Chapitre 17

89 10 6
                                    

Je me retourna et vis Claire en compagnie de son copain.
Et le monde s'écroula sous mes pieds.

Je manqua de tomber à la renverse.
D'ailleur non, j'ai sûrement dû tomber pour de bon car quand je rouvris les yeux j'étais dans les bras de Jason.

-Putin Jade tu m'as fais peur!
Tu t'es évanouie là!

-Oui, umh je n'ai pas manger ce matin. Ça doit être ça.

-C'est la dernière fois que tu loupes un repas. Tu manges trop n'importe comment là.

Julian.
Il était là devant moi après tout ce temps et j'aurais aimer qu'il ne revienne jamais.
Lui, il avais son sourire pendu aux lèvres. Je savais très bien que ça lui faisais plaisir de me voir dans cet état.
Claire va souffrir.
Il faut que je dise à Jason qui est cette personne, sa soeur est en danger.
Non non non. Je ne peux pas.

-Bref, Claire il est hors de question que tu ailles dormir chez quelqu'un, surtout un garçon, sans que je le connaisse.

-Bah discuter 5 minutes et puis après j'y vais.

-Non. Tiens. Il va venir à la maison. Et si à la fin de soirée je le sent pas tu restes ici.

Oh non. Tout mais pas ça. Je ne vais pas supporter de l'avoir en face de moi tout une soirée.
Il s'avança près de nous et sans m'en rendre compte je serra très fort la taille de Jason.
Il me regarda surpris mais ne fît pas pas attention.

-Salut moi c'est Julian.

-Ok c'est super mais je m'en bat les ******* de comment tu t'apelles en faite.

-Ok je vois.

Puis il rejoignis Claire.
Nous décidons donc de rentrer à mon plus grand désespoir.
Claire alla dans la voiture de Julian.

-Qu'est ce qu'il y a Jade?

-Rien. Je ne me sent pas bien c'est tout...

-Tu es sûr?

-Oui oui.

Une fois arrivée, nous nous dirigions vers la maison quand une main attrapa mon poignet tellement fort que ça me faisait souffrir.
Je me retourna les larmes aux yeux.

-Je suis de retour dans ta vie princesse.

Puis julian me lâcha. J'essuya mes yeux en vitesse pour que Jason ne remarque rien.

Tout le monde s'installa dans le salon.
Je les rejoignis et m'assit sur les genoux de Jason puis déposa ma tête sur son épaules.
Quand je suis avec lui je me sent en sécurité.

-Tu vas manger un truc là Jade s'il te plaît.

-Non je n'ai pas faim du tout là
Je ne me sent pas bien, je vais aller me doucher puis je vais dormir un peu je pense.

J'embrassa Jason langoureusement et passionnément, et je vis que Julian me regardais l'air dégoûté.

Je monta les escaliers et me dirigea dans la chambre de Jason.
Je pris un legging gris avec le tee-shirt préfèré de Jason que j'emporta avec moi dans sa salle de bain.
Je me glissa sous la douche.
L'eau qui ruisselait le long de mon corps m'apaisait.

-AAAARGH

Il mis sa main sur ma bouche.
Julian.

-Tu fermes ta gueule un peu?
Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nue. Me dit-il en rigolant sarcastiquement.
J'étais tétanisé.
Je ne bougeais pas d'un poil et ne réussit à ne sortir aucun son de ma bouche.
-Allez je te laisse tranquille. Mais sache que je suis de retour ma belle et tu m'avais manqué.

Ma respiration avait été coupée tout le long que Julian était devant moi.
Je m'affala au sol toujours sous la douche.
Et je pleura. Je sorti toute les larmes possible.
Mon corp était secoué par de nombreux soubresaut.

~PDV JASON~
Jade était bizarre depuis qu'elle était sorti du lycée.
Déjà, même quand elle est pas bien elle reste avec moi, dans mes bras. Mais là elle avait décidé de monter.
Claire et Julian était monter eux aussi.
Je ne voulais pas discuter avec lui, alors c'est lui qui dormira à la maison ce soir.

Je décida de rejoindre Jade sous la douche.
Arriver en haut des escalier je vis Julian tout seul dans le couloir.

-Tu fais quoi là?

-J'étais au toilette.

Je ne discuta pas plus. Je ne l'aime pas ce gars. Pas du tout même.

Je rentra dans ma chambre et alla dans ma belle salle de bain.
Je m'approcha de Jade.
Mon coeur pris un coup,
Elle était assise où plutôt recroquevillée dans la coin de la douche.
Son corps était secoué de multiples sanglots.

-Jade...

Elle sursauta tellement fort quand elle m'entendis, que ça me surpris.
Puis elle se glissa dans mes bras.
L'eau coulais toujours et j'étais habiller donc Jade me mouilla.
Elle était tellement mal qu'elle ne remarqua même pas qu'elle était nue dans mes bras.
Je me releva et lâcha Jade quelques instant.
J'eteignis l'eau et parti chercher une longue couverture pour enrouler Jade dedans puis je la pris dans mes bras et alla m'assoir sur mon lit.
Elle se mit à cheval sur moi et me serra très fort.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas eu de crise de ce genre.
Est ce que c'était dû à sa rentrée?
Je ne sais pas mais je ne vais pas lui poser de questions maintenant.

-Je suis là mon amour.

Et à ma plus grande surprise elle se releva d'un coup et s'enferma dans la salle de bain.

~PDV Jade ~
Comment est-ce possible?
Lorsqu'il a posé ces mains sur moi toutes ces images me sont revenu en tête.
Je deviens folle.
Je m'habilla et m'assit le long du mur, les genoux à la poitrine.
Mes larmes ne coulais plus.
Mais mon coeur lui, était meurtri.
Que vais-je faire si même le contact de Jason sur ma peau me terrifie?
Je ne vais pas supporter de vivre ici encore longtemps si je dois subir les visites répétitive de Julian.
Je ne savais pas quoi faire.
Mais je ne veux pas non plus rendre la vie difficile à Jason, même si il me répète que il ne me lâchera pas.
Je ne peux pas lui faire subir mes crises à répétition et ma mauvaise humeur.
Non.
Je sais, je vais partir. Je vais m'en aller.

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant