XX: Le retour de Nikita

31 6 0
                                    

PDV ONDINE

Toujours pas de nouvelles de Damien ni Darkness. On supposait qu'ils étaient toujours au château de l'ombre mais comme il y avait des centaines d'orques nous n'avions pu vérifier notre supposition.
Revenons au sujet principal: L'ARC. Il cachait un mystère indéchiffrable. Comment était-il arrivé là?!? Il marchait à la perfection et au fil du temps, mes initiales s'étaient gravées dessus avec des cristaux de glace. Cela avait attiré ma curiosité. Je m'étais mise en chemin pour aller chez Silver. Lui seul pourrait nous dire s'il venait de sa mère. Durant le trajet, je fis deux autres visions. Dans la première, Nature me donna un bouclier. Dans la seconde, Térence m'offrit un lance pierre. Les deux objets sortirent eux aussi des visions. Cela me terrorisait et me rassurait à la fois. Nous n'étions pas seuls. Mais il fallait tout de même résoudre ce mystère au plus vite.
***********************************
PDV DARKNESS

Je me redressai tant bien que mal et regardai autour de moi. Le paysage était désert. Une étendue infinie de vide. Tout était noir. J'avais l'impression de flotter. Était-ce ça la mort?
Une porte sortie de nulle part s'ouvrit. Je fus attiré à l'intérieur. La porte se referma derrière moi, me laissant seul dans un désert de glace. Frigorifié, je m'assis par terre et me roulai en boule. Je fermais les yeux et attendis.
***********************************
PDV DAMIEN

La foule en délire me lançait des fleurs. Terrorisé, je reculais d'un pas mais un garde bloquait la seule porte accessible. Je ne pouvais rien faire mis à part remercier ces braves gens. Ce que je fis. Je devais avoir l'air idiot à faire coucou avec ma main.
Le grand chef de ce peuple me rejoignit et fit un discours. Un papier se posa à ses pieds. Il le ramassa et lu à voix haute:

"Je repars sur ma terre d'origine mais ce n'est que partie remise. Je reviendrai chercher mon neveu."

La foule hurla de mécontentement.
-Le sauveur est le neveu de ce monstre! s'horrifia une femme.
-Tuons-le! hurlaient les hommes.
-Il est une menace pour nos enfants, pleuraient les femmes. Qu'il retourne d'où il vient!
Un garde m'attrapa brutalement et me jeta dans une pièce pourvu seulement d'un lit et une armoire.
***********************************
PDV ONDINE

Une explosion retentit tout près. Ma monture eut peur et partit au grand galop. Quand à moi, j'en constatais avec effroi la source: Nikita! Il était malheureusement revenu plus tôt que prévu et flottait dans le ciel devenu noir durant son apparition. Pourvu qu'il ne me voit pas... Je me mis à couvert sous les arbres après avoir repris possession de mon cheval. Si je voulais mettre toutes les chances de mon côté il fallait que je reste sous les arbres. Ça me faisait faire un sacré détour mais c'était ça ou Nikita. Le choix s'était fait plutôt rapidement: je ne voulais pas être de nouveau son hôte. Ma progression fut ralentit par ma monture, les ronces me griffaient le visage, mais au moins je ne pouvais pas être repérée.
***********************************
PDV NIKITA

Après avoir fait lancé une boule de feu, j'avais entraperçut une silhouette féminine. Je ne m'en était pas préoccupé et était rentré chez moi...

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant