Pdv Chloé:
-------quelques heures plus tard------
Après cette nouvelle, je coura dans la salle de bain et m'enferma à double tours. Je n'ose pas y croire. Comment a t'il fait? Je ne comprend pas. Ce n'était pas sensé ce passer comme ça. Pour une fois que presque tout était rentré dans l'ordre. Je suis maudite, je n'ai pas d'autres explications. J'étais enfin libre mais il a fallut qu'il s'échappe. En pensant à cela, je frappa le miroirs à plusieurs reprises et cassa tout ce qui était sur mon passage pendant que j'entendais derrière la porte de drôles de bruits. Une fois que l'ouragan fut passer, je m'assit au pied de la baignoire et enfonça ma tête dans mes genoux pour réfléchir au futur, à ce qu'il va se passer... Lorsque j'entendis une porte se briser me faisant sursauter. Je n'osa même pas regarder la personne. Je ne voulait pas qu'il me vois comme cela.
-Pourquoi as-tu fait cela?
- Pour rien.
- Alors, tu m'explique pourquoi tu as saccagé ma salle de bain?
- Cela ne vous regarde pas!
- Étend donné que tu es sous mon toit et que j'ai l'impression qu'en te voyant je vais devoir te soigner, je pense mériter une explication.
- J'étais libre et j'allait rentrée chez moi. Pour une fois que j'allais connaître une vie normale sans fuite ni violence. Mais non! Il a fallu que mon paternel s'échappe! Et que je repasse ma vie à fuir.
- Écoute, je t'ai déjà dit qu'on allait le retrouver. J'ai déjà prévenu tout le monde. Tu n'as pas à t'en faire.
- Il faut que je me trouve un abri.
- Reste ici. Tu sera nourri, logée et en sécurité.
- Très bonne blague.
- Je suis très sérieux. On a pris un faut départ et c'est de ma faute si il a réussi à s'échapper.
- Je préfère partir que de rester ici entourée de personnes pas nettes.
- C'est toi qui choisi, je ne forcerait plus à quoi que ce soit. Mais sache que si tu restes, je pourrai te protéger alors que si tu part, tu sera livrée à toi même. Je te laisse réfléchir à ma proposition je reviens dans 5 minutes.PDV James:
J'espère qu'elle va accepter. Même si je ne la connais pas, je me sens obligé de la protéger. Je parti dans la cuisine et me servi un verre d'eau que je bu d'un coup. Quoi qu'il arrive, même si elle ne reste pas avec moi, je ferrai en sorte de la protéger à distance.
PDV Chloé:
Je ne sais pas quoi faire. J'ai le choix entre rester avec un psychopathe ou me faire poursuivre par mon pire démon.
Tu devrais peut être essayer de rester. Tiens cela faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé. Ouais, en attendant, tu dois choisir et moi je veut rester avec ce beau gosse. Au moins c'est direct. Qui me dit qu'il ne va pas m'enfermer et m'enchainner, ou même pire? Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment qu'il ne veut que notre bien. En parlant du loup.
James entra d'un pas assuré dans la pièce.
On s'observa pendant de nombreuses minutes avant que je rompe ce contact en baissant les yeux. James me regardait bizarrement, serait - ce de l'inquiétude? Non, ce n'est pas possible. Les personnes comme lui n'ont pas de sentiments. Je me reconcentra sur lui lorsque je senti sa main sur mon bras, m'incitant à venir. Je ne saurait pas comment vous le dire, mais quand il m'a touché, j'ai eu l'impression que je pouvais compter sur lui, que j'étais en sécurité. Et que tu venais d'arriver au paradis? Qu'est ce que tu racontes? Ba je ne sais pas, on sait jamais. Tout le monde dit ça dans les histoires. Tu peux être débile parfois.
Je suivit l'homme jusqu'à une autre salle de bain. Il me fit m'assoir sur le rebord de la baignoire et me dit de patienter pendant qu'il cherchait quelque chose. Quand il trouva, il se retourna vers moi et s'approcha avec une pince à épiler et du désinfectant. Une fois à mon niveau, il s'accroupit et me demanda mon bras qui était blessé, puis commença à retirer les morceaux encore dedans. Il était tellement sérieux et concentré que je n'osa ni bouger ni parler jusqu'à la fin. Malheureusement ce silence fut de courte durée car dès qu'il eu fini, il leva la tête pour me regarder droit dans les yeux et me posa LA question:-Alors, tu as choisi?
Je ne savais pas. Enfin, je ne voulais pas l'admettre. Ma conscience en prendrait un coup.
VOUS LISEZ
Echappée du monde
Teen FictionChloé est une adolescente qui se fait frapper par son père. Depuis qu'il s'est fait viré de son job, il passe son temps à boire et battre sa femme et sa fille. Jusqu'au jour où Chloé se fait violée et décide de s'enfuir, de s'échappée du monde qui l...