Je sais, je vais partir. Je vais m'en aller.
Je pense que c'est la meilleure chose à faire parce que je ne peux pas empêcher sa soeur d'être amoureuse de mon cauchemar.
Une bonne vingtaine de minutes s'écoulait avant que je décide de sortir de la salle de bain.
Lorsque j'ouvris la porte, Jason était toujours dans son lit devant les clips sur la D17.-J'ai fait quoi de mal Jade?
-Rien mon amour ne t'inquiète pas. Je vais mieux. J'avais juste besoin d'être seule.
Rien que le fait de penser que dans la nuit je ne serais plus à ces côté, me déchirait. Je n'ai jamais été séparée de lui depuis notre relation. Il n'y avais que lui qui était à mes côté.
Je me rapprocha et me coucha sur lui. Je posa ma tête sur son torse.
Je savourais les derniers calin que j'avais avec lui.
Je ne sais pas où je vais aller mais je trouverais un boulot afin de me payer un studio.
Je m'en sortirai je le sais.Il termina de regarder les clips pendant que je restai blottis dans ces bras.
Je l'aime tellement.
C'est l'homme de ma vie et de toutes façons deux âmes qui sont faites pour s'aimer se retrouverons toujours. Alors qui sais. Peut être que dans 2ans, 10 ans je le retrouverais et je pourrais le resserrer dans mes bras.
Mais j'espère plutôt qu'il refera sa vie. Même si le voir avec une autre fille me déchire, je ne veux pas qu'il souffre.-Allez mon coeur, viens on va manger. Tu as besoin manger princesse.
-Non je suis bien dans tes bras.
-Je n'ai pas dis que tu devais en sortir.
Il se leva pendant que j'enroulai mes jambes autour de sa taille.
Il descendis les escaliers et je priais pour que Claire ne soit pas dans la cuisine en compagnie de son chère copain de mes deux.
Je souffla de soulagement quand je vis qu'il n'y avais que nous 2 en bas et qu'en plus de ça, Claire était sortie manger quelque part.
Il me déposa sur la table tandis que lui, qui avait appris à cuisiner grâce à moi, commença à préparer le dîner.
Au menu de ce soir, courgettes sauté et steack haché,
Je sais c'est pas appétissant mais il faut garder la diét'.
Puis ensuite il s'assit avec moi sur la table, c'était une habitude qu'on avais, tout faire à l'envers.
Par exemple, on regarde la télé par terre. On mange sur la table. Puis je fais mes devoirs sur le lit.
Je profite de chaque instant à partir de maintenant.
Je le fixais sûrement trops d'ailleurs.-Oui je sais je suis beau mais clairement c'est perturbant que tu me fixes comme ça.
-Oui. Tu es magnifique mon amour.
Et je t'aime plus que tout.
Lui déclarait-je en m'approchant de lui. Nos front étaient maintenant collé. Il me dis en chuchotant,-Qu'est ce qu'il te prend?
-Chuut, juste repond moi s'il te plaît.
-Je t'aime plus que tout au monde mon coeur. Tu le sais déjà.
-J'avais besoin que tu me le dises.
Puis je colla mes lèvres aux siennes. Sa langue dépassa la barrière de mes lèvres et entra dans ma bouche.
Je l'aime. Je l'aime. Je l'aime.
Je me détacha de lui et je vis tant d'amour dans ces yeux...Je débarrassa nos assiettes pendant que Jason nettoyais la table.
Sa maison était tellement paisible. J'aimais être ici.-Tu veux faire quoi?
-Je suis fatiguée de ma journée et demain il y a cours. On va dormir?
-Je ne suis pas fatigué mais on va mettre un film et toi tu t'endormiras quand tu le pourras princesse.
Je lui déposa un léger bisous mais ce ce qui ne devais pas suffire pour lui car il me rattrapa par le poignet et me ramena vers lui.
Il attrapa ensuite ma taille et m'embrassa à pleine bouche.
Évidemment je lui rendis son baiser.
Puis nous montons dans sa chambre.
Je me glissa sous les draps pendant que lui cherchais la télé - commande.-Elle est là imbécile. Je lui montra sa table de nuit.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt?
-J'aime bien quand tu t'ennerves.
Il souffla d'exaspération puis rigola, il se plongea ensuite sous les draps avec moi.
Je me blotti dans ces bras, comme à peu près toutes les nuits.
Jason lui regardais une série dont je ne connais pas le nom.Je releva la tête et lui embrassa la joue, il baissa la tête et embrassa mon front.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi princesse, dors maintenant.
Je ne voulais pas m'endormir mais sans m'en apercevoir mes yeux se fermais tout seul.
Je me réveilla vers 4heures, pile l'heure où je voulais pour partir.
Ne me demander pas comment je fais, mais si je veux me reveillé à une heure précise mon horloge interne le fait pour moi!Je me leva tout doucement afin de ne pas reveiller l'amour de ma vie.
J'ouvris le dressing et pris un de mes sacs puis je le remplies de multiples affaires.
Je m'habille et manque de pot, lorsque j'enfile mon pantalon je trébuche et fais tomber quelques chaussures qui était sur les étagères.
Jason se retourna dans le lit. Moi j'etait en train de faire la statut, vous savez, comme si que si je ne bougeais plus on allais pas me voir...
Une trentaine de seconde après m'être assurée que Jason n'était pas reveillé, je sorti de la chambre.
Cette fois je priais pour ne pas croiser Julian ou Claire.
Mais heureusement non. Tout le monde dormais.J'étais enfin dehors, mais je ne savais pas où aller.
Ça devais faire un bonne quinzaine de minutes que je marchais et il faut avouer que être seule dans la nuit comme ça ne me rassurais pas tellement...Oh putin.
Je pense que la chance était avec moi ce soir car à quelques mètres de moi je pouvais apercevoir Justine.
Elle marchais en compagnie d'une copine à elle je pense.
Je me demande d'ailleurs ce qu'elle fait dehors...-JUUUSTIINE
Elle se retourna surprise.
Au bout de quelques secondes elle me reconnu enfin.
Je me rapprocha d'elle.-Ça va pas de gueuler comme ça à cette heure la? Tu vas reveiller tous le monde!
-Desolé mais je cherche quelques part où dormir...
-Quoi?!
-Je t'expliquerai plus tard...
-Bon je rentre chez moi Justine. Lui dis la fille qui était avec elle.
Puis elle s'en alla.-Tu peux dormir chez moi si tu veux, mes parents ne sont pas là!
Mais juste ce soir car il rentre demain.-Oh merci beaucoup!
Je lui sauta au cou.
-Mais par contre dis moi ce qu'il se passe car tu as l'air toute triste...
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...