IV: Piégées.

59 9 1
                                    


    Au bout de trois jours, je me fis à l'idée d'être "l'invité surprise" de Nikita. Il n'avait finalement pas voulu se marier avec moi mais me gardait en captivité. Jessica, Katniss, Mal et Darkness n'avaient donnés aucun signe de vie. Ou ils élaboraient un plan pour me délivrer, ou ils m'avaient oubliés ( ce qui m'étonnait.) Aujourd'hui, je me baladait gaiement dans le "parc" un endroit pourvu de gazon. Je m'allongeai et respirai l'air frai de cette matinée. Tout d'un coup, je vis une ombre noire sortir des fourrés et se cacher. Tremblante de terreur, je me levai et et inspectai les environs. Rien. Mais je sentis un souffle chaud dans ma nuque. Je me retournai et me retrouvai nez à nez avec...

"Mal!?!

-Chut. Ne fais pas de bruit et suis-moi."

J'obéis sans un mot. Elle me ramena aux sources chaudes et je sentis la magie reflué vers moi.

"Que c'est bon!" pensai-je.

Un léger vent soufflait et emportait tous les amis oiseaux de Jessica. Mal me mena jusqu'à dans mon palais et me fit asseoir sur mon trône. Jessica, Katniss, Darkness et elle me regardaient, le visage dur. Katniss prit la parole:

"Nikita s'est emparé de tous les territoires. Celui-ci est le seul qu'il nous reste...

-Qu... quoi!?! Ce n'est pas possible!

-Si. Les orques ont tous rasé. De la beauté des territoires il ne reste que mort et désolation...

-Mais... comment est-ce possible!

-Pendant que nous étions là à élaborer un plan pour te délivrer, il a ordonné à ses orques de se mettre dans tous les territoires par centaines! Le volcan et la "couveuse" des bébés orques qui doivent rester trois jours au chaud pour que l'œuf dans lequel ils sont éclose sans problème.

-Alors il faut détruire le volcan et il nous sera plus simple de battre Nikita.

-Je ne sais pas. Chaque orque a une durée de vie de trois jours et font aux moins naître un de leurs semblables.

-Ce n'est pas équitable! Ils sont des milliers et nous cinq!

-Il faut demander de l'aide aux autres! Eux aussi ont été chassés de leurs territoires!

-Et où se cachent-ils?

-Ils sont venus se réfugier ici. On les a hébergés. Enfin pas tout à fait... Ils sont dans tes jardins intérieur... Attachés...

-Attachés!?! Pourquoi?

-Car Nikita a pris possession de leurs esprits...

-... QUOI!!!!! Donc même le quatrième elfe élémentaire! Hiroshi je crois.

-On ne sait pas. Ils sont comme des zombies. On ne sait pas s'ils vont obéir à Nikita ou si juste il les empêche de nous aider.

-Ils faut les aider!

-Comment? Nous ne pouvons rien pour eux sauf si l'on reprend leur territoire et que nous les ramenons sur leur trône. Là ils reprendront possession de leur esprit.

-Nos pouvoirs élémentaires fonctionneront où pas?

-Oui. Nous aurons l'aide de l'eau, du feu, de l'air, et peut-être celui des ténèbres.

-Ils faudra que nous soyons soudés, intervint Jessica. Sans ça nous sommes perdus..."

Je me posai une petite centaine de questions mais la plus importante est: sommes nous assez puissantes pour combattre Nikita?

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant