Je lu le message et les larmes monta instantanément.
Pourtant j'étais habituée maintenant...
Jason qui était encore allongé sur moi ne remarqua pas mes larmes.
Je les essuyas vite car je ne voulais pas qu'il me voit, mais je ne pût réprimander un sanglot.
Il le sentit et se redressa.
Je cacha mon visage avec mes mains.-Jade qu'est ce qu'il se passe?
Il enleva mes mains de mon visage, me redressa et me pris dans ces bras.
-Qu'est ce qu'il ne va pas ma belle?
Je lui montra le message,
De papa: E Jadz rentre tout suite à la mason. Je vais te fare passer un sal quar d'heure.
On ne comprenais pas grand chose à ce qu'il avait écrit mais moi je savais ce que ça voulais dire.
-Pourquoi il écrit comme ça ton père? Et puis quelle connerie tu as fais?
Je respira un bon coup et réussi à articuler,
-Il... Il est pas lui même. Et je n'ai rien fais justement.
Un énorme sanglot sorti de ma gorge,
Je n'ai jamais rien fais. Je n'ai jamais rien demandé.Je me remis a pleurée instantanément, repenser a tout ça me torture.
Et cela faisait longtemps que mon père ne c'était pas alcoolisé comme ça.-Chuuut, ça va aller je te le promet.
-Je le pensais aussi il y a 7mois Jason.
-Dis moi ce qu'il c'est passé...
-Je ne peux pas, mais s'il te plaît raccompagne moi à la maison.
Je ne veux pas l'affronter seule.-Bien sûr.
Il embrassa mon front et je resta quelques secondes collée a son torse musclé.
Puis nous rejoignions sa voiture pour qu'il puisse me ramener chez moi.
La chemin se fit silencieusement.
Mes larmes continuaient de ruisseler sur mes joues sans même que je puisse les contrôlés.
Jason avait posé sa main sur ma cuisse et je le voyais qui me lançais des regards interrogateur.
Il ne comprend pas pourquoi ce message me met dans cet état...
Quand je vis que nous étions devant ma maison je retenue ma respiration.-Allez on y va princesse, ça va aller.
Je voulais bouger mais je n'y arrivais pas. C'était comme si mes jambes étaient remplies de béton.
-Je..Je..
-Regarde moi, Jade regarde moi!
Je détourna mes yeux pour les plonger dans les siens.
-Tout va bien allez, tu ne risques rien.
Il descendis de voiture pendant que moi je continuais de me torturer les pensées.
Il vient m'ouvrir la portière et me tendis sa main.
Je respira un bon coup et me leva difficilement.
Mes jambes tremblaient.Il me prit dans ces bras et déposa ces lèvres sur les miennes.
Puis il ouvrit la porte de chez moi.
J'entendais mon père marmonner dans la cuisine.
Je ne voulais pas qu'il m'entende seulement je ne suis pas très discrète alors sans le faire exprès je me pris la table qui est placé a côté des escalier dans le genoux,
Et malheureusement ça fit un assez gros bruit.-Jaadeuuh quelle surprise. Me dit mon père en titubant avant de s'addoser contre la porte du salon.
-Bonjour monsieur, vous avez demandez à Jade de rentrée alors je l'ai ramenée.
-Aaahaaha. Tu es qui toi? Un autre pauve type qui va encore mettre ma fille enceinte?
Je m'écroula a terre en sanglot, comment il pouvais dire ça?
Il s'approcha de moi et me pris par les cheveux pour que je me relève.-Tu lui as raconté? Je peux le faire à ta place si tu veux!
Non je vais te laisser le faire.
Mon père va beaucoup trop loin quand il boit trop. Je me demande ce que je fais encore la depuis tout ce temps. J'en peu vraiment plus.
J'avais du mal a respirer à force de pleurer.-Ma fille, SI JE PEUX ENCORE L'APELLER COMME ÇA M'AS GÂCHÉ LA VIE. C'EST UNE ORDURE!!
Je ne pouvais plus entendre d'autres horreurs sortir de sa bouche.
Je courue dans ma chambre, je ne me retourna pas mais je savais que Jason me suivais.J'ouvris la porte de ma chambre et me glissa contre le mur. Mes sanglots se faisaient de plus en plus nombreux.
Ma respiration était de moins en moins régulière.
Je me laissa glisser sur le côté et me retrouva allongée sur le sol chaud de ma chambre.
Mon père change tellement de comportement lorsqu'il est soûl.
Je vis Jason rentrer dans ma chambre.
Mon corps était toujours secoué par mes sanglots.-Je...Je suis... Desolé. Dis je difficilement.
-Ehehehe, tu n'as pas à t'excuser!
Tu n'y est pour rien. Cet homme est sorti de chez toi Jade tu n'as plus rien à craindre. Je suis là.-Il a pas le droit de dire des choses comme ça. Il ne sais même pas la vérité. Je ne pouvais pas arrêter mes larmes.
Personne ne connais la vérité.
Et bordel j'en peux plus.-Quand est tu tomber enceinte?
J'avais complètement oublié que mon père avait dis ça.
Je me redressa et mis ma tête entre mes mains.
Je respira pour arrêté mes larmes qui s'étaient calmée.
Puis je repris,-Jason personne ne connais la vérité.
Personne...
Et j'ai trop de mal à en parler...-Jade je suis là pour toi je te l'ai déjà dis! Je ne te jugerais pas je te le promets.
-Promis?
-Promis.
-umh, c'était il y a 7 mois...
Je suis tombée enceinte et je l'ai dis à ma euh... ma... mère?
Enfin bref. Et elle l'a dis à mon père. Il était tellement mal et énervé qu'il est parti se bourrer la gueule comme il l'a fais ce soir.
Et il m'a frapper. J'ai fini inconsciente au sol. Seule. Même ma mère ne m'a pas aider.
Et puis j'ai appris deux semaines plus tard que dû à ça j'ai fait une fausse couche...
Je ne dirais pas que je voulais ce bébé mais j'en voulais trop à mon père.
Il avait osé me frapper.
Depuis ce jour là, ma relation avec mon père est tombé a l'eau.
Mes larmes coulait pendant que je lui racontais la demi-verité.
Ma mère n'en pouvais plus et elle est partie!
Elle m'a laisser seule dans mon trou noir.
Et puis me voilà ici. À me tuer à petit feu.-Je suis désolé Jade.
Mais je suis là maintenant. Et je veux que dès que quelques choses ne va pas, tu m'apelles ok?
Il me nota son numéro sur un bout de papier.
Et il va falloir que tu te sortes de là.
Il va falloir que tu reprennes goût à la vie et que tu revives un peu.Il me prit dans ces bras et nous restions assis au sol toujours enlacés pendant un bon moment.
-Merci... Lui murmurai-je à l'oreille.
Il me répondis par un baiser sur ma joue.
~Ellipse de 2heures~
J'etait seule à la maison maintenant. J'avais forcé Jason à partir car sa soeur avait besoin de lui.
Je savais de toute manière que mon père n'allais pas rentré maintenant.
Je descendis ranger le bazarre que mon père avait laissé à la cuisine quand quelqu'un sonna chez moi.
Je stressai un peu. Et puis qui pourrait venir sonner chez moi a 22heures?
J'alla ouvrir.
J'ouvris ma bouche et la referma sans sortir aucun son.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca y est pour le 8eme chapitre!Alors qui est cette personne a la porte?
Jade et Jason vont ils se supporter?
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...