VI: Premier territoire reconquis.

68 9 4
                                    

    Notre fusion n'avait pu se reproduire assez rapidement et nous avions du reculer la date de notre première bataille de plusieurs jours. Nikita s'était enfermé dans le royaume des ténèbres et n'en bougeait plus. Jessica et Katniss trouvaient ça cool mais moi je trouvais ça louche. Nous avions décidé de reprendre les monts enneigés en premier car les orques, craignant le froid, étaient peu nombreux. On emmènerait Sylver avec nous pour qu'il se pose sur son trône et retrouve la mémoire. Ce serait toujours ça de gagné... Le matin du jour J, Katniss nous rebousta:
"Allez! Notre armée est plus nombreuse que celle de ce lâche qui laisse trois soldats pour protéger son territoire gagné par une dure labeur!
    -Tu as raison. Il ne faut pas se dégonfler."
    Nous mîmes chacun notre armure et mîmes une armure en cote de maille à chacun de nos soldats. Seul vingt d'entre eux nous accompagnèrent. Mal et Darkness s'étaient proposé pour rester et défendre mon territoire avec nos fusions en cas d'attaque. Il devait être environ dix heure du matin quand nous nous mîmes en route. Les monts enneigés n'étaient pas la porte à coté mais personne ne dit rien. La route fut longue... Trois heures de marche d'affilée. Nous regrettâmes d'avoir oublié de prendre de la nourriture. Nos fusions marchaient sans se plaindre. Une fois arrivés, je recommandais à tous de faire le moins de bruit possible. La fusion qui portait Sylver le posa à terre et écouta. Un vent glacé soufflait, nous griffant le visage. Le "chef" de nos fusions dernièrement appelées "GAIA" (ce qui veut dire la terre) nous prévint qu'au moins une patrouille de trois orques était présente. Je tremblais. Je ne savais pas si c'était par peur ou par froid mais je tremblais de tous mes membres. Nous marchâmes à l'aveuglette car on ne voyait pas un mètre devant nous. Un palais se dessina devant nos yeux.
"Ouah! m'exclamai-je. Il est MAGNIFIQUE!
-Sylver l'a construit lui même."
    Une patrouille de six orques gardait l'entrée.
    "Je croyais qu'ils n'étaient que trois.
    -Katniss a utilisé une expression. Et encore... ils ne sont pas très nombreux."
    Nous les assommâmes et rentrâmes dans le palais de glace. Une statue trônait au milieu. Elle représentait le premier elfe non élémentaire de la glace. Sylver regardait autour de lui, perdu. Nous montâmes l'escalier de verre et fîmes asseoir Sylver sur son trône. La magie fusa autour de lui pendant qu'il se relevait. Nous regardâmes dehors: la tempête s'était calmée. Les orques furent désintégrés par la magie qui émanait de l'elfe.
"Je... je me sens tout drôle.
-Normal. Nikita t'avait volé ton territoire."
Il semblait abasourdi. Il resta chez lui et installa une barrière impénétrable. Nous rentrâmes ensuite chez moi et prîmes quelques jours de repos.

Les héritiers du monde céleste. [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant