PDV ONDINE
Je regardais Hiroshi, les larmes au bord des yeux. Darkness était mort et Damien était tout bonnement introuvable. Il m'offrit une chambre et je partis dormir afin de me remettre de toutes ces émotions.
Le lendemain matin, Je repartis de bonne heure. Jessica et Katniss m'attendait. À cette heure matinale, Mal dormait encore.
-J'ai une mauvaise les filles: Darkness est mort et il faudra un jour ou l'autre l'avover à Mal.
-Non!? Tu es sérieuse?!? Merde! Elle va en mourir de chagrin.
-Il faudra que qu'elle soit forte, qu'elle tienne bon.
On se mit toute à lui préparer un petit déjeuner qu'on lui apporterait au lit. La nouvelle ne sera pas servi en même temps, mais presque. Elle s'étonna de notre geste d'attention mais ne fait aucun commentaire. Nous commençâmes à aborder le sujet et ses yeux s'emplirent de larmes.
-Donc il est... Mort?
-Oui. Je suis désolé Mal.
Elle me regarda et fondit en larmes. Je fis de mon mieux pour la consoler mais rien ne marcha tant elle était accablée par mort de son frère. Elle monta dans sa chambre et redescendit quelques instants plus tard, le regard dur.
-Maintenant, dit-elle. Il faut reprendre le mont Olympe et le volcan grondant. Je veux qu'on y arrive. Pour mon frère.
Ses yeux rougis par les larmes trahissaient sa tristesse. Je ne fais aucune remarque et acquiesçai.
- Par quoi on commence? demandai-je.
-Comme vous voulez répondit Mal.
-On devrait faire le mont Olympe, répondit Katniss. Y'a moins d'orques.
-Il nous faut un plan.
-Il faut aussi sauver Damien! m'exclamai-je.
-Le problème c'est qu'on sait pas où il est, me contra Mal.
-Il est peut-être en danger! Il faut le retrouver!
-J'ai quelque chose à vous proposer dit Jessica: on reprend le mont Olympe, on va sauver Damien, et ensuite, on s'occupe du volcan grondant, puis tout ça sera terminé et on pourra rentrer. Ça vous va?
-Adjugé!**********************************
Bonjour à tous mes lecteurs. Désolé pour ce léger retard mais j'avais pas trop le temps d'écrire. Il y aura d'autres chapitre, rassurez-vous, mais peut-être pas tout de suite. Cette histoire a déjà plus de 700 vues et ça me fait un énorme plaisir merci du fond du cœur à ceux qui lisent, votent et commentent mes histoires!!! Bisous!!!!
VOUS LISEZ
Les héritiers du monde céleste. [FINI]
FantasyLes Elfes élémentaires et N.E. ont abandonné leurs enfants à leur sort. Arriveront-ils à garder un équilibre entre l'ombre et la lumière en détrônant l'Ombre(alias Nikita)? /!\PLAGIA INTERDIT/!\