08

7.6K 635 15
                                    

" Princesse de la ville "

Ça faisait maintenant 3 mois que j'avais repris les affaires de Carlos tout marché bien. Carlos avait une très grand réseau  que ce soit dans la vente d'armes, de drogue, de cocaïne . La seul chose que je n'aimais pas gérer c'était c'est prostitué elle me sortais des yeux avec leurs manières à deux francs et 4 centimes .


Aujourd'hui y avait une soirée sur Paris où tu les " chefs " devait se réunir . Je ne comprenais pas pourquoi on l'a faisait certains se déteste entre eux mais ils veulent se voir je comprends pas .

J'ai opter pour une robe rouge bordeaux près du corps .

J'ai ondulée mes cheveux fait un maquillage simple . Mis des talons noir et pris ma pochette et c'est partie .

J'étais en retards comme d'habitude de 2heure .

Arrivée à destination . J'ai garer ma voiture et je suis rentrer dans cette villa  . Il y avait plein de monde .

...... : LA VOILÀ

J'ai tourner ma tête à droite et un homme que je n'avais jamais vus est venus vers moi les bras ouvert .

Un de mes hommes qui était arriver avant moi c'est lis devant lui .

..... : Pousse toi
Moi : Il ne bougera pas

Je me suis mise devant mon homme . Et j'ai regarder l'inconnue de la tête au pieds.

Moi : T'es qui toi ?
..... : Vous ne me reconnaissez pas Moi : Non
..... : - rire -

Et il est partie c'est quoi son délire à lui .

Tout à coup tout le monde s'est mis à aller dehors . J'ai pris un verre d'eau et on ai sortis il y avait un ring dehors . Un homme trotter dessus . Au loin je l'avais reconnue La Bête .

Il s'est arrêtée et il m'a regarder .

Moi : Tu veut rester voir Boris ?
Boris : Oui madame
Moi : D'accord je serais à l'intérieur là-bas

Je lui ai montrer la cuisine ouverte sur le jardin .

Boris : Oui madame

Et je suis partie. Je ne suis pas du genre à tenir en lece mes hommes ils font ce qu'ils veulent mais quand sa parle d'affaire c'est autre choses.

Je suis partie m'asseoir sur une chaise haute pris mon téléphone et parlais affaires avec des clients.

..... : Je t'ai manqués
Moi : Non

Je me suis retournais et c'était La Bête .

Lui : Viens avec moi

Il m'a pris par la main et on ai partis dans une chambre à l'étage.

Il a fermer la porte derrière lui et m'a plaquer au murs .

Moi : Alors t'a perdus ?
Lui : Je suis winner
Moi : Non pas à tout les niveau . T'es un grand looser quand il s'agit de moi

Il a levés mes jambes et les a enroulés autour de sa taille . Il a rapprochés ses lèvres des miennes.

Lui : C'est vrai
Moi : Tu compte te faire pardonner comme ça en profitant de moi
Lui : Pourquoi pas ?

J'ai défait mes jambes qui s'était enrouler autour de sa taille et je suis descendus . Je les poussais jusqu'au lit où il est tombés . Je suis montés au dessus de lui .

Moi : Je vais t'expliquer un truc mon petit

J'ai mis mes cheveux en arrière.

Moi : J'aime pas quand on me jette comme une grosse merde et quand revient après
Lui : .....
Moi : Ce que tu as fait
Lui : On le savait tous que t'allais perdre 
Moi : Tous ?
Lui : Oui
Moi : Qui ça ?
Lui : ....
Moi : Qui ?
Lui : J'ai cru que t'aimais pas te répéter

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant