17

518 31 6
                                    


Personne ne m'a encore vu, moi, la petite brunette assise toute seule dans les gradins. Ni Liam, ni James, ni... Enfin bref. Tous les footeux sont concentrés sur leur entraînement qui a l'air... Physiquement très intensif. C'est pas limite s'ils sont surmenés. J'avais jamais vu autant de sueur de ma vie.

De là à la fin de l'entraînement, je reste à la même place, mais dans différentes positions : soit couchée sur le dos de tout mon long sur le banc, les bras ballants, soit couchée par terre entre deux, ou encore sur deux en même temps... J'ai dû faire le tour.

Quand les joueurs se sont enfin arrêtés, je suis descendue des gradins pour rejoindre Liam, qui, à voir sa tête, ne s'attendait vraiment pas à me voir ici.

- Charlie... Je suis content que tu sois venue, il m'a prit dans ses bras.
- Hey Charlie !

Liam a desserré son étreinte et je me suis détachée de lui. James se planta en face de nous, l'air narquois.

- Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, à ce qu'on m'a dit t'as fait une dépression... J'aimerais bien dire que je n'y suis pour rien mais... Il me semble que tu l'as en travers de la gorge, a-t-il soupiré sans cacher son sourire.

J'ai posé ma main sur le torse de Liam quand je l'ai vu serrer les poings, ce qui a allongé le sourire de ce crétin de James.

- James... Je croyais que tu t'étais fait jeter de l'équipe. En même temps, pas étonnant que personne ne veuille de toi, t'es pas un mec super fiable.
- Je suis un mec fiable, seulement envers les personnes qui comptent pour moi.
- Je te conseille de faire attention à ce que tu dis, James, a grogné Liam.
- Quoi ? Liam... Tu sais, ta soeur... Hum, c'est un bon coup mais on s'en lasse très vite, si tu vois ce que je veux dire... susurre James d'un sourire en coin.
- T'avises même plus sale enfoiré.

Sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, Liam se retrouve retenu en arrière par deux gars de l'équipe, et James... James est à terre, un coquard prenant forme au coin de l'œil et le nez en sang. Et...

- LOUIS !

Louis ? Comment ça Louis ?!

- TU RENTRES AU VESTIAIRE ! TOUT DE SUITE ! hurle le coach.

Je pense que vous avez deviné qui est Louis : l'ami de Liam. Celui qui ne voulait pas me dire son nom. Louis.

Il ne bronche pas, et s'en va vers le vestiaire après m'avoir lancé un bref regard indescriptible.

Puis c'est quand j'ai vu le regard de Liam que tout s'est éclairci.

Louis était Louis, et venait de frapper James...

_______

HEEEEEEEYYYY !

J'AIME MA FIN AVOUEZ QUE VOUS AUSSI VOUS L'AIMEZ SVP DITES LE SINON JE VAIS PLEURER.... bouh 😭

BREF DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ JE VOUS AIME LES GARS LA BISE ❤️

Read my sms - LTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant