18

481 30 9
                                    


Liam et moi sommes rentrés ; le trajet jusqu'à la maison a été silencieux. On n'avait même pas mis la radio. Autant vous dire que ça a été d'un ennui.

Quand je suis sorti de la voiture pour monter jusqu'à ma chambre, Liam m'a interpelé.

- On peut parler deux minutes ?
- Pour quoi faire ? Je crois que tout est dit non ? Enfin, pas par toi, c'est évident, puisque tu ne m'as rien dit ! m'énervai-je.

J'ai claqué la porte d'entrée et suis directement monté dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, on a toqué à ma porte. Inutile de préciser qui.

Liam entra et me fit une moue désolée. Il s'en voulait, je pouvais le sentir d'où j'étais, mon frère n'aime pas faire du mal aux gens.

- Charlie... Je suis désolé de ne t'avoir rien dit... Mais je ne pouvais pas. Louis avait ma parole et...
- Louis est arrivé il y a moins de deux semaines ! Moi je suis ta soeur Liam !
- Tu ne m'avais même pas parlé de lui, Charlie. C'est lui qui m'a mis au courant pour ce qu'il se passait entre vous !
- Il ne se passe rien entre nous ! Je n'ai pas à te raconter ma vie !
- T'as demandé à un inconnu de sortir avec toi ! Alors que tu sortais avec James ! À un inconnu, Charlie ! s'exclama-t-il.
- C'était pour rire ! Je m'ennuyais, j'étais toute seule ! Moi j'ai jamais vu Louis, j'ai jamais su qui il était ! James lui, il m'a trompé, et pour de vrai, Liam !
- Excuse-moi...
- Sors, s'il te plait.
- D'accord.

Il hoche la tête, la mine triste, et ferme la porte derrière lui. On est d'accord que c'est carrément trop facile ?

Il rouvre la porte presque aussitôt.

- Non, attends, avant de partir... Charlie, n'en veux pas à Louis, me supplie Liam.
- Comment veux-tu que je fasse ça ?
- Charlie... Il t'aime beaucoup, il avait peur de te rencontrer, il avait peur de ce que tu pouvais penser de lui ! S'il te plait, il termine à bout de voix, et referme la porte.

Et moi qui croyait qu'il jugeait par rapport au physique...

Non, non, il t'a prise pour une conne !

Mais... C'est pas de sa faute... Comme dit Liam...

Liam n'est pas un saint.

C'est vrai, mais...

Mais ?

Je vais me coucher.

________________________________

Allez-y vous pouvez me balancer des tomates, tellement ce chapitre est nul et sans action.

En vrai il ne reste que deux ou trois chapitres les gars, je vais m'arranger pour poster avant la fin de la semaine...

J'AURAIS FINI MON PREMIER LIVRE WATTPAD ATTENTION !

Et je ne ferai pas de tome 2, parce que c'est bien de terminer, pour une fois, sur une histoire qui fini DÉFINITIVEMENT bien.

Vous êtes pas d'accord ?

JE VOUS AIME BONNE JOURNÉE ❤️

Read my sms - LTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant