Les larmes ne cessaient pas de couler, les mots n'étaient pas violent, on ne m'a pas harceler et on ne me menace pas.
Mais je ne m'attendais pas a recevoir une lettre de sa part, du moin pas maintenant. Je voulais l'oublier et passer a autre chose. Elle m'a fait trop de mal.
Ma mère avais osée m'envoyer un colis avec une lettre en plus?
Je relis celle-ci un dernière fois,
"Bonjour ma chérie,
J'espère que tu vas bien... Je voulais m'excuser de t'avoir lâcher comme ca mais tu dois me comprendre. Je ne pouvais pas supporter cette situation.
Je suis désolée de m'être enfuis lorsque tu avais le plus besoin de moi mais je ne pouvais plus.
Je suis désolée.
Ps: je te laisse dans ce colis ta peluche, tu l'aimais beaucoup etant petite.
Je reviendrais te voir c'est promis."Je ne pouvais plus supporter tout ça moi non plus, et en plus de ca elle ose dire que c'est elle qui craque? Mais alors la c'est la meilleure!
Je me leva et ouvris ma fenêtre pour me poser sur le rebord. La nuit commençais a tomber, le temps est passé tellement vite. Je ne sais pas combien de temps j'étais rester là par terre mais assez longtemps pour ne pas m'être aperçus que mon père m'avais laisser 3 messages après être partis sans me prévenir a une réunion pour la rentrée.De Papa: Je dois partir Jade j'ai une réunion qui n'étais pas prévu.
De papa: Je te laisse de la pizza dans le frigo.
De papa: Jade pourquoi tu ne répond pas?
Je ne lui repondis pas et partis me mettre en pyjama. Je n'avais absolument pas faim.
Je n'avais même pas ouvert le colis. J'avais tellement de haine en moi.
Après tout ce qu'il m'est arrivé ma mère devrait être là pour moi. Elle devrais me soutenir.
Je ne supporte vraiment plus de vivre comme cela et personne ne comprend ce que je ressent mais en même temps personne n'est au courant de comment cela a pu arriver. J'ai même menti a mes parents donc forcément ils ne peuvent pas me comprendre. Et je ne dirais jamais la veriter.Sans me rendre compte, a force de réfléchir et de penser a ma vie et ce que j'aimerais qu'il se passe, je m'endormis instinctivement.
~Ellipse de la nuit~
Je me réveilla vers 10heures et demi,
Je descendis prendre mon petit déjeuner, j'avais très faim puisque je n'avais rien manger depuis la veille.
En descendant je remarqua un miroir qui étais accrocher au mur. Je me regarda et eu face a un cadavre. A force d'avoir trop pleuré mes yeux etais encore rougis et j'avais toujours du mascara sur mes joues.Bien évidemment mon père n'etais pas chez moi. J'avais l'habitude puisqu'il n'est jamais à la maison. Mais ca ne me dérange pas. Au moins je ne dois pas me cacher pour pouvoir eviter tout les regards ou conversations possible.
Je termina de manger mon bol de trésor et monta dans ma chambre.
Je pris ma douche et me brossa les dents.
J'opta ensuite pour un short bleu marine et un tee-shirt blanc.
Je m'attacha les cheveux en queue de cheval et me metta un coup de mascara.Ca y est j'etais enfin prête, j'enfila mes super star customisée et sorti pour visiter ce qu'il y avais autour de chez moi.
Je ne savais pad si c'était grand ou si c'était aussi petit que mon ancienne banlieue.Cela faisais maintenant 10 minutes que je marchais et il y n'y avais toujours pas de magasins. Je pense donc que mon village est juste une campagne calme.
Au moin il n'y a pas le bruit constant de voiture qui roule...Je vis le lycée où je rentrerais je pense dans 2 semaines. Il étais grand et assez sympa à voir.
Et il n'étais pas si loin de chez moi ce qui est plutôt cool, je n'aurais pas a faire 40 minutes de trajet.Puis j'aperçus un café au bout de la rue et y rentra.
Je commanda un Coca-Cola et le bu tranquillement.
Il n'y avais pas grand monde. Les gens devaient encore être en vacances.
Apres une demi heure je décida de sortir.
J'allais ouvrir la porte mais je reçu un message:De Julia: Dis moi tu es passée ou???Je suis devant chez toi et il n'y a personne et les voisins m'ont dis qu'ils vous avaient vu toi et ton père et que vous aviez l'air de déménager??!
Dis moi que tu n'as pas eu la mauvaise idée de ne rien nous dire? 😑😑Je sorti du café en relisant le sms, je n'allais pas lui répondre mais avant de pouvoir ranger mon Iphone, je fonça dans quelqu'un et fis tomber mon téléphone.
Je m'excusa et ramassa mon téléphone. Je me retourna pour pouvoir voir la personne a qui je faisais face et...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2ème chapitres terminé, dites moi ce que vous en pensez 😌😌💪Qu'est il arrivé à Jade dans son passé proche?
Pourquoi sa mère revient-elle?
Dans qui a t'elle foncé?
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...