XXIII: Le mont Olympe

30 5 2
                                    

Nous retournâmes au bunker rejoignant les territoires de Katniss Jessica et moi. Nous vérifiâmes les défense orque du mont Olympe et retournâmes chez moi pour élaborer un plan.
-J'ai une idée! s'exclama Jessica, joyeuse. Il faudrait juste que quelqu'un veuille bien faire diversion il faut qu'elle sache courir vite. Très vite.
-Tu veut faire une diversion pour qu'on entre par derrière? demandai-je.
-C'est ça! s'exclama-t-elle toute heureuse. Ça ne doit pas être très compliqué.
-Il y en a une centaine! Ils ne viendront pas tous!
-Oui, mais après, les autres retiendront les orques restants le temps que j'aille m'asseoir sur mon trône.
-Le passage est bien gardé, intervint Mal. Mais la porte principale peut-être pas. Allons vérifier.
-C' est à deux jours de marche. Nous allons perdre un temps précieux! la contrai-je.
-Il faut prendre le risque, intervint Jessica. Allons-y.
Nous nous mîmes donc en route. Le temps que nous allions perdre allait servir à mettre en plan en place. Deux jours plus tard, devant le mont Olympe, nous étions prêtes...
**********************************
PDV JESSICA

Le plan mis en place risquait d'être compliqué. Il y avait trop orque: au moins une centaine. La diversion ne suffirait pas. Il me faudrait du temps, beaucoup de temps. Est-ce que Katniss et Ondine pourrait les retenir assez longtemps? Franchement, ce plan m'apparaissait plus comme du suicide que comme une mission. Cela ferait des blessés inutiles. On en avait pas besoin. Mal se mit en place. Il fallait que ça marche sinon on était foutu.
Elle prit son élan et courut devant les orques incrédule. Une vingtaine la prise en chasse. Les autres redoublèrent d'attention. C'était maintenant à Katniss et Ondine d'entrer en scène. Elle foncèrent, lance en avant, et avec l'aide des Gaïa, retindent les orques le temps que je me faufile dans le palais. Mauvaise nouvelle, des orques patrouillaient. Je me fis le plus discrète possible et me rendis dans la salle du trône. Manque de bol, le trône n'était plus là. Mince! Y'avais pas le temps pour ça. Que pourrais-je bien faire? Le chercher, mais ça prendrait longtemps. Est-ce que les filles tiendraient le coup? De toute façon il y avait pas le choix. Désespérée, je me rendis dans ce qui était autrefois ma chambre. Mon lit était toujours là mais aucune trace du trône. Je fouillai le palais de fond en combles. Impossible de mettre la main sur ce fichu trône. Je me rendis dans le dernier endroit où je serais allé chercher: les catacombes. Il était là, devant moi. Il me tendait les bras. Malheureusement ce n'était pas si simple. Des orques étaient aussi ici. Comment passer sans se faire remarquer? J'étais bloqué dans une impasse. Emporté par la colère je ne réalisais même pas quand mon corps se fusionna avec l'air. Maintenant invisible je pouvais aller m'asseoir sans encombre. Sceptique à l'idée que la fusion pourrait s'arrêter, je me fis aussi discrète que possible. Au moment de m'asseoir la fusion s'arrêta. Les orques me regardèrent incrédules, puis se firent désintégrer. Un courant d'air m'emporta avec le trône pour nous remettre à sa place. J'avais réussi ma mission! Espérons que les filles aient eu autant de chance...
Je sortis et les découvrit avachi par terre, couverte de sang. Seulement une poignée de Gaïa avait survécu. Je courais après d'Ondine et prit son pouls. Ouf... elle vivait. Je ne m'inquiétais pas pour Katniss et Mal car leurs poitrines se soulevaient à un rythme régulier. Je les regroupais côte à côte avec les Gaïa restantes. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle se réveille...
**********************************
Bonjour à tous. Merci infiniment de lire cette histoire qui a maintenant 700 et quelques vues. Aimez-vous la nouvelle couverture? Gros bisous!!

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant