Je releva la tête et tomba nez a nez avec le même garçon du café.
Il me regarda avec un regard très différents de la dernière fois. Il avais un regard très pervert. Vous savez le genre de regard qui dis "Viens dans mon lit".-Encore toi, me dit-il,
Je t'attire tant que ça?Je n'avais même pas remarquée qu'il tenait mon poignet.
Je le dégagea de sa main.
Il étais vraiment parfait en faite.
Les cheveux foncé et des yeux magnifique, je ne saurais pas vous dire la couleur elle étais si particulière.
Puis il étais musclé, on le voyais bien a travers son tee-shirt moulant noir.
Je ne me rendais même pas compte que je le fixais depuis une bonne minutes au moin...-Oui je sais je suis beau,
Et toi tu es très sexy avec ta dentelle. Il est gentil du moin il avais l'air, mais il est tellement narcissique. Le gars il se lance des fleurs normal.-Ça va les chevilles?
-Pardon? Répète?
Houla, il a l'air de ne pas aimer se faire reprendre. Je ne vais pas chercher les embrouille avec lui ça ne sert a rien.
Je roula des yeux,
-Bon allez salut.-Et au faite, je m'apelle Jason.
Je ne me retourna pas et continua mon chemin, Jason.
C'est un beau prénom, il est tellement beau en plus.
Non mais pourquoi je dis ca moi? Les gars sont tous pareil. Sans coeur. Tout ce qu'ils veulent s'est te mettre dans leur lit ou te faire du mal.
Je ne peux pas m'attacher a un garçon c'est absurde.~PDV Jason~
Elle est vraiment belle cette fille, je ne connais même pas son prénom.
Non mais qu'est ce que je dis moi, les filles sont toutes les mêmes. Tout ce qu'elles veulent s'est attirer tout les garçons et montrer leur corps a tout le monde.
Je me le suis promis de toute façons, je ne m'attacherais plus a aucune fille.~PDV Jade ~
Je décida de passer au café où j'étais aller pendant les vacances. La où j'ai rencontrée ce Jason d'ailleur.
Nan mais qu'est ce qu'il me prend de penser à lui?Je commanda un diabolo menthe et partis m'assoire a une table en plein milieu de la salle.
Je le bu tranquillement tout en regardant ce qu'il y avais de nouveau sur tweeter.15 minutes après je décida d'aller payer.
Je donna mon billet et me retourna,
Jason?!!
Jason étais assis au bar juste a côté de moi, je ne l'avais même pas vu quand je suis allée en caisse.-Je dois vraiment être très attirant pour que tu me suives comme ça.
-E...Euh... Tu m'as suivi?
-Absolument pas, je viens ici tout les soirs.
J'allais partir mais il me demanda:
-C'est quoi ton prénom ma beauté?
-Tes surnoms tu te les gardes.
Je sorti du café, j'étais très perturber par ce garçon. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il m'arrive.
Je ne sais même pas pourquoi je ne lui ai pas dis comment je m'apellais, j'ai réagi comme une enfant.
Mais c'est surement mieux comme ça.Je rentra donc chez moi. Je me posais plein de questions... Comment ce fait il que je croise 3fois ce garçon depuis mon arrivée?
Il me suis peut être...
Non mais n'importe quoi.Il étais 18heures, mon père était rentré.
Je rentra chez moi et alla dans la cuisine prendre une bouteille d'eau.
Je sorti le nombre de papier que les responsables légal devaient signer. Mais je ne sais pas trop qui est mon responsable légal ici.Je monta dans ma chambre et fis mon sac pour le lendemain.
Il n'allais pas être chargé car le jeudi j'ai seulement 3heures de cours le matin.
C'est plutôt cool ça!Je décida de regarder un épisode de the 100, j'étais vraiment fascinée par la beauté d'Octavia.
J'allais ensuite prendre ma douche puis me lava les cheveux.
Je mis mon pyjama, un tee-shirt bleu avec écris louloute dessus. Et un short blanc.
Puis je tressa mes cheveux le temps qu'ils sèchent.-À tableeee!
Quand il faut y aller, il faut y aller.
Je descendis les escaliers et passa a table.
Mon père avais préparer du poulet avec des pommes de terres et de la ratatouille.
Je commença a manger.-Bon Jade ça va faire une semaine que tu ne m'as pas adresser un mot. Tu as 17 ans je te rapelle. Tu n'es plus une gamine, alors arrête d'agir comme si tu en étais une.
-Je n'agis pas comme une gamine!
J'agis comme agirais une personne normale après ce que tu m'as fais et le départ de maman!-Je n'ai plus faim. Je vais courir.
Je sorti de table. Je vis mon père très attristé après ce que je lui avais dis, il ne comprend pas.
Si je le voulais après ce qu'il m'a fais je pourrais l'envoyer en prison mais ça reste mon père...Je me mis en tenu de sport et sortie courir. Ça me détend.
Je reprendrais une douche en rentrant tant pis.Cela faisais maintenant 15 bonne minutes que je courrais, puis j'entendis un cri.
Je m'arreta et tendis l'oreille et m'avança vers la ruelle d'où venait ce cri.Il y avais un homme par terre, je ne sais pas combien de coup il s'était reçu mais assez pour être inconscient.
J'allais m'appreter a courir et je vis l'agresseur se relever.
Je recula mais fonça dans un mur.J'étais horrifiée.
Il me dis:
-Ne part pas, je vais tout t'expliquer!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi Jade ne veut peut de garçon dans sa vie ?
Et pourquoi Jason ne veut aucune fille dans sa vie également?
Vont-ils se revoir?
Est ce que Jade pardonnera un jour ces parents et qu'ont ils fais pour qu'elle les déteste autant?
Qui est la personne qui a agresser cet homme?
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...