PDV Chloé:
Malgré mes craintes, mes doutes et mes peurs je peut me remettre de mes blessures ici et partir quand je me sentirais assez en forme. J'ai bien réussi à partir une fois, alors rien ne m'empêche de partir plus tard dans de meilleures conditions. Actuellement j'ai encore mal de partout même si avec tout ce qu'il c'est passé, je n'ai pas eu le temps de m'apitoyer sur mon sort. Peut-être que c'est le moment.
- Oui, je reste mais à plusieurs conditions.
- Les quelles ?
- La première, la plus importante, je veux qu'on enterre ma mère dignement.
-Bien. Je te tiendrais au courant mais je te préviens tu vas devoir y aller sous très haute surveillance, je suis presque sûr que ton père y sera. Quelles sont tes autres conditions?
- En attendant que mon paternel soit retrouvé et que je parte, je veut ma propre chambre et je veut la paix.
- Entendu pour la chambre.
Je fut contente qu'il accepte. Après tout ce que ma mère a vécu, je me sentais obligée de lui devoir au moins ça. Tous les sacrifices qu'elle a fais pour moi. Cela faisait longtemps que je ne lui avait plus fais de câlin et c'est seulement quand on perd la possibilité d'en faire qu'on ce rend compte de ce qui nous manque. À cette pensée une larme glissa sur ma joue. James me sortit de mes réflexions me disant de le suivre. Prudente, je marcha derrière lui et sortis de la salle de bain. Nous marchions dans le couloir et il me montra une porte que je poussa. Je vis une grande chambre avec un lit king size sur la droite et sur la gauche une grande armoire juste à coté d'une porte menant à une salle de bain. He bien! Les gangs ont la vie dure à ce que je vois. Combien ont-ils de chambres avec salle de bain intégrées? Monsieur muscle m'expliqua qu'il avait des choses à régler. En attendant j'avais le droit de visiter toute la maison si je le souhaite. Contente de cette nouvelle qui indirectement me montrais qu'il me laissait de la liberté, je décida de profiter du lit. Depuis combien de jours je n'avais pas vraiment dormis dans un vrai lit? Par habitude, je ferma la porte à clés cinq minutes après que James fut parti, puis m'installa confortablement sur le lit, me sentant presque en sécurité grâce au verrouillage et dormis.
Je me fit réveiller en sursaut par une personne qui tapait à la porte comme si ilvoulait la démonter. Complètement débousollée, je hurla "Papa s'il te plait laisse moi! Je t'en supplis" et partis me bariquader dans la salle de bain. Je commençait à pleurer silencieusement me maudissant d'avoir crier. Maintenant il sait que je suis là. C'est alors que j'entendis les coups s'arrêter. A-t-il réussis à démonter la porte? Ca ne serait pas la première fois. Je m'attendais au pire et mes yeux cherchaient un échappatoire malheureusement je n'en trouva pas. Puis, ils se posairent sur la douche. Ce n'était pas la même que chez moi. Chez moi? Mais attend il n'est pas là, ce n'est pas lui! Me rendant compte de mon énorme bêtise, j'ouvrir la porte de la salle de bain et tomba nez à nez sur tic et tac étant sur le point de défoncer la porte me faisant faire perdre l'équilibre, heureusement le brun me ratrappa au dernier moment. Me retrouvant dans ses bras. Je bondis comme si je m'étais brulée et m'en dégagea le plus rapidement. De quel droit il me touche? J'ai besoin de personne et si je tombe je me relève toute seule. Fierté quand tu nous tiens. Non, C'est une question de principe.
- Au doucement calme toi, tout va bien. Me dit James
- Désolé de t'avoir fait peur. Je voulais juste voir comment tu allais et comme tu ne répondais pas et que c'était fermé j'ai pensé qu'il y avait un gros problème. J'ai donc appelé James pour ouvrir la porte. Me fit Théo
Le brun m'incita à m'assoir et dit au blond de sortir. J'essaya de cacher mon visage qui devait ne ressembler à rien mais James me le pris délicatement dans sa main et me fit comprendre que je ne craignais rien ici. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'avoir réagis à ce point et j'avais tellement honte de ce qu'il venait de ce passer mais je n'eu pas le temps de réfléchir qu'une odeur de lasagne me vint au nez. Je tourna la tête et vis encore la jeune femme avec un plateau repas. Sentir de la nourriture me mis l'eau à la bouche et me fis presque oublier cette mésaventure. Ma bouche forma un sourir pour la toute première fois depuis que je suis partie de ce lycée.
VOUS LISEZ
Echappée du monde
Fiksi RemajaChloé est une adolescente qui se fait frapper par son père. Depuis qu'il s'est fait viré de son job, il passe son temps à boire et battre sa femme et sa fille. Jusqu'au jour où Chloé se fait violée et décide de s'enfuir, de s'échappée du monde qui l...