- C'est mon dernier match, Cha.Je lève les yeux vers lui et soupire. C'est son dernier match, et il veut que je vienne.
- Charlie.
- Tu sais que j'ai horreur de ça !
- Pour moi ! S'il te plait ! s'écrie-t-il, implorant.Je fais mine de réfléchir. Mon choix était fait depuis longtemps, évidemment.
- Bien sûr que je viens, idiot.
Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse.
Je suis d'abord surprise par son geste, je ne m'y attendais pas. Mais le contact de ses lèvres contre les miennes provoquent tant de sensations dans mon ventre qu'il est impossible que je ne lui rende pas son baiser. Je place mes mains derrière sa nuque et me colle un peu plus à lui.
- Je t'aime, Payne.
- Louis, je t'aime aussi, mais enlève tes pattes de ma soeur, nous interromps la voix faussement aimable de Liam.Louis éclate de rire et nous nous décollons l'un de l'autre.
- Alana n'est pas avec toi ? demandai-je à mon frère.
- Je suis là !Ma meilleure amie arrive soudainement et saute sur le dos de Liam, qui, surprit, éclate de rire.
- On peut y aller ?
- Oui. On se retrouve à midi ?Louis entoure mes hanches de ses bras et m'attire contre lui pour m'embrasser. Qu'est-ce que j'aime quand il m'embrasse. Il enfouit sa tête dans mon cou et y laisse un petit baiser.
- Je t'aime, Charlie Payne.
- Je t'aime, Louis Tomlinson.Il me lâche et rejoint Liam, qui embrassait une dernière fois Alana.
- À tout à l'heure ! s'écrient les deux garçons.
Alana passe son bras autour de mon cou et nous nous en allons en riant.
Mon dieu, qu'est-ce que je les aime. Et jamais, au grand jamais, je ne changerai de vie.
La mienne me convient amplement. Louis, Liam et Alana me conviennent amplement.
________________________________
AHHHHHHH J'AI FINI UNE HISTOIRE WATTPAD C'EST PAS POSSIBLE JE SUIS EN TRAIN DE RÊVER OMFGGGGGG C'EST TROP COOL C'EST TROP COOL C'EST TROP COOOOL
Vous aimez ma fin ? J'ai pas réussi la tourner comme je le voulais mais je l'aime bien quand même !
C'est la fin de RMS, j'espère que l'histoire vous a plu ?
Franchement je suis fière là, vous imaginez pas, rien que le fait d'avoir FINI UNE HISTOIRE c'est géant !
Breeef, le programme c'est : finir 111, commencer le t2 de 111, et une autre histoire.... 😏
Je vous aime, les gars, merci ❤️
VOUS LISEZ
Read my sms - LT
FanfictionSans raison particulière, juste pour le fun, et parce que je me faisais chier. Je me suis mise dans la merde. Mais c'est aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas me répondre. Je suis tombée amoureuse d'un enfoiré de première, d'un con, d'un harceleur...