Chapitre 6

94 13 2
                                    

~PDV Jade~
-Écoute je sais que tu ne pourras pas comprendre. Je ne peux pas encore te dire la vérité...
Mais il faut que tu saches que si j'ai fais ça c'est pour me venger en quelque sorte...
Il le méritais je t'assure.
Je ne peux pas tout te dire. Mais peut être qu'un jour tu sauras.
Pour que je te dise ça déjà Jade, c'est que tu es spécial...
Jamais je n'aurais pensé parler de ça à une fille.
Rah je sais même pas pourquoi je viens de dire ça! Dit-il énervé.
Mais je ne suis pas celui que tu crois. Je ne frappe pas les gens sans raison!

Je le coupa,

-Ah oui? Je voudrais bien savoir pour quelle raison tu m'as gifler? Lui demandai-je calmement.

-On va dire que sur le coup de l'énervement je ne me contrôle vraiment pas.
Mais j'en suis encore désolé Jade.
S'il te plaît ne me déteste pas.

-Qu'est ce que ça peux bien te faire?
Toi qui n'a pas de coeur et qui joue avec toutes les filles qui lui passe sous la main.

-Mais je ne suis pas comme ça!
Oui c'est vrai niveau filles je ne suis pas sérieux.
Je ne m'attache plus c'est fini.
Mais toi tu es différente. Tu ne te laisse pas influencer et tu sais me remettre a ma place. Chose que personne n'a su faire...
Puis tu as ce truc en plus.
Tu n'es pas comme les autres...

Tout en me parlant il s'avançait de plus en plus vers moi mais je reculais à chaque pas qu'il faisait.
Jusqu'à ce que j'arrive au niveau du lit.
Je me retrouva assise dessus.

-Jason...

Il s'approcha d'avantage de moi et nos front se toucha.
Il va m'embrasser!

Prise d'hystérie et de courage je me leva et coura pour sortir de sa maison.
Évidement je ne savais pas où nous étions car malgré tout ça, ça ne fais qu'un mois que je suis arrivée.
Mais je courue le plus possible et m'arreta dans une petite rue pour souffler.

~PDV Jason~
Je frappa dans le mur et m'assit sur mon lit pour me calmer.
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir l'embrasser?
Cette fille me rend vraiment dingue et pourtant je la déteste en même temps.
Mais pour la première fois depuis longtemps, je ressentais vraiment quelque chose pour cette gamine.
Mais comment je peux dire ça?
Je ne ressent rien envers les filles. Je les veux juste dans mon lit.
Non non non je ne peux pas dire ça, il faut que je change l'opinion que Jade à de moi.
Je me demande vraiment pourquoi je me préoccupe tant de ce qu'elle pense de moi!
Enfin bref il va falloir que je lui parle encore une fois pour m'excuser.
Si j'ai mis ma fierté de côté une fois je peux bien le faire une seconde fois non?

Je parti prendre une douche afin de me rafraîchir les idées et de réfléchir à comment je pourrais revoir Jade et surtout lui faire accepter de bien vouloir me suivre et m'écouter.
LE LYCÉE!!

Mais bien sûr!
J'irai la chercher demain a son établissement.

~PDV Jade~
Une fois rentrée chez moi, je ne pouvais pas enlever Jason de ma tête.
Il omnubilait mes pensées.
Je ne comprend même pas pourquoi. Je ne peux pas accepter de tomber amoureuse d'un gars que je risque de perdre ou qui risque de me faire du mal.
Parce que évidemment je ne tombe jamais sur les bonnes personne.
Regardez mes parents. Cela en ai l'exemple.

Puis surtout Jason. Lui c'est vraiment le bad boy du village. Il n'a aucune peine et il est violent.
Mais il veut me faire croire le contraire.
Et si il n'est pas ce gars là comme il me le dit?
Je ne sais pas trop ce que je suis censée faire.
Je suis presque sûr qu'il va venir me voir après m'être enfuis de chez lui comme je l'ai fait toute à l'heure.

Au lieu de me torturer les pensées, je décida de descendre manger un peu.
Je n'ai pas manger depuis ce midi et je commence à avoir faim.
Il était 18heures.

Une fois mon plat fini je monta me doucher et je me coucha.

~Ellipse de la nuit~
Comme tout les matins je me prépara en vitesse.
Et sortie de chez moi.
Je retrouva mes deux amis et alla en cours.

~Ellipse de la matinée~
Calvin devait rentrer chez lui durant la pause ce midi alors je me retrouva seule avec Louise.

-Quest ce qu'il se passe Jade?
Tu es bizarre aujourd'hui...

-Oh... Rien d'important ne t'inquiète pas.

-Allez dis moi tout.

Je pris ma respiration et me lança.
Je savais que je pouvais faire confiance à Louise et qu'elle pourrait me donner des conseils.

-Je ne sais pas trop par où commencer, tu sais déjà quand je suis partie du ciné?
Et bah je ne suis pas rentrée chez moi comme je te l'ai dis par sms...
Enfaite tout à commencer quand je suis arrivée ici.
Je suis allée me promener et je suis aller au café. Puis en sortant j'ai foncée dans un gars.
Bref.
Et puis le jour de la rentrée je lui ai encore foncé dedans...
Je n'allais pas raconter ce que j'avais vu le soir. Parce que malgré tout, il peut me faire confiance.
Puis il m'as kidnappé du cinéma.

-Et alors? Il y a quoi de mal?
Il est sûrement intéressé par toi.

-Sauf que ce gars c'est Jason.
Et que je pense tout le temps à lui alors que ce n'est pas un gars bien. En tout cas il ne montre que les mauvais côté chez lui.

-Tout le monde le connais ici...
Et c'est vrai qu'il n'est pas vu comme un gars bien. Mais toutes les filles sont folles de lui. Parce que c'est vrai qu'il est très beau.
Et tu vois rien que la tête que tu fais quand je te dis ça, prouve tout!
Et je pense que il à un faible pour toi. Parce que quand il parle a une fille c'est juste histoire de les mettres dans son lit.
Alors je pense que tu devrais lui parler...

-Merci Louise vraiment.

Je lui fit un calin quand la sonnerie se fit entendre.
Je retourna en cours sans Calvin car il n'était toujours pas revenue.

La fin de journée passa vite.
Louise était vraiment géniale j'avais de la chance d'être tombée sur elle.
Elle est très importante pour moi.
Et cela est rare car je ne m'attache pas aux gens habituellement.
Mais j'ai comme l'impression que ici c'est différents...
Et puis j'ai dis que je repartais a zéro.

Je sorti du lycée, il n'y avais personne a la sortie de 17heures 30.
Je rentrais à pieds.
Puis je reçu un sms d'un numéro que je ne connaissais pas.

De inconnu: Viens vite chez Jason Jade. Dépêche toi il est complètement hystérique. Viens le calmer s'il te plaît il me fait peur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yeah 6eme chapitres 💪

De qui est le message?
Que va-t-il se passer entre Jason et Jade?

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant