Chapitre 16 : La colère de Satoshi

30 5 0
                                    

Kazuma est très surpris et troublé, mais il ne se laisse pas intimider. Il répond :
"- Dommage, dire que je pensais t'avoir bien eu. Je t'ai sous-estimé, comment t'as fait pour deviner ?"

Satoshi se rappelle :
Il a deviné la supercherie quand il a vu qu'Emma ne suivait pas le papillon. Ensuite, quand son ultrapillon s'est illuminé, il a pu voir que ce clone d'elle n'avait pas de coeur caché. Après le choc, la colère. La colère envers Kazuma qui s'est amusé avec ses émotions, avec le fait qu'Emma soit morte. Il ne pouvait pardonner cela.
Satoshi ne répond à la question de Kazuma, il n'en vaut pas la peine. En colère, l'ultrapillon lui donne une nouvelle capacité, il est brûlant et son coeur bat beaucoup plus vite.

De leur coté, Maksim et les filles sont à la fois heureux de voir Satoshi vivant, et choqués de comment il est en colère. Ils restent bouche bée et regardent ce qui va se passer.
Satoshi ne les remarquent même pas. Il veut défouler sa rage envers Kazuma. Kazuma appelle les trois clones (le père, la mère et Emma). Ça met Satoshi encore plus en colère. Malgré sa colère, il remarque une chose alors il pose une question étrange à Kazuma :
"- Dis moi, comment on fait des clones ?
- Tu pose une question stupide par rapport à la situation la, dit Kazuma.
- REPONDS ! crit Satoshi en faisant trembler la salle.
- D'accord d'accord, dit Kazuma qui ne comprends pas, pour faire un clone, il faut la totalité du matériel génétique de la personne à cloner, et puis de l'ingéniosité.
- Je m'en doutais, dit Satoshi, encore un mensonge dans lequel j'ai vécu.
- Qu'est ce que tu raconte ? Demande Kazuma
- T'es trop con pour comprendre, répond Satoshi, tu as trop joué avec moi et en plus t'as essayé de t'en prendre à mes amis. JE VAIS TE TUER !"

Satoshi est vraiment fou de rage, il est même effrayant. Kazuma voit qu'il ne fera pas le poids tant que Satoshi aura l'ultrapillon qui lui donne autant de puissance, alors il s'enferme dans une sorte de cage, apparement indestructible. Puis il ricanne :
"- D'ici, tu ne m'auras pas. Cette cage est fait de la même matière que l'ultrapillon. Indestructible.
- Tu crois vraiment que l'ultrapillon est indestructible ? Répond Satoshi d'un air menaçant.
- Oui bien sur, il est incassable tu le sais bien, dit Kazuma confiant.
- Ça c'est ce que tu pense, répond Satoshi encore plus confiant que Kazuma, mais moi, l'ultrapillon, je peux le briser.
- Haha. Je ne te crois pas.
- Ça, c'est ton choix..."

Les mots de Satoshi ont destabilisé Kazuma. Peut-il vraiment détruire l'ultrapillon ? Dans ce cas la, Kazuma est vraiment mal barré car il veut absolument cet objet. Mais Kazuma ne se laisse pas aller, il decide d'agir. Il envoie alors le clone père et le clone mère pour attaquer Satoshi.
Le père s'est armé du simple batte de baseball, il ne veut pas le tuer, juste l'assomer. Il donne un coup de toute ces forces, mais Satoshi arrête la batte d'une seul main, et la batte se met à carboniser sous la chaleur de la main de Satoshi. Il dit au clone :
" Des simples clones sans coeur caché, j'ai vécu avec vous pendant toute ses années et j'ai rien remarqué. Vous m'avez menti durant tout ce temps, j'étais seulement une victime à garder. Comment avez vous oser vous faire passer pour des vrais parents ?"
À ces mots, par une grande colère, d'un geste rapide, il lache la batte déja bien carboniser, et avec la même main il attrape le coup du clone et l'étrangle. Il serre très fort, si fort qu'il suffit de quelque secondes pour que le clone tombe au sol, le coup complétement brulé, mort.

Satoshi n'était plus le même, il est devenu fou, sa colère a dépassé sa raison. Il vient de tuer le clone, rapidement, sans pitié. Le deuxième clone arrive mais il ne fait pas long feu aussi. Satoshi se défoule dessus en lui donnant des coups violent et rapides. Quelques secondes plus tard, le clone est au sol, le corps plein de traces de brulure et completement endommagé, mort.

Les amis de Satoshi sont traumatisé par la scène. Satoshi a perdu la raison, toutes ses émotions, il ne peux plus rien controler. Katia crie de toute ses forces et en pleurant :
"- C'EST BON SATOSHI ARRÊTE !"

Satoshi l'entend, il remarque enfin ses amis. Yuki et Maksim suive Katia en disant aussi :
" C'est bon Satoshi arrête toi, tu n'es plus le même, on veut revoir le bon Satoshi"

Satoshi est d'abord perdu, puis il reprend enfin ses esprits. Par miracle, il s'est calmé. Il allait rejoindre ses amis pour les délivrer mais Kazuma dit soudainement :
"- Il s'est calmé, vas y !"
Il parlait au clone d'Emma. Non, pas elle. Elle obeit et va sur Satoshi. Meme si c'est un clone, c'est qu'une petite fille, en plus Satoshi s'est calmé, alors il va rien lui faire. Quand elle s'est approché, Satoshi s'accroupit et pose ses mains sur les épaules du clone. Il n'est plus brulant, donc ça lui fait rien.
Satoshi regarde le clone dans les yeux et dit :
"- Écoute moi jeune fille, j'aurai besoin de toi plus tard. Alors s'il te plait, va t'asseoir prés de mes amis et reste tranquille."

Bizarrement, elle obéit. Malgré que c'est un clone sans émotions, elle est trés sage. Elle va s'asseoir prés des amis de Satoshi toujours attaché.
Satoshi regarde ses amis et le clone de sa soeur. Il sourit et leur dit avec un grande confiance qui rassure :
"- Ne vous inquiétez pas, on va sortir d'ici et tout ira bien"
Ses mots rassurent les trois amis. Ils sourient ensemble, ils ne sont plus traumatisé par le Satoshi en colère et sont heureux de voir Satoshi avec un grand sourire. Maksim dit :
"- On te fais confiance mon frère.
- Oui cousin t'es le meilleur, dit Yuki, Vas y Toshimouuuuu !!
- On est avec toi petit frère, dit Katia"
Satoshi répond par un sourire et un clin d'oeil 😉.

Il se retourne ensuite vers Kazuma...

Yahouuu ! Satoshi est trop fraiis !
Que vas-t-il se passer ?
Pourquoi Satoshi dit avoir besoin du clone d'Emma ?
Mystère !?!
Un petit ☆ ?
👉 La suite 👈

LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant