Chapitre 9

2K 153 3
                                    

Avant de commencer, je voulais m'excuser pour le temps de sorti de ce chapitre qui, au final, n'est pas très long. Je tiens à remercier @takuka77 qui m'a donnée une idée génial. Bonne lecture ;)

PDV Chloé:

Alors que je marchait dans un des rayons, je sentis une main se poser. En me retournant je vis...

Un homme aux cheveux brun et yeux marrons plutôt musclé. Il me dévisageait comme si j'étais une fugitive, ce qui n'est pas faut dans un sens. On resta là à se regarder pendant plusieurs minutes. Je n'osait rien dire ou faire. Il était si imposant par rapport à moi que je passait pour un cure-dents à côté. Il devait sûrement me dépasser de deux tête.

- Bonjour mademoiselle pourriez-vous me suivre?

Je ne savait pas ce qu'il voulait, mais il faudrait mieux ne pas le contre-dire. Je le suivit donc sans rien dire. On sortit du centre commercial et on ce dirigea vers une ruelle qui servait à mettre les poubelles du centre. Plus on approchait de la ruelle, plus je sentait mon souffle s'accélérer et ma gorge se nouée. Mes mains devenaient moites et je commençait à avoir du mal à garder mon calme. Je n'avait pas confiance et lui. Je ne le connaissait pas.

- N'aie pas peur. Ne t'inquiète pas, je ne te ferrait pas de mal. dit l'homme d'un ton calme.

En disant ces paroles, il n'a fait qu'accentuer ma peur. La plus par des psychopathes attirent leurs victimes en faisant les gentils, alors qu'en faite, ils veulent juste leurs faire du mal. Et puis pourquoi il me dirait qu'il ne me ferrait pas de mal? Je n'ai jamais dit que j'avais peur de lui. Cela veut dire qu'il veut vraiment... Non! Il ne faut pas que j'y pense, je ne veut pas me montrer faible. Il faut que je montre que je n'ai pas peur de lui. Oui c'est ça, un jour tu y arrivera ... peut être.

- Là cela sera parfait. dit l'homme toujours avec le même ton.

A ces mots, mon cœur s'emballe. Il va me torturer puis me tuer ici. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir que mes jambes ce mettent à courir toutes seules. Malheureusement, l'homme réussit à me rattraper en enroulant ses bras autour de moi.

- Calmes toi! Je veut juste te parler! gronda l'homme.

Je continuais de me débattre dans ses bras puissants, mais je n'arrivais pas à sortir. Alors je décida de le mordre, ce qui lui arracha un petit crie de surprise. Je lui avait à peine marqué le bras. Attention Chloé n'oublie pas que lui est plus fort que toi et que tu risque de l'énerver encore plus. Je recommença plus fort et je regretta aussi tôt. Je te l'avais dit. Il me plaqua au sol et me mit les mains dans le dos.

- Peux-tu te calmer maintenant? me demanda l'homme avec exaspération devant mes tentatives pour m'enfuir.

Voyant que j'essayai toujours de me débattre, il mit son poids sur mes épaules afin que je ne puisse plus bougée. Ce qui fonctionna à merveille: il était trop lourd pour moi. Tu est étonnée? Je voit pas pourquoi? Il est juste BEAUCOUP plus MUSCLE que TOI!

- T'as enfin compris. Mieux vos tard que jamais hein?

En réponse, je cracha par-terre. Je donne ma démission.

- C'est pas très polie pour une demoiselle. Bref, j'ai deux propositions pour toi, soit on reste comme ça et je te parle, soit on se lève et on se parle.

Je commença à me levée en signe de réponse. Une fois debout, je le regarda dans les yeux et attendis ses explications.

-Ta mère m'avait dit que tu avais du caractère, mais je ne pensais pas à ce point. Donc je me présente: Je m'appel Damien et je suis ... ou plutôt j'étais le meilleur ami de ta mère. Avant sa mort, elle m'avait confier la tâche de m'occuper de toi si il lui arrivait quelque chose. Donc maintenant, il faudrait que tu vienne vivre chez moi. J'ai un fils qui à deux ans de plus que toi, il te fera découvrir la propriété. J'espère que vous vous entendrez bien.

- Et vous croyez que je vais vous suivre sans rien dire?

-Oui

Damien fit un sourire et partit. Il a vraiment cru que t'allais le suivre? Franchement je me demande si cet homme est naïf ou débile. Peu être les deux si cela ce trouve. Cette pensée me fis sourire, mais celui-ci s'effaça quand je vis Damien accompagné d'une autre personne. Elle lui ressemblait étrangement. Était-il sont fils? Je pense. Ils avaient le même sourire. Celui qui ne te rassure pas et qui fait peur. Ils s'approchèrent de moi et Damien m'attrapa. Pendant que celui-ci me tenait fermement, l'autre homme posa un tissus qui recouvrait mon nez et ma bouche. Je sentis ma tête tournée et mes yeux qui voulaient se fermer. "Ne résiste pas chérie" me dit l'un des deux psychopathe. Juste avant de m'endormir totalement, j'entendis "Désolé, mais tu nous y à forcé " et je sombras dans un sommeil profond.

Echappée du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant