16

539 37 4
                                    


Trois jours. Trois putain de jours que je n'avais plus aucune nouvelle de Louis.

En y repensant, c'est un sacré connard. Pourquoi il ne me parle plus ? À cause de cette photo de merde. Mais désolée gars, je suis ni Beyoncé, ni Rihanna, tu t'attendais à quoi ? Putain, et moi qui croyait qu'il m'appréciait vraiment. Qu'est-ce que j'ai pu être conne.

Je suppose que ça devait se terminer comme ça.

Oh, et ça fait trois jours aussi que j'ai entamé ma petite déprime, et par conséquent je ne vais plus au lycée. Oui, parce qu'en plus, il ne manquerait plus que devoir supporter la vision du couple parfait de James et de sa nouvelle pétasse, pardon, copine. Lui à me jeter des coups d'œil furtifs par ci et là, avec son sourire que je qualifierais de moqueur. Ce mec est une ordure. Ces mecs sont des ordures.

J'ai un nouvel appel. Cette fois-ci c'est Liam. Oui, enfin pour faire court, tous les matins et fins d'après-midi, soit Liam soit Alana m'appelle. Pour les devoirs, savoir si je suis là, ou sinon où me retrouver, ou... Pour savoir si je suis toujours vivante ? Ah ah, je ne suis pas encore suicidaire. Ces deux-là savent pourquoi je suis comme ça. Alana l'a deviné, elle était au courant que je parlais à Louis, et Liam a essayé de me tirer les vers du nez. Au final, comme je n'ai pas cédé, il a été voir Alana. Là, bizarrement, il a eu moins de problèmes.

Donc je disais, j'ai un appel.

- Allô ?
- À l'ice tea, salut feignasse.
- Salut, frère de feignasse. En passant, ta blague était vraiment nulle frangin.
- Ta gueule, nous rions tous les deux. Qu'est-ce que tu fais ?
- Je regardais Bob l'éponge, pourquoi ?
- Tu veux bien me rejoindre au lycée ?
- Quoi ? Pourquoi ?
- Charliiiiie... J'en ai marre de rester tout seul, c'est toi qui met l'animation d'habitude et t'es pas là.
- Bah demande à Alana.
- Charlie putain ! Arrête de déprimer sérieux, redeviens la Charlie qu'on aime ! Ça fait trois putain de jours, les gens me demandent comment tu vas, et s'il t'es arrivé des cracks. Ils pensent que c'est à cause de ta rupture avec James. Merde, montre à ces bouseux que t'es pas une petite nature qui se laisse abattre parce que ton copain t'as trompé ! Et en plus on sait tous les deux que c'est pas la vraie raison.
- ...
- Charlie ?
- Ça t'arrives souvent de faire des monologues comme ça sans prévenir ?
- T'es conne.
- Je m'en suis pas remise.
- Sois sérieuse deux secondes. Charlie, viens je t'en prie.

Et sur ces mots, il a raccroché. Surprise, j'ai soupiré et me suis enfoncée dans les nombreux coussins du canapé. Il n'avait pas tort.

Je vais y aller. Et James ravalera son sourire à la con ou je lui casserai les dents. Sale con.

_______

Qu'en pensez-vous ?

Le comportement de Charlie, pas un peu excessif ?

James ? Louis ?

Ce qu'elle pense ?

xx ❤️

Read my sms - LTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant