Puis d'un seul coup, plus rien, c'était le noir complet.
~PDV Jason ~
Je voulais détruire tout les meubles qui me passais sous la main, mais les choses font que j'ai appris à me contrôler, alors je respira un bon coup et alla dans mon jardin.
Je m'assois sur les marches et jeta ma tête en arrière tout en fermant les yeux.
Je resta dans cette position durant 10 minutes je pense avant de me relever.
J'allais rentrer mais une ombre me fit tourner les yeux, une personne recroquevillée dans mon jardin, une fille allongée dans mon jardin. Je me rapprocha et courra instantanément quand je comprend que cette fille est Jade.
Une fois agenouillé près d'elle, je la prend dans mes bras pour rentrer afin de la déposer sur mon lit.
Je suis tellement soulagé de l'avoir retrouvé mais je lui en veux toujours autant, même si je ne devrais pas...
Elle était gelée et respirais difficelement. J'apelle donc une ancienne amie à ma mère car Jade n'aurais pas supporter de se retrouver aux urgences. Je l'avais toujours apprécié, elle s'apelle Becka et à 49 ans si je me souviens bien. Elle devait arrivé d'une minute à l'autre et avait abandonné toutes ces activités en comprenant que c'était très urgent.
Je ne savais pas quoi faire alors je lui déposa une couverture sur son petit corps frêle et je lui pris sa main.Une dizaine de minutes plus tard, Becka toqua enfin à la porte, les minutes qui avaient défilé m'était parru une éternité, Jade ne bougeais pas mais elle respirais.
-Merci d'être venu Becka.
-Il n'y a pas de soucis mon petit Jason, comme tu as grandis depuis que...
-Non Becka s'il te plaît.
-Excuse moi, alors que se passe t'il?
-Ma copine est resté dehors après une dispute entre nous et elle s'est évanouie dû à la température qu'il fait dehors...
-Elle est peut être en hypothermie, je ne sais pas, je vais voir ce que je peux faire.
Je l'emmena donc dans ma chambre et elle l'examina directement.
Elle lui pris sa tension et sa température puis elle fis des gestes qui pour moi n'avais aucun sens.
J'étais mort d'inquiétude, elle est resté dehors très longtemps et je ne sais pas depuis combien de temps elle était inconsciente.-Elle n'a rien de grave, une petite hypothermie et puis un gros coup de stress je pense, sûrement dû à votre dispute je ne sais pas.
-D'accord merci Becka.
-Il lui faut du repos, beaucoup de repos et couvre la un peu plus en attendant que son corps se réchauffe un petit peu.
-D'accord merci.
-Pas de problème,
Bon je suis attendu moi, à plus tard et non non garde ton argent, ce n'est rien. À bientôt je l'espère.Sur ces derniers mots elle sorti de la maison, pendant ce temps moi je rejoignit Jade en haut.
Je m'allongea près d'elle et lui carressa les cheveux, je ne sais pas combien de temps je répéta ce geste mais je m'étais endormi.~PDV Jade ~
Je me réveilla très mal, mon crâne me torturais et j'avais froid.
Je me redressa et dégagea le bras de Jason qui était posé sur mon ventre.
Il avait dû m'avoir remarqué dans le jardin. J'étais tellement bien pourtant.
Je sorti du lit et enfila un pull au dessus d'un pull et attrapa un plaid dans l'armoir avant de m'enrouler à l'intérieur.
Claire n'était toujours pas à la maison, je ne sais pas ce qu'elle fait mais j'espère qu'elle n'ai pas avec Julian, surtout qu'elle n'a que 15 ans.
Repenser à lui me fit des frissons dans le dos.
Je descendis les marches et me fit chauffer un thé avant de m'installer devant la télé.Il n'y avais aucun programme bien intéressant, en même temps vu l'heure ce n'était pas très étonnant, alors je me plongea dans mes pensées.
Je repensais à toute à l'heure, je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais bien malgré le froid. Je me sentais comme libre. On m'a déjà dis que j'étais forte mais je ne le suis pas tellement que ça, il y a certain moment où mes idées fusent et où je ne sais pas quoi faire.Je resta dans le canapé un certain moment avant que la fatigue me gagne, je m'endormis donc dans le salon.
~Ellipse du reste de la nuit~
Je me réveilla difficilement, j'étais très mal installer dans le canapé alors j'avais mal partout...
Je retira le plaid mais garda mes deux pull car j'avais toujours un peu froid.
Je me chauffa encore un thé et je m'installa sur la table à manger.
Je pense que si quelqu'un me verrais là tout de suite on pourrais me comparer à un zombie je pense.Il est 11heure et je n'avais toujours pas vu Jason, mais d'un côté ça m'arrangeais car je suis toujours aussi énervé après lui et puis j'ai un peu honte pour hier sans savoir pourquoi...
Je sorti dans le jardin et ramassa mon sac qui était rester dehors, puis je monta dans la salle de bain de Claire, je sorti mes affaires, un jean bleu et un pull et me glissa sous la douche. Je mis l'eau bouillante et resta ainsi pendant un bon quart d'heure.
Je sorti de la douche et m'attacha les cheveux en chignon pour ne pas mettre de l'eau partout.
J'enfila mes vêtements et me maquilla légèrement.
Je rangea mes affaires et sorti de la salle de bain.
Je sursota quand j'heurta quelqu'un, Jason en l'ocurence.Il me tendis un verre d'eau avec un cachet.
-Tiens.
-Oui ça va merci et toi?
-Ah commence pas Jade.
Je ne répondis pas, ça ne servait à rien, mais si il a décidé de faire la gueule il n'y a pas de soucis.
J'avala le médicament et sorti sans prévenir Jason.
5minutes plus tard je reçu un message de sa part.
De Jason: Tu es où putin?
À Jason: Sorti.
De Jason: Et tu peux pas prévenir?
À Jason: Aucun intérêt.
Il ne répondis pas et moi je me dirigeais vers chez Justine car je savais qu'elle ne voyais pas Anthony aujourd'hui.
En 15 minutes j'arriva devant chez elle, je toqua et elle m'ouvra la porte directement.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...