12

585 37 6
                                    

(le media c'est cadeau... Ça pique les yeux un peu les filles hein ?)

- Il s'appelle comment ton pote ?
- Si tu crois qu'il me faudra vingt minutes pour changer d'avis, tu te goures ma petite.
- Liaaaaaam ! me plaignai-je.
- Pas de Liaaaaaam qui tienne.
- Dis-moi comment il s'appelle !
- Non.
- Mais pourquoi ?
- Charlie. On en a déjà parlé et ma réponse reste la même !

Sa réponse est pourrie.

- Tu m'emmerdes.
- Je t'aime aussi.

Mon portable vibre.

Louis 💘: Ouais je sais, mais t'inquiète un jour ça arrivera ❤️

- Bon je te laisse, je vais au skatepark !
- Avec Alana ?
- Ouep ! Tu veux venir ? je demande avec un sourire amusé.

Je sais pertinemment que ces deux-là se plaisent mutuellement mais ils sont tous les deux trop bornés pour l'admettre. Et encore plus pour faire un pas vers l'autre.

- N-
- En fait t'as pas le choix Liam. T'as trente seconde pour te préparer et je t'emmène, près ou pas, j'ai conclu.
- C'est quoi cette autorité little Payne ? rigole Liam.
- Vingt-cinq secondes ! je le vois lasser ses chaussures en soufflant. Va falloir que vous vous sortiez les doigts du cul, mon p'tit, parce que je vais pas tout vous faire ! il relève la tête, les sourcils froncés. Baaah oui, c'est quand même pas à moi de t'arranger un rancard fréro !

Il rougit instantanément, ce qui me fait sourire.

- Quoi ?! Mais j-
- Pas de quoi mais je, Liam.
- Tu m'emmerdes.
- Je t'aime aussi.
- Arghhhh !

Moi: J'espère bien oui ! ❤️

Oh... Et là c'est le moment fatidique où vous me regardez avec des yeux ronds comme pour me demander la question qui vous brûle les lèvres. De quoi vous parlez ? Vous vous mettez des cœurs en plus ? C'est troooop mignon ! Non, les filles s'il vous plaît. Stop la niaiserie. Enfin... Non allez-y... C'est vraiment trop trop mignoooon ! Moi-même je fangirl.

En fait, on se disait qu'on aimerait bien se rencontrer un jour, même si on était très loin l'un de l'autre, parce que... Ouais, Louis et moi on est devenu... Très fusionnels... Parfois j'ai l'impression d'être plus qu'une amie pour lui. Et rien qu'à cette idée, je sens mon coeur faire des bonds à l'intérieur de ma poitrine.


__________

Chapitre assez court, j'espère qu'il vous plaît quand même ! ❤️

À votre avis, quelle est la raison pour laquelle Liam ne veut pas dire le prénom de son "ami" à Charlie ?

LES DÉBATS SONT OUVERTS !

Bonne journée ❤️

Read my sms - LTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant