14

522 33 1
                                    


- Bon Charlie j'y vais je vais voir Louis ! crie mon frère depuis le bas de l'escalier.
- Quoi ? Louis ? C'est qui ? je demande alors que je l'entends vite claquer la porte.

Assise sur mon lit, immobile, mon portable entre les mains, je fixe la porte de ma chambre avec incompréhension.

- Il m'avait jamais parlé d'un Louis...

Je hausse les épaules. C'est peut-être un nouveau pote. Ou... Un ancien, et j'ai pas retenu son prénom. Quoi qu'il en soit, c'est pas grave.

Au pire, je l'interrogerai quand il rentrera.

Mon portable vibre, c'est un appel d'Alana.

- Hey la moche !
- Ça va grosse ?
- Tranquille. Tu fais quoi ?
- Rien... Je mange une banane en pensant à Liam, et toi ?
- Rectification, tu penses à la banane de Liam en mangeant... Hum, une banane, j'explose de rire. Rien du tout.
- Qu'est-ce que tu peux être conne ! elle rit à son tour, je la sens pourtant gênée au bout du combiné.

En fait, j'ai appris depuis peu qu'Alana avait un faible pour Liam... Je ne m'en doutais pas DU TOUT, mais alors... C'est une surprise ! Notre l'ironie très présente hum. Enfin, on va dire qu'elle s'est décidée à me l'avouer, à mon plus grand bonheur ! Mais maintenant elle ne fait que m'en parler... C'est limite si son vocabulaire se résume à "Liam", "mignon", "je crois que je l'aime", "je pense à Liam", "Charlie aide-moi à me sortir de lààà...".

- Bon, alors, pourquoi tu m'appelles ? je demande en reprenant mon sérieux.
- J'ai... Il m'a invité à sortir demain soir.
- Liam ??!

J'y crois pas. En fait... Non, j'y crois pas du tout. Enfin... Je suis certaine qu'il a des sentiments pour elle mais... Non, Liam est vraiment trop timide pour l'inviter à faire quoi que ce soit, enfin pour le moment.

- Non... C'est bien ça le problème !

Qu'est-ce que je disais.

- C'est qui alors ?
- Josh !
- Hum... Plutôt mignon.
- Oui mais non ! Moi c'est Liam que je veux et... Imagine qu'il me voit avec Josh ? Et qu'après il ne veuille plus me parler pour je ne sais quelle raison !
Ou bien qu'il se disent que j'aime Josh ! Ou...
- Arrête Alana ! Avant même que vous vous rencontriez j'ai su que vous vous aimiez !
- Mais...
- Réfléchis Al', il va être jaloux à mort, je le connais ! Et peut-être qu'il se sortira enfin les doigts du cul et IL t'invitera !
- Ce serait tellement bien...
- Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant !
- Rester seule dans ma chambre à baver sur les abdos de ton frère en pleurant ?
- Sortir avec Josh !!
- Hum... J'aimais mieux mon idée.
- N'importe quoi, je ricane. Si tu sors pas avec Josh, je répète ton idée à Liam !
- Quoi ?! Tu veux ma mort ! Fais même pas ça Payne !
- Ahah... Bon rendez-vous !

Je raccroche avant qu'elle ne me menace encore en riant. Ils finiront bien par sortir ensemble.

Quand à moi... Il va falloir que je vois quelque chose...

_________

Que doit-elle voir ?

Que pensez-vous du couple Aliam (Alana/Liam) ?

Bisouuuus❤️

Read my sms - LTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant