Chapitre 19 : La résolution de Satoshi

31 4 2
                                    

Les amis sont heureux et fières pour Satoshi. Il va enfin vivre heureux, il a passé un grand cap.

"- Alors Kazuma est bien mort, dit Maksim, ça veut dire que le Kazuma du présent peut changer son futur.
- Je vais lui donner un petit coup de pouce, dit Satoshi"

Il prends son téléphone et appelle Kazuma Sarutobi, celui du présent, qui a 16 ans, et qui est le rival de Satoshi pour le concours de science. Ça sonne, Kazuma répond :
"- Allo ?!
- Salut Kazuma ça va ? C'est Satoshi
- Ah...Salut Satoshi, oui ça va, pourquoi tu m'appelle ?
- Bah, il se trouve que j'aurai pas le temps de finir mon projet pour le concours. Du coup, j'y participerais pas. Mais je veux te souhaiter bonne chance, j'espere que tu gagneras cette année.
- Oh merci, c'est très sympa.
- De rien, et si ça te dit, on pourra déjeuner entre amis un de ses quatres, t'en pense quoi ?
- Pourquoi pas ? Ça va être cool.
- Super ! Alors à une prochaine fois Kaz'
- A plus !"

Il raccroche. Il dit ensuite à ses amis :
"- Voila, une bonne chose de faite. Mais je suis épuisé, on rentre ?
- Oui, dit Katia, je vais nous conduire à la maison."
- Emmi vient ? Demande Maksim
- Oui bien sur, dit Satoshi, j'expliquerais plus tard.
- D'accord, dit Maksim, aller on y va !"

Plus tard, les quatres amis sont arrivé chez Satoshi. Ils sont dans le salon, avec à manger et à boire. Ils se détentent et sont très joyeux. Satoshi est aussi dynamique que ces amis, il a vraiment changé. Il se fait plaisir et rigole de bon coeur.
À un moment Maksim dit :
"- Ouah, alors maintenant Satoshi tu ne bloque plus tes émotions, tu te sens bien comme ça n'est-ce pas ?
- Oui, répond Satoshi, c'est vraiment mieux comme ça. En plus, j'ai appris que l'ultrapillon marche en fonction de mes émotions, je peux le controler maintenant que je maitrise mes sentiments. Il sera surement utile.
- Ah d'accord, dit Maksim, c'est génial.
- T'assure cousin ! Dit Yuki.
- En parlant de ça, dit Satoshi, c'est vrai, il y a un sentiment que j'ai encore bloqué.
- De quoi tu parle ? Demande Katia."

Satoshi ne dit pas un mot, il agit. Il se lève, se rapproche de Katia est l'embrasse par surprise, devant les yeux ébahi des autres. Katia est d'abord surprise, mais ensuite elle répond à son baiser avec passion. Ce doux baiser dure quelques secondes. Ensuite Satoshi dit :
"Alors ? Tu as ta réponse ?"
Katia ne répond et l'embrasse de nouveau. Puis, elle lui dit :
"- Je t'aime Satoshi 💙
- Je t'aime Katia ❤, répond Satoshi."
Yuki est toute excitée, elle dit :
"- YOUPIIIIIIII ! J'en étais sûr, c'est l'amouuuuuuur ! Trop bien, vous ferez un superbe couple mes petits !"
Tous le monde rigole, la bonne humeur est encore plus grande. Ils passent un bon moment tranquille, ce qui s'est passé avec Kazuma est déja quasiment oublié.

Soudain, Maksim demande :
"- Au fait Satoshi, tu nous explique ? Pourquoi tu veux garder ce clone de ta soeur ?
- Ah oui, dit Satoshi, j'aurai besoin de ce clone, elle me servira beaucoup.
- Pourquoi faire ? Demande Maksim...
- C'est très simple, dit Satoshi, imagine par exemple, que je te demande de trouver...euh...mon chapeau..
- Euh...ok, dit Maksim, mais je ne vois pas le rapport..
- Trouve mon chapeau, dit Satoshi.
- Mais quel chapeau ? c'est un exemple t'as dit.
- Tu dois trouver mon chapeau, comment tu fais ?
- Bah...je le cherche...
- Alors cherche le !
- Mais je le cherche oú ?
- Partout, il peut etre partout.
- Ok, mais à quoi il ressemble ? Quel taille il fait ? Sa couleur ? Etc...
- Je sais pas...
- Bah si je ne peux pas savoir, alors, ce sera tres dur à trouver..
- C'est pour cela que j'aurai besoin d'Emmi..
- Je ne comprends toujours pas, dit Maksim, en quoi Emmi peut t'aider à retrouver ton chapeau ?
- J'avais demandé à Kazuma comment faire un clone, tu t'en souviens ?
- Oui, il a dit qu'il faut la totalité du matériel génétique de la personne à cloner...et donc ?
- Et donc, pour créer Emmi, il a fallu à mon moi du futur la totalité du matériel génétique d'Emma...
- Ah...alors tu veux dire que, il s'est servi d'Emma pour faire ce clone et donc Emma était vivante dans le futur ?
- T'as enfin compris, dit Satoshi, grâce l'existence de ce clone, je suis persuadé qu'Emma a en fait survécu ce jour-la, mes faux parents m'ont menti, je sais pas où elle est maintenant, mais j'en suis sur, elle est vivante. Et je vais me servir d'Emmi comme modèle pour la retrouver.

- Woaw ! Tu pense vraiment qu'elle est vivante ? Demande ses amis en même temps."

Satoshi fait un sourire plein de confiance et de fierté. Il affirme :
"Je ne le pense pas, je le sais ! Ma petite soeur Emma est vivante, et je compte bien la retrouver !"

À suivre...

---------------------------------------------
---------------------------------------------

Voila ! C'est la fin de ce premier tome.
J'espère que vous l'avez apprécié, moi en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.
Il va se passer encore tellement de choses.
En plus, il y a plein de question sans réponses.
Alors à plus pour le tome 2 ! 😉

Ps : À la suite de cette partie, il y a une sorte de "bande annonce" pour le tome 2. C'est marqué à quoi il ressemblera, et les questions qu'on peut se poser dessus, et dont on aura les réponses dans ce prochain tome.

LCC (T1) - Au Coeur Des Émotions... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant