Cela faisait deux semaines que l'accident c'était produit. Depuis, Alex était au courant de tout.
Les blessures de Chloé avaient cicatrisées, sauf celle à la tête qui mettait plus de temps et ses bleus avaient disparue pour la plus part.
On ne pouvait pas en dire autant pour sa maison qui avait de moins en moins de meubles en bon état. Maintenant, elle était obligée de manger par-terre, assise en tailleur.
Ce soir, son père la regardait comme souvent ces temps-ci avec un sourire forcé et elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. Ce sourire lui faisait peur, il lui donnait une tête de pervers. Elle le surprenait de plus en plus à regarder ses endroits intimes. C'est vrai qu'elle était plutôt bien formée et elle espérait qu'il venait de prendre en compte qu'elle existait.
Mais ce soir, son regard était insistant et ses yeux brillaient d'impatience. Chloé eu peur et décida de partir dans sa chambre. Elle se mit en pyjama, se coucha et s'endormit directement pensant que son père était de bonne humeur puisque ce soir, il n'avait frappé personne.
Je déconseille fortement aux personnes de moins de 16 ans de lire la fin cette partie. Vous comprendrez au prochain chapitre.
Je vous aurait prévenu.
Dans la nuit, elle sentit une présence dans sa chambre et se réveilla. Aussitôt, une main se posa sur sa bouche et appuya fort dessus. Elle voulu hurler mais aucun son ne sortit. Elle sentit le poids du corps de la personne aller sur elle pour qu'elle arrête de se débattre. Ce qui avait fonctionné; elle n'était pas assez forte et surtout, elle s'était épuisée. Elle devina la silhouette d'un homme baraqué et n'osait plus bougée de peur qu'il lui fasse plus de mal. L'homme devait sûrement attacher Chloé car elle sentait des liens qui unissaient les deux mains et l'obligeais à les levés légèrement et ces pieds devaient être attachés à chaque pied de lit, ce qui l'obligeait à écarter ses jambes. Elle avait peur de la suite et se remémorait le visage de son père avec son sourire et son regard ce qui lui fit des frissons. D'un coup, elle entendit des bruits de vêtements puis, elle sentit les mains de la personne retirer son tee-shirt et baisser son short qui lui servait de pyjama. Elle avait des frissons de peurs partout sur son corps. Elle avait compris que ce soir, elle perdrait sa virginité ce qui lui valu quelques larmes. Elle sentit la chaleur et le poids de l'homme sur-elle. C'est alors, qu'une douleur inhabituelle au niveau du bassin surgit.
Le lendemain, elle se réveilla nue mais détachée. Elle s'assit regarda l'état de son lit un instant et partie prendre sa douche pour essayer de se changer les idées, mais rien y fait. Elle avait été violée par son père et ça, personne ne pourrait l'oublier si ils avaient été à sa place. C'est alors que des larmes sortirent de ses yeux verts. Elle pleura ainsi pendant plusieurs minutes sans s'arrêter jusqu'à l'épuisement.
VOUS LISEZ
Echappée du monde
Teen FictionChloé est une adolescente qui se fait frapper par son père. Depuis qu'il s'est fait viré de son job, il passe son temps à boire et battre sa femme et sa fille. Jusqu'au jour où Chloé se fait violée et décide de s'enfuir, de s'échappée du monde qui l...