Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait une crise d'angoisse d'un seul coup.
Je me redressa et lui carressa le dos.
Elle sursauta et sorti du lit immédiatement pour courir en dehors de ma chambre.
J'avais oublier qu'elle était censé dormir dans le canapé.
Je me releva en vitesse pour la rejoindre.
Elle n'était nul part dans la maison.-Jaaaaaaadeuuuh?!!
Elle ne répondais pas.
J'ouvris la porte de ma maison et la vis qui essayais de se calmer. Elle faisais les 100 pas et elle tremblait de partout.
Je m'avança vers elle.
Je lui attrapa le poignet qu'elle retira tellement vite qu'elle aurais pû se faire mal.-NE.ME.TOUCHE PAS!
-Jade, dis moi ce qu'il se passe.
Elle éclata en sanglot. Elle avais encore du mal à respirer et elle n'avais tellement plus de force et elle tremblait tellement qu'elle s'écroula au sol.
Je la pris dans mes bras, elle enfouis sa tête dans mon épaule et pleura très fort.
Qu'est ce qui aurais pu la mettre dans un tel état?-Je... suis... désolée...
Raah.. j'...j'en ai marre de... tous le temps... pleurer!-Chhht princesse, ne t'inquiète pas je comprend. Laisse toi aller. Il faut que tu évacues toute cette peine et ces secrets que tu caches.
Elle sauta carrément à mon cou, elle était à cheval sur moi et elle serrait très fort ces bras autour de moi.
Je serrai à mon tour mes bras autour de sa taille.
Je serais toujours là pour elle.
Nous sommes rester comme cela durant un bon moment mais le vent glacial nous a sorti de notre rêve éveillé.
J'avais réussi à la calmer.
Elle avait encore des soubresauts à cause de son énorme crise!
Je me releva en la tenant toujours dans mes bras et ça n'est seulement quand sa tête parti en arrière que je remarqua qu'elle s'était endormie.
Je rentra dans la maison et alla voir si ma soeur était rentrée.
Elle était bien dans son lit et c'était elle qui avais pris la couverture que j'avais déposé sur Jade.
Je la pris et allai ressortir.-Eh tu fou quoi là!
-Raah ta gueule tu vas là reveiller!
Lui dis-je en chuchotant.Elle me dévisagea quand elle vis que je portais Jade dans mes bras.
Je ne fis pas attention et sorti de sa chambre.
Il était maintenant 5heure du matin et le jour se levais déjà.
Je m'allongea dans mon lit avec Jade qui n'avais pas bougée d'un poil.
Elle étais sur moi comme un bébé.
Je ne pouvais pas me rendormir à cette heure ci alors j'étendis tous de même la couverture sur nous et j'alluma ma télé pour regarder un film.~PDV Jade ~
Je me réveilla doucement sans bouger.
Je me souvenai petit à petit de la soirée d'hier.
Je me sentais honteuse.
Je me rendis compte que j'étais dans les bras de Jason.
J'avais du m'endormir lorsqu'il me calmais dehors.Je releva la tête, il regardais la télé puis il détourna son regard sur moi en me faisant un sourire en coin.
-Ça va ma belle?
-Umh,
je suis désolée pour hier...-Desolé de quoi?
Je reposa ma tête sur son torse.
-Pour tout. J'ai du te reveillé puis je ne sais pour qu'elle raison je me suis retrouvée avec toi. J'ai bien du te soûler.
Et puis tu as du subir ma crise de nerf...
Excuse moi Jason...-Ne t'excuse même pas, me dit-il en embrassant mes cheveux.
Peut être que si je ne t'avais pas ramener dans ma chambre, d'ailleur je t'ai ramèné parce que ma stupide soeur avais pris ta couverture et tu étais morte de froid. Bref.
Je disais que peut être que si je ne t'avais pas ramené dans ma chambre tu n'aurais pas fait ta crise.
VOUS LISEZ
Nouvelle Vie
RomanceJade Lepreston, 17ans. Elle vit seule avec son père qui n'est pas vraiment la personne qu'elle aime croiser tout les jours. N'a jamais voulu de relation sérieuse et amoureuse. Seulement elle va déménager et rencontrer Jason, un garçon très charmeur...