Moi: Je suis pas ta copineInconnu: Bien sûr que si, tu m'as demandé de sortir avec toi et j'ai accepté !
Moi: Je pensais pas que tu prendrais ça au sérieux
Inconnu: Et bien c'est chose faite ! Maintenant dis-moi ton prénom :)
Moi: Charlie
Inconnu: C'est pas pour les mecs ça ?
Moi: C'est mixte espèce d'imbécile !
Inconnu: Oh pardon
Inconnu: Sinon, mis à part que ce soit un prénom de mec, c'est joli ☺️
Moi: C'est un prénom MIXTE putain !
Inconnu: Mais c'est pas grave tu sais, je t'aimes comme tu es ❤️
Moi: Sentiment non partagé, inconnu.
Inconnu: Louis
Moi: Quoi ?
Inconnu: Moi c'est Louis, pas Inconnu 😉
Moi: C'est cool, INCONNU
Inconnu: D'accord, NOM DE MEC
Moi: Vas te faire foutre putain 😭
Inconnu: Tant de fragilité 😂
Inconnu: Donc, Charlie, t'as quel âge ?
Inconnu: J'espère seulement que t'es pas à l'école primaire...
J'ai verrouillé et posé mon portable sur mon bureau le temps de quelques minutes. Il est 17:16 et je n'ai toujours pas prit de goûter, ça ne va pas du tout. Mon ventre crie famine.
Je suis descendue jusqu'à la cuisine et j'ai prit le paquet de Lucky Charms dans le placard, ainsi qu'un verre de soda, puis je suis remontée dans ma chambre.
Le temps d'arriver à destination, je m'étais posé quelques questions.
Déjà, qu'est-ce qu'il m'avait prit d'envoyer un message à un inconnu ? Bon, d'accord, c'était drôle, puis je n'avais pas pensé une seconde avoir une réponse. Encore moins favorable.
Ensuite, comment peut-on prendre ce genre de question au sérieux, alors que le numéro n'est même pas dans notre répertoire ? Ce gars, enfin Louis, doit vraiment être en manque pour le penser.
Et puis... Merde ! Ce gars est complètement fou, il m'envoie plein de messages avant que je ne réponde à un seul... Oui c'est ça, il doit être en manque.
Je soupire et m'installe sur mon lit après avoir prit mon téléphone.
Oh mon dieu... Ah non mais là c'est vraiment pas possible.
VOUS LISEZ
Read my sms - LT
FanfictionSans raison particulière, juste pour le fun, et parce que je me faisais chier. Je me suis mise dans la merde. Mais c'est aussi de sa faute, il n'avait qu'à pas me répondre. Je suis tombée amoureuse d'un enfoiré de première, d'un con, d'un harceleur...