Chapitre 16

73 9 2
                                    

-J'ai peur pour elle... Souffla Jason.

Ce qu'il venait de dire me fit sourire, pourtant il n'y avais pas de quoi mais il s'inquiétait pour sa soeur.
Il ne parlais jamais d'elle. Je sais très bien qu'il l'aime plus que tout. Mais depuis que je l'ai rencontrée, il n'a jamais parlé de sa soeur. Comme si il lui en voulais.

-Elle va bien, c'est le principal. Mais maintenant il va falloir la surveiller parce que ça peux être dangereux pour elle.

-Ouais.

Jason n'était tout de même pas enchanté de devoir s'occuper de sa petite soeur.
Une phrase d'une de ma série préférée me passa en tête.

-"Ma soeur, ma responsabilité" Jason.

-Je sais.

-Allez viens là.

Je le pris dans mes bras.
Nous nous glissons sous les draps et mettons un film.
Nous étions dans les bras l'un de l'autre.
Mon ventre gargouilla.
Nous n'avions pas mangé depuis le matin en même temps...

-Je vais commander à manger.

-D'accord, je vais prendre ma douche alors.

Je me dirigea vers la salle de bain puis je me glissa sous la douche.
Ça fait tellement de bien.
Puis après une dizaine de minutes je décida de sortir.
J'enroula mes cheveux dans une petite serviette et m'enroula dans une autre.
Sauf que j'avais oublier mes affaires et j'avais pas du tout envie de me lever de la chaise qu'il y avais dans la salle de bain.

-JAAAAASOOOOON.

-OOOUUUEEEE

-VIEEENNNS

Il arriva même pas 1 minute après de l'avoir apellée.

-Pourquoi tu gueule comme ça là!

-Tu peux me ramener un pyjama s'il teuuu plaiit.

-T'es vraiment chiante comme meuf .

Il resta bloqué sur moi, forcément je n'avais qu'une petite serviette autour de mon petit corps alors bon...

-Euh Jason arrête de me fixer comme ça. Ça en deviens gênant.

-Ouais bah en même temps, te voir comme ça ne me donne pas des idées très catholique...

J'explosa de rire. Même si ça faisait longtemps que Jason et moi étions ensemble, nous n'avions toujours rien fait. Plusieurs fois nous avons été tenter. Mais je ne suis pas encore prête. Mais bientôt sûrement.

Jason sorti enfin de la salle de bain et me ramena mon short gris et son tee-shirt adidas noir.
Je les enfila et me dirigea dans le salon pour manger le bon repas chinois que Jason avait commandé.
Claire mangeais avec nous ce soir.
J'engagea la conversation parce que personne ne parlais...

-Bon sinon Claire, pressée d'aller aux lycée?

-Bah non pas tellement. Ça me soûl tellement les cours là. Je ne te comprend pas. Toi tu avais le choix d'arrêter et au lieu de ça tu décides de retaper!

-Aha, moi non plus j'aime pas ça les cours mais j'ai 18 ans et aucun diplôme.

Parce que oui j'ai eu 18 ans il y a 2 mois!
À moi la majorité.
Jason m'avais fait passer une soirée plus que romantique ce soir là.
Il m'avais emmenée dans un restaurant et puis nous avions passer une soirée parfaite.

-Ouais...

-Au moin je verrai plus mon cop...

Elle s'arrêta net. Elle ne voulais pas nous faire part de sa vie sentimentale à ce que je vois.
Je rigola.

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant