XXIV: Le volcan grondant

25 5 2
                                    

PDV KATNISS:

    Jessica était restée chez elle tandis qu'Ondine, Mal et moi étions retournées aux sources chaudes. Le volcan grondant paraissait imprenable. Comment déjouer la surveillance des orques? Jessica nous avait bien expliqué qu'elle avait fusionné avec l'air, mais moi? Pourrais-je fusionner avec le feu? Arrivée eau source chaude Ondine avait tenté en vain de fusionner avec l'eau. Depuis elle y passait au moins deux heures par jour. Les résultats n'était pourtant pas très concluant...
En cet après midi de fin d'été, la chaleur nous brûlait la peau. Ondine et moi étions allées nous baigner dans le ruisseau. L'eau glissait sur notre peau. Ondine plongée sous l'eau. Ne la voyant pas remonter, je commençai à m'affoler. Tout à coup, je me pris une boule d'eau en pleine face. D'où venait-elle? Ondine ressorti quelques instants plus tard morte de rire.
    -J'ai réussi! exulta-t-elle.
    -J'avais remarqué, grognai-je.
    Nous nous sechâmes et retournâmes voir Mal. Je lui dis pour le pouvoir d'Ondine et elle explosa littéralement de joie. Jessica nous aprit qu'elle aussi avait réussi à contrôler son pouvoir mais Mal ne savait toujours pas comment l'utiliser. Ne restait plus que moi. Je pris une torche et essayais en vain de fusionner avec le feu.
    -Cela m'a pris plusieurs heures d'entraînement, me rassura Ondine.
    Deux jour plus tard, les orques rentrèrent au territoire de l'ombre désertent ainsi le volcan grondant.
    -Pourquoi font-ils ça? m'ettonais-je.
    -Je ne sais pas mais il faut en profiter, leur vigilence est réduite de moitié, dit Mal. Allons-y! 
    J'étais sceptique. Cela me paraissait louche que les orques aient déserté. Ça sentait le piège à plein nez. Malgré ma réticence, mes amies m'y entraînèrent contre mon gré. Les orques étaient tout de même une cinquantaine contre une vingtaine de Gaia, Mal, Ondine et moi. Elles feraient diversion tandis que j'irai m'asseoir sur le trône. Je me faufilai à l'intérieur pendant la bataille. Des orques me prirent en chasse. Je courrus à en perdre haleine. Malheureusement, le trône était déjà occupé... par Nikita!
    -Que fais-tu là? crachai-je.
    -Et bien, je visite. C'est joli chez toi.
    -Il ne me semble pas t'avoir invité!
    -Oh mais bien sûr que je suis invité. Je suis même chez moi...
    -Laisse-moi passer, grondai-je.
    -On s'énerve ?! Mais il ne faut pas... Tu veux ton territoire? Viens donc le reprendre.
    Il se volatilisa sous mes yeux ébahis, ses orques avec. Je m'assis rapidement sur le trône et repris le contrôle de cette terre. Ondine me demanda pourquoi les orques avaient disparus avant le halo de récupération et je lui racontai ma "discussion" avec Nikita.
    -Q... Quoi? Mais pourquoi?!
    -J'en sais rien. Mais méfiez-vous. À mon avis, vous ne pourrez pas reprendre le territoire de Mal avant plusieurs mois.
    -De toute façon, maintenant Damien passe en priorité. On verra plus tard pour le reste. Ton seul but maintenant est de garder ton territoire.
    J'accquiesçai et leur souhaitais bonne chance. Elles repartirent et me laissèrent seule. Il fallait que je les aide tout en restant dans mon territoire. Le combat final approchait...
**********************************
Et voilà le nouveau chapitre tant attendu. Qu'en pensez-vous? Votez et commentez, ça fait toujours plaisir. Bisous tout le monde!!!

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant