Je ne sais pas pour qu'elle raison, je décida de lui répondre.
-Qu'est ce que tu veux?
-Et bah bordel c'est pas trop tôt!
-Dis moi ce que tu veux avant que je raccroche.
-Non mais alors là c'est la meilleure. C'est toi qui te barre et c'est moi le méchant dans l'histoire. Tu te fou un peu de ma gueule je crois.
-Tu as tabasser un gars qui n'avais rien demander!
-Bah va le rejoindre si tu veux.
Et toi tu vas aller où hein? Tu vas faire quoi.-Ce soir je suis de bonne compagnie. Demain soir je vais à l'hôtel.
J'ai pas besoin de toi dans ma vie.Sur ces mots je raccrocha.
Je ne pensais pas un mots de ce que je venais de dire mais je devais essayer de tout faire pour l'éloigner de moi. Je ne veux pas le faire souffrir encore plus...
Mais je sais très bien au fond de moi que même en me comportant comme la pire des égoïste je ne réussirais pas à l'eloigner de moi aussi facilement...Il me rapella, je décida d'éteindre mon téléphone et de le ranger tout au fond de mon sac pour ne pas être tentée de lui répondre.
J'essuya mes larmes et rejoignis Hailey sur son lit.-Ça va aller, t'en fais pas.
-J'en suis pas tellement sûr tu vois...
Elle me caressa le dos avec la paume sa main.
Ça ne faisais pas tellement longtemps que je connaissais Justine, Hailey et les autres et pourtant je savais que je pouvais compter sur eux.La soirée passa dans les rires et la bonne humeur. Sa famille est génial. J'ai passé une super soirée qui m'as fais oublier pendant quelques instants mon quotidien du moment.
Demain, il y a cours alors nous avons décidé d'aller nous coucher vers 00h environ.-Dis Hailey, tu as un copain toi?
-Non pas que je sache.
Je rigola et me plongea sous la couette.
J'eu énormément de mal à trouver le sommeil.
Mes pensées me tourmentaient.
Je ne savais pas quoi faire.
J'aurais voulu aller rejoindre Jason, mais je ne voulais pas revoir mon ravisseur.
J'aurais voulu partir loin mais je ne voulais pas tout quitter non plus.À force de réfléchir mes yeux se fermit sans que je m'en rende compte.
~Ellipse de la nuit ~
Le téléphone d'Hailey nous réveilla à 6heures. Je n'étais pas habituée de me réveiller aussi tôt mais elle a beaucoup de trajet pour se rendre au bahut et comme je ne suis pas chez moi je ne tarda pas à me lever.
Je chercha quelques habits potable qui était ranger en boules dans mon vieux sac de voyage.
J'opta pour un jean destroy et un pull bordeaux.
J'aime le bordeaux.
Pour ce qui est du maquillage, juste du mascara avec du crayon, et puis mon rouge à lèvres. Bordeaux également.
Hailey me proposa de déjeuner mais je ne mange pas le matin.
Même avec les nombreuses tentatives de sa maman je ne céda pas.
Seulement trentes minutes après s'être levées, son père nous conduisais à la gare avant d'aller au travail.Tout le long du trajet, nous parlions garçons, maquillage et vêtements.
Elle a une personnalité que j'aime beaucoup.Une fois arriver aux lycée je rejoignis le groupe pendant que Hailey allais voir je ne sais plus qui pour je ne sais plus quoi.
-Hey ma belle, comment tu vas?
Me demanda Justine en me prennat dans ces bras.-Ça va, j'ai dormi chez Hailey cette nuit.
-J'ai appris pour hier soir...
-Je ne veux pas en parler s'il te plaît.
-D'accord comme tu veux.
Je fis la bise au reste du groupe et la sonnerie sonna très vite.
Je rentra dans la salle.
Plusieurs personnes se retournais et me regardais pour enfin se retourner et parler entre eux.
Un groupe se retourna encore vers moi.-Qu'est ce que vous voulez!
-Mademoiselle Lepreston!
On est dans une salle de classe ici. Vous vous prenez pour qui à crier comme ça dans mon cours?
Prenez vos affaires et sortez d'ici.Je ne me fis pas prier et sorti en vitesse de cette putin de salle de classe.
Je croisa plusieurs personne dans les couloirs mais sinon le lycée était vide.
Je décida d'aler directement dans l'hôtel.
Une sieste ne serais pas de refus.
Je sorti de l'établissement et avança.
Je me retourna. Je me sentais suivi.
Tu deviens vraiment parano ma parole.
Ma conscience avait sûrement raison. Va falloir que je calme mes idées.Au bout d'à peine 5 minutes de marches je rentra dans l'hôtel.
-Bonjour je voudrais une chambre s'il vous plaît. Je sorti l'argent qu'il me restais dans les poches. 70 euros à peu près.
Je voudrais rester ici le plus longtemps possible. Vous me proposer quoi avec cette somme d'argent?-Pas du luxe mais je peux vous avoir une chambre pour une semaine et demi environ.
-Ça me va merci beaucoup.
Le monsieur me donna les clés de ma chambre et m'indiqua son endroit.
Je monta les quelques escaliers avant d'arriver devant une porte en bois.
L'environnement faisais un peu peur.
Mais ça n'était rien contrairement à l'intérieur.
La chambre était miniscule. Les murs était recouvert d'une tapisserie fleuri et déchirée.
Le lit était petit et il n'y avais que ça et un mini frigo et je suis même pas sûr qu'il fonctionne.
Il y avait une odeur de mort aux rats en plus de ça.
J'allais ouvrir la fenêtre mais on toqua à ma porte.
J'allais ouvrir mais la personne rentra sans ma permission.-Mais vous vous prenez pour...
Ma respiration se coupa. Non pas ça.
Je tomba à la renverse et me cogna la tête sur le rebord de la fenêtre au passage.
Il me tira les cheveux pour me relevé. La douleur me fis échappé quelques larmes.-Tu pensais que je t'avais oubliée?
Il rigola sarcastiquement.
Je suis de retour je te l'ai dis et je comptais bien m'amuser un peu.Il me lança sur le lit. Ma tête cogna contre le mur. Cette fois je ne savais pas si j'etait encore consciente ou non. Ma tête tournais mais je ne voyais plus rien.
Il me fouta une gifle qui me réveilla je pense.-C'est pas le temps de dormir princesse.
-Ne m'apelle pas comme ça!
Lui hurlais-je à la gueule.
Ce que je n'aurais pas du faire car il me donna un violent coup de pied dans les côtes.
Je poussa un hurlement.-Ferme ta gueule ou sinon je recommence.
-Julian s'il te plaît...
Murmurait-je-Ferme là!
Il commença à parcourir tout mon corps de ces grosses mains. Ça me dégoûtais je me sentais sale à présent.
Puis il déboutonna mon jean.-Non pas ça s'il te plaît.
Il ne fis pas attention à ma remarque et baissa mon pantalon tout en déposant ces lèvres le long de mes jambes.
J'avais envie de vomir.
Il remonta près de ma bouche et rentra sa langue à l'intérieur.
Je ne pouvais plus me retenir.
Je vomis tout ce que j'avais mangé la veille.
Il en avais plein sur lui.
J'allais le regretter.
Il s'acharna sur moi et me rua de coup dans les côtes, sur le visage.
Puis il bloqua mes poignets au dessus de ma tête et passa sa main sous mes sous - vêtements.
C'était terminé pour moi. J'allais encore y passé.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...