Cela faisait au moins trois jours que Mal et Darkness avaient élu domicile chez Jessica. Katniss et moi étions restés le temps de trouver un plan pour détrôner l'Ombre, et elle en avait profité pour prendre nos territoires. Elle avait créé un armée avec des sortes d'orques, faits de terre et de feuilles. Il faisaient au moins deux fois notre taille et étaient noirs comme la nuit. Malgré leur répugnance, ils étaient de parfaits soldats. Ils ne se déplaçaient jamais sans une hache. Grace à des jumelles que j'avais fait avec de l'eau, nous avions aperçu que l'Ombre avait construit une énorme tour avec un fossé rempli de piques autour. Les orques allaient et venaient, transportant toutes sortes de matériaux trouvés sur nos territoires ( pour Katniss, du feu, pour moi de l'eau, et pour Darkness et Mal, des pierres, du charbon, du bois...) De l'extérieur, la tour faisait peur: elle était faîte de pierre et de bois et des piques de bois en sortaient pour quiconque s'approche, se retrouve embroché. Un oiseau espion de Jessica nous rapportait chaque fait et gestes de l'Ombre. Au bout de cinq ou six jours, nous avions décider de mener une attaque pour récupérer les sources chaudes, un territoire stratégique nous permettant d'espionner l'Ombre. Vers six heure, j'enclenchai un tsunami pour faire un balayage de la zone. Les eaux se levèrent et engloutirent tout. Jessica déclencha ensuite une tornade. A dix heures, mon territoire était enfin sous notre contrôle. Des cadavres d'orques jonchaient le sol, couvert de sang.
"Je vais nettoyer tout ça", proposa Mal.
Grâce à son pouvoir, elle invoque la mort elle même. Cette dernière engloutit les cadavres et retourna dans son monde. Katniss Jessica et moi regardions la scène, écœurées et pétrifiées. Mon territoire était comme neuf... enfin pas tout à fait. Le tsunami et la tornade avaient tout détruit, mais la tour avait tenue. Une explosion retenti, me tirant de ma contemplation.
"C'était quoi ça?! m'effrayai-je.
-Je ne sais pas, souffla Jessica, en position de défense.
-Une invocation, nous appris Mal.
-Une invocation ne fait pas ce bruit, s'inquiéta Katniss.
-Non, mais le démon invoqué si."
Un bruit, plus proche, retenti. Une forme sombre sortie des fourrés. Haute de plus de trois mètre, avec des crocs et des griffes de deux mètre, l'apparition était effrayante.
"Qui est Ondine?! tonna-t-il de sa grosse voix.
-C'est moi, dis-je en m'avançant.
-Viens avec moi et je ne ferai de mal à personne.
-N'y va pas, me souffla Jessica. C'est un piège de l'ombre.
-On verra", dis-je en suivant le démon...
VOUS LISEZ
Les héritiers du monde céleste. [FINI]
FantasiaLes Elfes élémentaires et N.E. ont abandonné leurs enfants à leur sort. Arriveront-ils à garder un équilibre entre l'ombre et la lumière en détrônant l'Ombre(alias Nikita)? /!\PLAGIA INTERDIT/!\