Chapitre 22

75 10 2
                                    

C'était terminé pour moi. J'allais encore y passé.
À part me faire frapper, résister ne servirais à rien.
Alors j'abandonna mon âme. Je ferma les yeux et attendis.
Qu'est ce que je pouvais faire d'autres de toute façon?
Rien.
Parce qu'il a déjà gagné.
Il enleva mon tee-shirt et allais dégraffer mon soutien-gorge mais d'une seconde à l'autre il ne se passa plus rien.
Juste un bruit assourdissant.
Mes yeux était toujours fermé et je ne voulais pas les ouvrirs de peur de découvrir ce qu'il préparait.
Mais le sang froid s'empara de moi et j'eu le courage de regarder ce qu'il se passais.
Il était là. Il se battait avec lui.
Mon amour était arrivé à temps. Je ne sais pas où ni comment il a sû que je serais là, mais il est ici.
Des sanglots de soulagement sorti de ma gorge.
Mais j'avais honte.
J'avais tellement honte. Je me sentais sale et pourri. Et puis Jason m'a vu comme ça. Je ne sais pas ce qu'il avais vu exactement mais je sais qu'il en avais assez vu pour fracasser Julian.
Et je ne l'arrêta pas. Je pense que cet homme m'avais déjà fais assez de mal comme ça.
Il méritais de souffrir de la même manière qu'il m'a fais souffrir.

Je ramassa mes affaires, et les enfilas, pendant que mes larmes continuais de couler. Puis je sorti en vitesse.
Je courrais même.
Où aller? Je ne sais pas.
Mais Jason me rattrapa encore une fois.
Il posa sa main sur mon épaule doucement. Comme si il avais peur de me briser en me touchant.
Je n'en pouvais plus.
Je me retourna et tomba dans ces bras. Il me rattrapa pendant que je le serrais de toutes mes forces. Son tee-shirt était trempé de mes larmes.
Il me serra très fort à son tour.

-Je suis là... je suis là.

Mes jambes ne me tenais plus, Jason me pris dans ces bras et ma ramena à sa voiture.

-Je... Je hum... Je dois hum... retourner en cours.

-Hors de question. Tu viens avec moi et on va discuter calmement.

J'accrocha ma ceinture et il monta à son tour.
Il était énervé. En même temps il faut bien se douter qu'il n'allais pas oublier que je l'avais laisser tomber...
Mais il restais calme. Il valais mieux parce que je pense que sinon j'aurais explosée. Je n'aurais rien fait de méchant. Mais j'aurais je pense, dis des choses aux quelle je ne pensais pas.
Le trajet se passais en silence. Je ne voulais pas parler de toute façon.

En rentrant chez lui je me précipita sous la douche. Il fallais que je me lave. Jason me suivais. Il rentra dans la salle de bain et je savais très bien qu'il n'allais pas m'écouter si je lui demandais de me laisser seule alors je ne riposta pas.
Je me déshabilla et me retourna instantanément quand je vis que mes côtes était parsemé de bleu violet. Je ne voulais pas que Jason les voient.

-Jade. Arrête maintenant tu deviens lourde.
Te cache pas de moi.

-J'ai tellement honte.

-Honte de quoi hein? Tu veux avoir honte de quoi! me hurla t'il.
Rien n'est de ta faute. Qu'est ce qu'il te voulais?

-Jason pas maintenant s'il te plaît.

-Jade répond moi!

-Lâche moi s'il te plaît!
Je dois me laver. Je dois... Enlever toutes cette saleté qu'il à laisser sur moi.

Je ne pleurais plus, j'étais emparé d'une haine monstrueuses. Je lui en voulais. J'en voulais à tout le monde sans raison valable.

Je rentra dans la douche et attrapa ma rose de bain, vous savez cette éponge que toutes les filles ont mais qu'on ne sais pas comment ça s'apelle.
Je vida le reste de gel douche à l'abricot qu'il y avais et me savonna. Enfin, je me torturais plutôt. J'appuyais tellement fort que mon corps en devenait rouge.

-Jade arrête maintenant. Tu es stupide ma parole!

Je ne l'écoutais pas. Je continuais de me frotter. À me voir on aurais pû croire être face à une malade mental. En même temps qui ne le serais pas après tout ça?

Jason se rapprocha de moi et m'arracha la rose de bain des mains.
Il attrapa mes épaules et les secoua.

-Tu arretes maintenant!

Je m'écroula sous la douche. L'eau continuait de ruisseler sur mon corps. Elle avait la température parfaite.
J'embuai toute la salle de bain. On ne pouvais plus se voir dans le miroir.

-Je suis tellement désolé. Murmurait-je en éclatant en sanglot.
Il se déshabilla et me rejoignis dans la douche. Il me serra dans ces bras.

-Je... Je suis désolée pour tout. Désolée de pas être la copine que tu aurais rêvé d'avoir. Désol...
Il me coupa la parole.

-Tu es la copine que j'ai toujours rêvé d'avoir. Arrête de tout le temps te sous estimé. Arrête de toujours croire que tu es inférieur aux autres et arrêtes de croire que tout est toujours de ta faute.

-Non... Non je ne suis pas la copine idéal. Regarde. On ne l'a même pas encore fais au bout de presque un an!
Je suis toujours la à me plaindre. Et puis je fuis tout mes problèmes. Regarde, je suis partie et je t'ai laissé tomber.

-Et alors? On a le temps! Oui d'accord tu as été égoïste sur ce coup là. Mais on va avoir une discussion et après tout ça va s'arranger. Parce que je t'aime plus que tout et que c'est toi et personnes d'autres. Tu es la seule dans ma vie pour plein de choses. Alors certes tu n'es pas la première avec qui je vais coucher mais tu es la première à avoir réussi à me faire tomber amoureux. Tu es la première qui arrive à me calmer. Tu es la seule qui me fait succomber à chacune de tes paroles. Tu es la seule que je veux dans ma vie.
Alors maintenant on va éteindre cette douche. On va sortir. On va s'habiller, mais très peu que je puisse encore admirer ton corps. Et on va discuter en compagnie de pleins de nourriture.

Il se releva et éteignit l'eau. Il m'aida à me relever et m'enroula dans une serviette de bain blanches et vertes.
Puis il me serra dans ces bras.
On allais enfin avoir une discussion.

Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant