- Charlie ! Si t'es pas descendue dans la minute, je pars sans-
- Pas la peine de crier Payne, je suis juste là, je coupe mon frère en passant devant lui avec un air narquois.Il m'a lancé un regard interloqué avant de soupirer et de me suivre. Pour une fois que j'étais prête à l'heure, je pouvais bien m'en vanter.
Les portières ont claqué simultanément et la voiture a démarré dans la seconde ; quinze minutes plus tard, nous serrions au lycée.
- Tu viendras me voir cet après-midi ? me demanda Liam, les yeux rivés sur la route. Il y a match.
Je lui ai jeté un regard en biais, les sourcils froncés. Jamais mon frère ne m'avait demandé d'assister à l'un de ses matchs, pour la simple et bonne raison qu'il savait que je détestais le football.
Mon frère et moi avons une relation assez compliqué. Autant nous pouvons s'entendre comme les meilleurs amis du monde, autant nous pouvons nous détester comme chien et chat. Mais dans tous les cas nous restons les frères et sœurs qui s'aimeraient à en crever ayant une relation plus que fusionnelle. Je ferais tout pour lui comme il ne serait rien sans moi. On aime trop s'embêter pour passer une journée l'un sans l'autre.
- D'accord, j'ai hoché la tête, le regard dans le vide.
Je l'ai senti me regarder une demi-seconde, mais il n'a rien dit. Il était plus surpris de ma réponse que moi de sa demande.
Les quinze minutes furent écoulées et nous passions les portes du grand portail le métallique. Pendant quelques instants, j'ai cherché Alana parmi la foule, mais c'est elle qui me trouva la première.
- Bon, alors on a quoi ce matin ? elle me demanda en me sautant sur le dos.
- Anglais !
- Eh bien, je vais vous apprendre, ma chère Charlie Payne, que nous sommes officiellement en retard en cours d'anglais.Elle a pouffé de rire et on a couru jusqu'au bureau des surveillants, histoire d'avoir un mot de retard.
En passant la porte, à la suite d'Alana, je me suis prise quelqu'un. Encore. J'ai levé les yeux au ciel et passé une main dans mes cheveux, pour écarquiller les yeux de surprise quand j'ai vu qui m'avait rentré dedans.
- Je ne sais vraiment pas comment le prendre, a soupiré le garçon au café bouillant.
J'ai émit un petit rire gêné avant de rentrer dans le bureau, sans qu'il ne me dise quoi que ce soit d'autre.
C'était vraiment gênant.
Mon portable a vibré et j'ai souri en voyant le destinataire. James.
James 💓: Je viens chez toi après les cours ?
Moi: D'accord
James 💓: Je t'aime ❤️
Sans répondre, j'ai fourré mon téléphone dans la poche de ma veste, un sourire indescriptible aux lèvres.
James est mon petit-copain depuis bien six mois, il est adorable, et dire que je l'aime n'est même pas assez fort pour décrire ce que je ressens pour lui. Ehh oui.
- Payne !
J'ai levé la tête, Alana me faisait de grands signes de main.
- Merci pour ton aide hein, t'aurais mieux fait de rester dehors, a-t-elle soupiré en roulant des yeux.
Je lui ai tiré la langue sans rien dire.
* *
*La matinée était passée avec tant de nonchalance qu'il nous fallut du temps avant d'en sortir.
Nos plateaux les uns à côté, ou en face, des autres, Alana nous racontait son week-end chez son père. Elle a conclut par un grognon :
- Vivement que je retourne chez ma mère !
J'ai éclaté de rire en écho à ceux de Liam et Donovan.
- Et sinon, quoi de neuf Liam ? a demandé ce dernier en plantant sa fourchette dans son assiette.
Liam ne mangeait que très rarement avec nous. Comme il faisait partie de l'équipe de foot... Disons qu'il avait un rang plus important que nous dans la hiérarchie du lycée, il mangeait donc avec ses amis footeux ainsi que les populaires.
- Oh, rien de spécial... Charlie a accepté de venir me voir à mon match, cet après-midi, il m'a sourit.
Les deux autres se sont tournés vers moi, les yeux ronds comme des ballons de foot. Comme je vous le disais, ce genre d'événement n'arrive pas tous les jours.
- T'es malade ? T'as avalé quelque chose qu'il fallait pas ? Liam tu l'as drogué j'en suis sûre ! s'est écriée Alana en éclatant de rire.
- Même pas ! l'a imité Liam.
- Arrêtez ! j'ai bougonné. Je suis juste une soeur adorable et trop gentille, c'est tout.Donovan s'est joint à eux après avoir failli s'étouffer. Bande de traîtres.
- Bon, eh bien, à tout à l'heure Charlie, à mon match, a insisté Liam, en me tirant la langue.
Je lui ai répondu par un vulgaire doigt d'honneur, un faux-sourire aux lèvres, tandis qu'il se levait avec son plateau.
On a fait de même et puis on s'est séparé. Alana avait son cours de bio, Donovan et moi de l'histoire.
D'ailleurs, à celui-ci, j'ai reçu un message de Louis, là aussi, j'ai souri.
Louis: Salut Charlicorne 😜
_____________
Hellooooo !Comment allez-vous ?
J'aime bien écrire des chapitres normaux dans cette histoire, surtout que ça va se jouer un peu sur tous les plans... Nan j'aime bien franchement !
Comment vous trouvez :
La vie de Charlie ?
Ses amis, son petit ami ?
Louis ?
...Oh, et si ça vous dit, venez parler en privé, j'suis opeeen 😁
TSCHUSS ❤️
VOUS LISEZ
Read my sms - LT
FanfictionSans raison particulière, juste pour le fun, et parce que je me faisais chier. Je me suis mise dans la merde. Mais c'est aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas me répondre. Je suis tombée amoureuse d'un enfoiré de première, d'un con, d'un harceleur...