- Aller dépêche, on va être en retard !
- J'arrive, j'arrive !J'ai claqué la porte de mon casier dans un fracas et me suis mise à courir après Alana. Dans deux minutes exactement, le match de Liam commencerait.
Finalement, on s'est trouvé une place parmi les spectateurs quelques instants avant le coup d'envoi. La chance ?
Pendant le jeu, Liam levait les yeux vers nous et nous souriait. Les filles à côté de nous, tellement jalouses, levaient les yeux au ciel et fagotaient sur nous. Mais quelles pimbêches.
Puis la mi-temps a sonné et on est descendu des gradins pour rejoindre mon frère.
- Hey ! Bon début de match ! a lancé Alana, toute frétillante.
- Merci, Liam lui a sourit, et elle a rougit.
- Ouais franchement bonne défense, parce que sinon à l'avant c'est pas terrible terrible hein, j'ai déclaré pour combler le silence.Liam était attaquant.
- T'es sérieuse ?
- Absolument !
- Et James n'est pas avec vous ?J'ai senti le regard d'Alana dans mon dos et j'ai soupiré.
- Non, il devait réglé quelque chose chez lui, ça m'avait l'air important.
- D'accord... Liam a hoché la tête lentement, les sourcils froncés.Il estimait beaucoup James pour sa "bonne" conduite envers moi, mais ne l'a jamais vraiment porté dans son coeur.
- Liam !
Un autre joueur s'est approché de nous, un peu essoufflé. Il nous a fait un petit signe de tête accompagné d'un sourire, que mon mon frère a désapprouvé du regard.
- Bon... Je vous laisse, le match va recommencer. À plus tard !
- Merde ! nous lui avons toutes les deux crié.Il s'est retourné pour nous adressé un dernier sourire et a rejoint son équipe. Un châtain lui a donné une petite tape sur l'épaule. J'ai cru reconnaître le gars au café bouillant, et j'ai souri.
- T'as vu James ?
- Non pourquoi ?
- Alors pourquoi tu souris comme ça ?J'ai haussé les épaules et on a rejoint les gradins, à la même place que tout à l'heure.
Durant la deuxième partie du match, j'ai cru voir les choses s'accélérer. Notre équipe, enfin celle du lycée, a marqué deux buts en l'espace d'une vingtaine de minutes, ils menaient 2-1, et puis la tornade Monsieur café bouillant a exposé ses talents et nous en a inscrit un troisième, à quelques minutes de la fin. Je n'avais jamais vu ça, un show pareil ; les gradins s'étaient enflammé, petit à petit, et ce dernier but a été le déclic de l'apothéose. Tout le monde hurlait de joie, certains scandaient la devise de l'équipe. À cet instant, on ne pouvait qu'être heureux.
Quand la sirène indiquant la fin du match, tout le monde s'est retrouvé sur le terrain ; les plus forts ont prit les vainqueurs sur leurs épaules et ont fait le tour de la pelouse dans le même état d'esprit. L'euphorie.
À mon tour, je me suis jointe à eux, à ce monde, à cette fête. Moi aussi j'ai crié, j'ai scandé, j'étais euphorique. C'était magique, vraiment, je comprends pourquoi Liam voulait absolument que je vienne.
Mais en quelques secondes, tout m'a semblé second, et mon monde s'est écroulé.
____________
HEYYYYYYY !
Je vous bz avec cette fin avouez 😏
En fait, ce chapitre est pire qu'ennuyeux, seulement la dernière phrase qui fout le suspens voilà 😂
Enfin bref, vous le trouvez comment ?
JVM ❤️
VOUS LISEZ
Read my sms - LT
FanficSans raison particulière, juste pour le fun, et parce que je me faisais chier. Je me suis mise dans la merde. Mais c'est aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas me répondre. Je suis tombée amoureuse d'un enfoiré de première, d'un con, d'un harceleur...