#Note1

58 8 1
                                    

J'ai découvert un objet très intéressant, je n'ai jamais vu un truc pareil.
Il est a la forme d'un papillon, j'ai donc décidé de le nommer utlrapillon.
Il est très dur, et pour l'instant incassable. Il résite à des température extremement haute, j'ai réaliser un test à plus de 5000°C. De plus, la matière dont il est fait est inconnu. Même après des centaines d'analyses, je n'ai pas pu trouver sa composition.
J'ai repéré plusieurs indices sur son apparition dans ma chambre. Je peux ainsi conclure cela :

À 15h34, lorsque que j'étais en cours de physique, un individu a ouvert la boite aux lettre, pris les clés et s'est infiltrer chez moi. Il a pertubé la connexion de mes caméras à ce moment la. Il est ensuite passé déposé un carton contenant une vitre dans la chambre invité.
À 15h38, il rentre dans ma chambre, et grâce à un moyen inconnu, il arrête ma mini caméra très sophistiquée. Elle se rallume que 5 minutes plus tard. Durant ce laps de temps, je suppose qu'il a déposé l'ultrapillon dans le cadre photo et à marquer des traces sur les murs et meubles. Il est ensuite sorti de ma chambre puis de la maison.
À 16h15, je suis rentré. Je suis dans ma chambre, avec mon bureau et je réalise mes expériences. Je suppose que c'est le même individu qui à envoyer une balle, qui a rebondit dans les recoins de ma chambre suivant un chemin précis pour atteindre le cadre et le faire tomber. J'ai réussi à représenter le trajet de la balle sur mon ordinateur grâce à un logiciel de simulation en 3D que j'ai dévellopé moi-même. Ce trajet est très complexe, et une balle normal n'aurait pas pu le faire. J'ai, par chance, attraper la balle avant qu'elle sorte et pu remarquer qu'elle était étrange. Mais par malchance, je l'ai laissé sans surveillance, et je ne la possède plus. C'est ainsi que l'individu a pu me donner cet objet en faisant passer ça comme du hasard. Je n'ai pu trouver aucun indice me permettant de connaitre l'identité de cet personne.
Lorsque je suis parti aller ouvrir la porte à mes amis. Maksim dit avoir vu des oiseaux rentrer dans ma chambre par le trouc causé par la balle. Je crois que c'est l'un de ses oiseaux qui m'a volé la balle. Ce n'est pas la première qu'un oiseau me vole un objet, mais d'habitude, ce sont des biscuits.

Avec Maksim, j'ai découvert des propriétés suprenantes à cet ultrapillon :
- Quand je suis à son contact, mon corps devient dur et insensible à la douleur. Cet effet s'annule dés que je ne touche plus l'objet.
- Cette propriété ne s'applique pas à Maksim, en effet, quand il touche cet objet, rien ne se passe, il reste tout à fait comme avant.
- Mon corps devient aussi résistant que l'ultrapillon. Alors j'ai décidé d'observer cela avec un microscope très puissant. Je n'ai rien pu voir sur l'utrapillon. Mais, j'ai vu sur ma peau, que quand je touche l'objet, des molécules inconnues viennent se fixer à celle de ma peau, c'est ce qui la rends aussi indestructible. Ainsi, je donne l'hypothèse que l'utrapillon disperse et partage cette molécule tout le long de mon corps, et la rends donc très solide. Malheureusement, cette molécule est inconnu de tous et il met impossible d'indentifier ses composants.
- Cet objet à l'air indépendant d'énergie. Ou je n'ai pas pu trouver sa source d'energie.

J'ai donc plusieurs questions encore sans réponses :
- Qui est l'individu qui a posé l'utrapillon dans ma chambre ?
- Quel est son intention en me donnant cet objet ?
- Que peux faire de plus l'ultrapillon ? Comment fonctionne-t-il ?
- Comment cet personne connaissait aussi précisement ma maison, mon horaire ? (Même mes parents n'aurait pas su localiser mes caméras, et prévoir mes déplacements )

Remarque : Au contact avec Katia, l'objet n'avait plus d'effet. J'en ignore encore la raison.
J'ai ressenti un effet bizarre quand cette fille m'a touché. C'est la première fois que je ne comprends pas un ressentiment. Cette fille est particulière, et je me dois de faire mes recherches dessus.

LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant