Jason m'attendais appuyé contre sa voiture, les poings serrés et la mâchoire crispé.
Il était énervé. En même temps, nerveux comme il est je ne pouvais pas penser une seule seconde qu'il aurait bien réagi...
Je ne sais d'ailleurs même pas pourquoi j'ai pensé qu'il m'écouterais et me laisserais prendre le large.Je ne sais pas si il m'avais vu alors je me dépêcha de sortir et de tourner à gauche au lieu de le rejoindre.
Mais manque de pot, il me rattrapa plus vite que je ne le pensais.
Il aggripa mon poignet et me retourna pour me faire face.-Tu m'expliques?
Il tenais le papier que j'avais posé sur sa table de nuit.-Jason je...
-Non Jade. Tait toi. Juste tait toi!
Comment est ce que tu peux t'en aller comme ça?
Après tout ce que je fais pour toi!-Je ne peux pas Jason.
-Et c'est après 11 mois que tu t'en rend compte?
-Jason tu dois me laisser.
Je reviendrais quand je le pourrais. Mais maintenant s'il te plaît. Laisse moi.
Je ne peux plus.-Tu ne peux plus quoi?
-JASON LÂCHE MOI!
-TU NE PEUX PAS ME LAISSER COMME ÇA!
-JASON! Je souffla.
Jason s'il te plaît.-Jeune homme, je crois que cette demoiselle viens de vous demander de la lâcher.
Un des surveillant du lycée avait dû nous entendre crier. Jason le regarda avec haine. Il serra son poing et me serrai le poignet de l'autre.
-Vous, on ne vous a rien demander.
-Lâché là, ou je me charge de le faire.
-Essayer juste pour voir.
William le surveillant s'avança un peu plus de nous mais Jason qui était énervé comme jamais lui lança son poing dans la mâchoire.
-JASON!
J'étais horrifiée. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Jason frapper quelqu'un. La dernière fois c'était la nuit où j'étais partie courir.
Et il sais très bien que la violence me terrifie.
Je crois que Jason l'avais oublié car il leva les yeux vers moi.
Il se releva.-Jade je suis...
-Ne m'approche pas. Ne m'approche même pas.
-Écoute moi je...
-NE ME TOUCHE PAS!
Je me retourna et marcha pour aller je ne sais où mais loin de Jason.
Très loin de lui.
Il sais très bien que je déteste la violence. Il sais très bien ce que ça me fait et pourtant il n'a pas hésité une seule seconde à lancer son poing dans la figure de William qui n'avais rien demandé.Je me rendis compte que tout le monde nous regardais de près comme de loin.
Hailey était rester tout le long de la scène. Je m'approcha d'elle et baissa la tête.
Elle passa son bras autour de mon cou et me proposa d'y aller.-Je vais à l'hôtel. Tu sais celui à 5 minutes d'ici.
-Ah non pas ce soir.
Ce soir tu viens chez moi. Il est hors de question que je te laisse seule.
Mes parents sont super cool tu verras.-Non merci c'est adorable Hailey mais je peux pas accepter...
-Tu viens et tu discutes pas.
-D'accord pour ce soir mais demain je vais à l'hôtel!
Elle acquiesça.
Hailey habite à 35 minutes du lycée en train, ce qui m'arrangeais car j'étais loin de Jason.
J'avais 14 appel manqué, 18 messages et 7 messages vocal de lui.
Je n'y fis pas attention et éteignit mon téléphone.-Tu n'as pas peur qu'il fasse une connerie?
-C'est pas mon problème.
-Mais tu es vraiment chiante en faite. Arrete un peu. Depuis tout à l'heure tu n'as pas dis un seul mots et tu vas me faire croire que tu ne pensais pas à lui?
Tu l'aimes comme n'importe qui et tu souffres à cause de toi là.
Je ne sais pas ce qu'il sais passé entre vous et je ne veux pas le savoir mais arrête de l'ignorer.-Mais Hailey je ne veux pas l'ignorer mais il le faut!
Je ne peux pas être égoïste et lui faire subir ce que je vis.-Sauf que la Jade. C'est toi qui est égoïste. Tu le laisse tout seul. Tu l'abandonne. Tout le monde sais comment il était avant et il risque bien de perdre pied si tu le laisse tomber!
Là maintenant c'est toi qui est la plus égoïste de toute parce que tu ne penses qu'à toi!
Je sais que mes mots sont sûrement dur mais c'est la pur vérité.Les mots de Hailey me toucha en plein coeurs.
Le train venait d'annoncer son arrivé à notre destination.
Je descendis le plus vite possible j'avais besoin d'air.
Les larmes coulais sur mes joues.-Je... Je
-Jade ne te mets pas dans cet état. Tu sais que j'ai raison mais si il te faut du temps pour réfléchir il n'y a pas de soucis. Tu fais ce que tu veux après tout.
Et je sais que tu feras le bon choix.Elle me caressa le dos et nous rejoignions sa mère qui nous attendais dans la voiture sur le parking de la gare.
-Bonjour Maman. Je te présente Jade. Elle peut venir à la maison ce soir? Elle vis des choses difficile en ce moment et elle voulais aller à l'hôtel.
-Oui pas de problème.
Bonjour Jade, moi c'est Christelle.
Allez monter.J'essuya mes yeux qui devait être rougis par les larmes et monta à l'arrière. La mère d'Hailey a l'air formidable!
Sa maison était à 10 minutes de la gare en voiture. Je ne sais pas pourquoi elle a décidé de prendre un lycée aussi loin que chez elle.
Sûrement pour suivre une de ces amis je sais pas...
Mais sa maison est très somptueuse.
Pas très grande mais jolie.
Quand on rentre nous sommes directement dans son salon, qui est dans les tons gris.
Et puis il ouvre sur la cuisine qui elle est d'un rouge majestueux.
Il y a deux portes à droites.
Des chambres peut être je ne sais pas.Puis l'escalier est tout au fond de la salle de séjour.
Hailey monta les marches donc je la suivis aussi.Sa chambre était directement après les escaliers. Il n'y a pas de portes. Elle est sur une mezzanine quoi.
Elle est marron avec des décorations rose. Très jolie.-Wouha Hailey ta chambre est magnifique!
-Aha merci.
Je décida de rallumer mon téléphone et Jason m'apella aussitôt. Je suis sûr qu'il n'a pas arrêté d'essayer de m'avoir au téléphone.
Je ne sais pas pour qu'elle raison, je décida de lui répondre.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...