XVI: Nouveaux territoires

24 8 0
                                    

    L'arc était là, devant moi. J'étais à la fois heureuse et appeurée: je pouvais ramener des choses de mes visions!!! Je descendais à la cuisine et vit Mal préparer des pancakes.
    "Ah salut Ondine! T'es enfin levée! Il est onze heure moins le quart!
    -Quoi! Déjà! Oh non... Et les autres qui ne sont toujours pas rentrés... 
    -Je viens de recevoir un appel de Katniss et un autre de Jessica. Elles sont devant les palais.
    -As-tu eu des nouvelles de Darkness et Damien?
    -Non. Mais ils devaient arriver vers midi passé. Viens manger au lieu de te ronger les ongles", me dit-elle.

Je ne compris ses paroles que lorsque du sang s'échappa de mes doigts. Je les passai sous l'eau et les essuyai. Je m'assis à table et une délicieuse odeur me chatouilla les narines. Des pancakes au sirop d'érable. Miam! Mal me servit un chocolat chaud et s'assit en face de moi.
"Tu te stress trop Ondine. Détend toi.
-Comme si c'était possible, grommellai-je.
-Allez. Mange ça te changera les idées."

J'obéis à contrecœur. J'approchai un pancakes de ma bouche et croquai. Le goût qui envahit ma bouche était... Exquis! Je me resservis sous l'œil attentif de Mal.
"N'en prend pas trop ou tu vas avoir mal au ventre... me prévînt-elle.
-T'inquiètes", lui dis-je en continuant de m'empiffrer.

Une fois repu, je m'affalai sur ma chaise. Mal ricanna. Elle m'aida à remonter dans ma chambre et je me traînait jusqu'à mon lit. Je méritai bien une petite pause. Je pensai à l'étrange vision de tout à l'heure. Comment cet arc avait-il pu atterrir sur mon bureau? Je me redressai et le fixai. D'où venait-il?
***********************************
PDV KATNISS

    Je me tenais devant le palais de la forêt enchantée. Flora dormait paisiblement à l'arrière de mon cheval. J'observai les alentours. Nous étions en plein centre d'une clairière. Le reflet du soleil sur les arbres donnaient un aspect irréel à cet endroit. Le palais était fait en pétale de fleurs mais les pétales de roses dominaient. J'entrai, portant Flora sur mon dos. Un escalier en fougère se dressait devant moi. Je posai un pied, incertaine. Il avait l'air solide. Je grimpai rapidement et allongeai Flora au pied du trône. Je me mis à chanter un air doux que mon père m'avait appris quand j'était encore une enfant. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Je l'aidait à se redresser et la fis asseoir sur son trône. Un flash de lumière m'aveugla puis tout redevint normal. Je regardai par la fenêtre et vis les arbres entrain de refleurir.
    "Merci, entendis-je dans mon dos.
    -Il n'y a pas de quoi Flora.
    -Que c'est-il passé durant mon "comas"?
    -Oh rien. Nikita avait pris possession de tous les territoires mais on les lui a repris."

    Elle me mena dans la salle à manger. Sur une table étaient entreposés toute sortes de victuailles. Je mangeai et reparti en sens inverse.
***********************************
PDV JESSICA

    Nous venions d'arriver aux monts de terre. Je mis pied à terre et Hiroshi se réveilla. Il descendit de selle et nous regardâmes autour de nous. Nous étions entourés de montagnes de couleur rougeoyantes. Un léger vent soufflait, faisant voler mes cheveux. L'endroit était dépourvu de végétation. Une sorte de grotte se dressait à l'intérieur d'une montagne. Je m'avançait, Hiroshi sur les talons. Contrairement à ce que je pensai, l'endroit était majestueux. Cela commença par un long couloir aux murs marrons-rouges qui déboucha sur un grand hall. En face de nous se dressaient des escaliers taillés à même la pierre. À notre gauche se trouvait une statue de Gaia, la déesse de la terre, et à droite, un couloir qui devait mener dans la cuisine, le salon et la salle à manger. Nous gravîmes les escaliers. Arrivés en haut, trois couloirs s'offraient à nous. Me fiant à mon instinct, je pris celui du milieu. C'était le bon mais une dizaine d'orques nous fixaient. Sur la défensive, mes GAIA passèrent devant nous au cas ou les orques attaqueraient. Ils continuèrent à nous regarder, me mettant mal à l'aise, puis, sans prévenir, ils attaquèrent. Prise par surprises, je ne réagis pas tout de suite. Mes GAIA étaient déjà sur le terrain et se battaient corps et âme. Je courus les aider et hurlai:
    "Hiroshi! Le trône! Assieds-toi dessus!"

    Il me regarda tel un zombie mais ne réagis pas. Mais pourquoi il ne m'écoute pas bordel!?! Je quittai la bataille et le pris par la main pour l'entraîner jusqu'à son trône mais il résista. Je lui expliquai rapidement la situation ce qui le détendît. Un passage s'ouvrait sur la droite. Nous nous y faufilâmes tant bien que mal et Hiroshi s'assit sur son trône. Un flash aveuglant en jaillit. La magie fusa et les orques furent désintègrés. Il y avait eu des pertes de notre côté: une GAIA était morte et une autre blessée. Hiroshi me convia à un repas que j'acceptais volontiers. Une fois rassasié, j'appelais Ondine pour la rassurer et répartis vers les sources chaudes.
***********************************
Merci à tous mes lecteurs! Grâce à vous, cette histoire a maintenant plus de 400 vues! N'hésitez pas à voter et surtout à me donner votre avis dans les commentaires.
Bisous!!!!!

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant