PdvChloé:
En lâchant du regard le corps de ma mère, je remarqua que la personne avait quitté les lieux pour me laisser tranquille. Je décida de quitter la pièce et de partir loin d'ici. Là où personne ne pourrait me trouver. Je pourrais échapper à mon père et me refaire une vie, ma vie. Celle dont j'ai rêvée étant petite. Une vie remplie de bonheur et qui ne connaîtra plus la violence. Ouais ouais c'est beau de rêver. Tu me dira quand tu te décidera à ouvrir les yeux et voir que le monde entier est contre toi. A oui! J'ai oubliée de vous présenter ma soit disant conscience prénommée Coco. Coco!?!? t'es sérieuse? C'est nul comme surnom! Ne m'appel pas et ça ira mieux pour tout le monde. Maintenant, va essayer de te sortir de ce pétrin.
Mais d'abord, il fallait que j'arrive à sortir de cet hôpital sans me faire repérer afin qu'il ne vienne pas me chercher. Chose plutôt compliquée car le personnel était partout. En voyant l'horloge, j'eus une idée. Il fallait que j'attende la nuit en priant pour qu'il y ai moins de monde et que les personnes que j'ai croisée ne soient plus présentes. Il ne restait plus qu'à attendre trois heures. Il était vingt heures et j'espérais vraiment que mon plan fonctionne car si je ne part pas, mon père va sûrement venir me chercher; alerter par l'accueil et je ne veut pas que cela arrive. Je ne veut plus le voir, je sais que c'est lui qui l'a tuer. Je ne veut plus voir ce monstre sans sentiments ni émotions. Non, je ne veut plus de toute cette violence que je risque de subir pendant le reste de ma vie si je ne part pas. Tu l'as dit!
Je décida donc de sortir de la pièce. J'ouvris la porte le plus doucement possible et regarda si personne ne regardait vers moi. Au premier abord, personne en vue. Je sorti de la pièce et me dirigea vers un plan car je ne savais pas où j'étais dans l'hôpital et donc je ne savais pas comment en sortir. Une fois le plan mémorisé, j'avais deux choix à ma portée: soit je sort en marchant au risque de croiser quelqu'un qui me reconnaîtrait; soit je sort en courant au risque que tout le monde me regarde mais ne me reconnaisse pas. Je me mis dans un coin pour réfléchir.
Au bout d'une dizaine de minutes, je pris la décision de courir comme si ma vie en dépendait, ce qui n'est pas totalement faux. Je couru donc en me remémorant le plan. Le personnel que je croisais me regardaient d'air surpris mais ne cherchaient pas à me rattraper. Je continuait et tourna encore dans un couloir, mais celui - ci était plus remplis, ce qui m'annonçait que j'étais proche de mon but. J'ai du bousculer deux ou trois personnes; j'espère que je ne leurs aient pas fait mal. Arrêt de penser aux autres et cours! Arrivée devant une porte, je m'aperçus que c'était celle qui séparait l'accueil du reste. C'est maintenant ou jamais me dit-je. Je poussa la porte et sorti en courant.
Une fois dehors, je vis des personnes aux blouses blanches me courir après. Je parti donc vers une sorte de grand centre commercial pour m'y cacher en espérant ne pas me faire repérer. En entrant, je vis plusieurs magasins de vêtements et j'entrai dans l'un d'entre eux. J'attendis plusieurs minutes et vis des personnes passer en courant devant le magasin. Je lâche un soupir de soulagement et me détends un peu. Je regarda les habits. Après tout je suis une fille et mon instinct du shopping n'est jamais loin. T'es sérieuse là? La meuf est recherchée et la seule chose à laquelle elle pense est de faire du fuking lèche-vitrine!! Alors que je marchait dans un des rayons, je senti une main se poser. Bien-fait! En me retournant je vis...
VOUS LISEZ
Echappée du monde
Teen FictionChloé est une adolescente qui se fait frapper par son père. Depuis qu'il s'est fait viré de son job, il passe son temps à boire et battre sa femme et sa fille. Jusqu'au jour où Chloé se fait violée et décide de s'enfuir, de s'échappée du monde qui l...