// Louis à cause d'Alana, vous verrez pourquoi 😂 //
- Al ! Attends moi ! Al !! je hurle.
Cette conne court trop vite aussi. Arghh je vais la tuer.
On est en retard en cours, et les couloirs sont tous déserts.
Je tape un sprint de fou et me heurte à un torse dur comme la pierre.
Enfin... Pas si désert que ça.
Je relève la tête et des yeux bleus océan me détaillent avec malice.
- Charlie, il me sourit.
- Louis, je souris, gênée. Excuse-moi, je ne t'avais pas vu..
- C'est rien. Encore en retard ?Je rougis. C'est la deuxième fois cette semaine que ce scénario a lieu. Il y a deux jours, Liam et moi avions loupé le car. Le car, OUI, parce que MONSIEUR a cassé sa voiture. Quel crétin, pfpf.
- Hum... Ouais, il faut croire...
- Encore le car ?
- Non... On parlait avec Ethan et Grayson, j'explique.
- Oh.Sa voix semble plus froide et son visage s'est un peu fermé, ses yeux pétillants se sont obscurcis. Je le connais assez bien pour dire qu'il est jaloux. Je souris de toutes mes dents.
- Quoi ? grogne Tomlinson.
- Rien... Mr. Jaloux, je le nargue.
- Quoi ! Moi, jaloux ? Tu rigoles ! Jaloux de quoi ? il rigole nerveusement.Je hoche la tête, dubitative.
- Très bien, dans ce cas, je vais te laisser, j'ai un cours et après je mange avec Ethan, ça ne vous dérange pas... ?
- T'es pas sérieuse ! Tu fais même pas ça ouais ! Je viens te chercher à la fin de ton cours, j'ai pas intérêt à te voir avec lui, s'énerve Louis.Mon dieu, qu'est-ce qu'il est mignon quand il s'énerve...
- J'avais pas l'intention de manger avec lui en fait, Lou. Qu'est-ce que tu disais déjà, toi, pas jaloux ? je ris.
Il me regarde sans rien dire, ses joues un peu rougies. Adorable.
- Bon... Hum... Je viens quand même te chercher, ok ? Et arrête de rire ! C'est pas drôle ! Vas voir Alana, aller ! bougonne Lou, vexé.
- Mooh, tu sais que je t'aime, je lui souris.Il me regarde, bouche bée par les mots que je viens de prononcer. Je suis dans le même cas.
J'arrive pas à croire que je viens de dire à Louis que je l'aimais ! Enfin... Je le disais sur le ton de la rigolade mais... IL N'Y A PAS DE MAIS CHARLIE.
Louis s'approche de moi, je peux sentir son souffle contre ma peau. Ses yeux analysent chaque parcelle de mon visage, à la recherche d'une quelconque faille.
- Tu penses ce que tu viens de dire ?
Je me recule, gênée par notre proximité et baisse les yeux. Mes pieds sont magnifiques, je ne l'avais jamais remarqué.
Louis ne semble pas d'accord avec moi et m'attrape par la taille pour me coller contre son torse. Il prends mon menton entre ses doigts et le relève.
- Charlie Payne, réponds-moi quand je te parle, pensais-tu ce que tu viens de dire ?
- Oui.Non, non, non ! Pourquoi je lui ai dit ça ?! Bien sûr que je le pense, mais lui, s'il ne m'aime pas en retour, comment vais-je faire ?! Raaah je suis la pire des idiotes !
C'est alors que, doucement, ses lèvres s'abattirent sur les miennes. Un baiser doux et sauvage à la fois. Des papillons ont remplis mon ventre et ma peau s'est mise à me picoter sous ses doigts.
Après un petit moment, Louis a rompu le contact entre nos lèvres et a planté ses yeux dans les miens.
- Je t'aime aussi.
Mon coeur a raté un battement à l'entente de ces trois petits mots.
- Je t'aime.
- Ah mais qu'est-ce que tu- Oh pardon !Je m'écarte violemment de Louis et lance un regard confus à Alana, rouge de gêne.
C'est pas possible !
- Je suis désolée de vous interrompre, les cocos, mais vous aurez un autre moment pour faire ça, nous on a cours ! rigole ma meilleure amie en attrapant mon poignet.
Je me tourne rapidement vers Louis et lui fais un petit signe de main, désolée.
- À plus Louis ! le salue Alana en m'entraînant avec elle.
________________________________
Alors ?
Satisfaites ou remboursées ?
Larlie c'est la base 😍
Bref, c'était le dernier chapitre de RMS ! Vous avez aimé ?
On se retrouve demain pour l'épilogue !
BISOUS MES LOULOUS ❤️
VOUS LISEZ
Read my sms - LT
FanfictionSans raison particulière, juste pour le fun, et parce que je me faisais chier. Je me suis mise dans la merde. Mais c'est aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas me répondre. Je suis tombée amoureuse d'un enfoiré de première, d'un con, d'un harceleur...