L'Arménien
Il souriait. Il s'est mis à monter les escaliers.
Lui : Tu ne viens pas dire bonjour à ton chère et tendre époux.
Arrivée à mon étage il a ouvert ses bras .
Moi : Pose cette arme d'abords
Il s'approchait de moi tout doucement .
Moi : Pose cette arme
Il souriait bêtement.
Je n'avais pas peur de lui, c'est juste que le voir avec cette arme et le voir s'approchait de moi ça me rassurait pas je le connais .
Soit cette imbécile me tire dessus soit il me prends vraiment dans ses bras .
Parce que ce mec plutôt " mon mari " est un homme aux multiples facettes il peut être gentils comme il peut être méchant.
Arrivée devant moi il a posés son arme et l'a poussé avec son pieds loin de lui .
Lui : Vient dans mes bras
Il m'a pris dans ses bras et à enfouie sa tête dans mon cou .
Je sentais ses lèvres sur mon cou ça me dégouté. Il est remontés
jusqu'a mon oreille pour finir sur ma mâchoire et s'arrêter devant mes lèvres.Lui : T'embrasse pas ton époux Irina
Moi : J'embrasse pas en public tu t'en souviensIl a sourit. Mais il a quand même poser ses lèvres sur les miennes et m'a embrasser.
Je les pousser. Et je lui ai envoyer une gifle.
Lui : Toujours aussi sauvage
- rire - on doit parler mon amourIl m'a pris par le bras, j'ai regardés en bas : Issam, Marco et quelques gars nous regardait .
J'ai croisés le regards d'Issam il froncer les sourcils.
On ai rentrer dans ma chambre qu'il a fermer à clés. Je suis aller vers la fenêtre il est venus derrière moi et m'a pris par la taille.
Lui : Avant de discuter je veut passer un moment avec toi
Moi : Ne me touche pasIl m'a retourné et ma coller aux murs .
Lui : J'ai dit qu'on aller passés un moment ensemble comme un vrai couple Irina donc on va le faire
Moi : Et moi je te dit de ne pas me toucherJe les pousser et je lui ai envoyé un coups de poings sur la figure j'ai courue mais il m'a rattraper et m'a fait tomber par terre . Je me suis retourner et je lui ai donner un coups de pieds aux visage. Je me suis relevés et j'ai courue vers la porte . J'ai essayés de l'ouvrir mais elle était fermés .
Lui : VIENS LÀ IRINA
Il est venus en courant m'a retourner, il a poser ses mains sur mon cou et il s'est mis à m'étrangler .
Lui : TU ME BUTE MOI TU ME BUTE
Je lui griffait les mains, le cou, le visage . Il m'a mis une gifle je le sentie passer . Il m'a emmener sur mon lit et il et montés sur moi et à déchirée ma robe .
Moi : Fait ça et je te jure c'est pas une balle que tu te prends
Il a rigoler . Il s'est mis à me toucher et à déposer des baisers sur mon corps.
Moi : LÂCHE MOI JE T'AI DIS DE ME LACHER PUTIN DE MERDE NE ME TOUCHE PAS
Tout à coup il ne se trouvait plus au dessus de mon corps mais par terre .