XII: Damien

30 7 2
                                    

PDV Ondine

    J'étais dans mon lit, aux cotés de Damien. Le sort s'était estompé mais je me sentais en sécurité avec lui. Il dormait. Je me rendis soudain compte que j'étais nue comme un vers. Mon dieu! Il n'avait quand même pas osé?!?
    Je sortis du lit et me rhabillait en quatrième vitesse. Il allait m'entendre!
Il bougea dans son sommeil et grogna:
    "Déjà debout? C'est quelle heure?!
    -Il est dix heure passé, répondis-je. Et tu vas me faire le plaisir de te lever: j'ai à te parler.
    -Tu m'en veux toujours pour hier?!?!
    -Je t'en voudrai toute ma vie. En plus, à cause du sort, je ne me souviens pas de ma "première nuit de noce".

    Il s'assit sur le lit et attendit. Il était torse nu et me laissa tout le loisir de regarder son corps d'athlète. Mon dieu qu'il est beau!
    "De quoi veux-tu me parler ma chérie?
    -Je ne me souviens de rien donc je veux savoir ce qu'il s'est passé hier soir!
    -Tu as bu de l'alcool terrien. Beaucoup d'alcool. Je t'ai ramené dans le lit où tu t'es endormie comme un bébé. Je t'ai enlevé ta robe pour ne pas que tu la casses et je suis sorti. Une heure après je suis revenu et ai dormi à tes côtés."

    Cela me rassurait. Il ne l'avait pas fait. Mais j'ai compris d'où me venait ma migraine... De l'alcool terrien... Quelle honte! Si quelqu'un l'apprenait, je serais la risée de tout le monde céleste. Et si le G.C.( grand conseil) l'apprenait, je perdrai mon poste! Décidément je hais ce Damien. Il sortit du lit et mit un tee-shirt. Je le regardai faire, de la colère brillant dans mes yeux. Il sourit et soutint mon regard. Blasée, je détournai les yeux.
"Mon coeur... commença-t-il. Je ne voulais pas...
-Alors c'est pour ça que tu l'as fait.
-J'étais obligé... Je n'ai pas eu le choix. Tu avais qu'à accepter de ton plein gré.
-Tu as vu les mains de ton oncle quand il nous a marié! Cela l'a rendu plus fort!
    -Et alors?!
    -Comment ça et alors! Tu veux vraiment qu'il devienne le maître du monde?!?
    -Non. Moi ce que je veux c'est vivre tranquillement à tes côtés...
    -Tranquillement et moi dans la même phrase, ça ne va pas être possible.
    -Laisse moi finir. Vaincre mon père et mon oncle pour régner en maître sur le monde céleste ça te dirait?
    -Certainement pas! Pour rien au monde je veux gouverner!
-Je ne veux que ton bonheur... murmura-t-il.
-Alors allons libérer mes amies et allons nous en!
-Tes désirs sont des ordres princesse", dit-il en me faisait en baisemain.
Je m'assis à ses cotés et me réfugiai dans ses bras. Il me frotta le dos pour me consoler. Sa présence me procurait un bien fou... J'approchai mes lèvres des siennes et nous échangeâmes un long et langoureux baiser. Mon esprit virevoltait dans le bonheur. Je me sentais... Libre. Arrachée à ce monde remplis de soucis. Nous nous séparâmes à regret et nous regardâmes droit dans les yeux pendant cinq bonnes minutes, puis il détourna le regard. Je cherchai de nouveau ses lèvres mais il me repoussa.
    "Ondine... Je ne t'ai pas dit, mais je suis l'un des sept sorciers d'éther que mon oncle recherche. Être ensemble nous met plus en danger qu'autre chose.
    -Un des sept sorciers d'éther?!? Je les avais oublié ceux là. Ils sont méchants ou gentil?
    -Tout dépend le sorcier. Le prisonnier de mon oncle a un coeur pur. Comme moi. Nous ne connaissons pas les autres par contre. Mais comme nous sommes sept, il y a trois ou quatre gentils.
-Pourquoi tu m'as repoussé?
-Car j'utilise un sort d'attraction pour que tu m'aimes et je m'en veux. Mais c'est tellement tentant d'être avec toi...
    -Mais moi je veux être avec toi! J'ai vu que tu avais un coeurDamien! Pas comme ton oncle! Annule ce sort et vivons ensemble, heureux jusqu'à la fin des temps!
-Il faut aller sauver tes amies!
-Oui. Et rentrer chez moi. On pourrait tous y vivre.
-Deux des autres elfes n'ont pas leur mémoire.
-Ah oui. Zut!

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant