22

5.7K 419 10
                                    

Sans aucune identité


Je me rappels quand j'étais petite j'avais une amie. Une amie imaginaire que je m'étais inventé. Elle s'appelait Cynthia, je lui raconter s'étais ma meilleure amie . Pas que j'en avais pas, j'avais pleins d'amis mais j'aimais bien être avec Cynthia.

Seule ?

J'étais seule, enfermés entre 4 murs dans le noir . J'avais juste une petite fenêtre qui m'éclairer. 
Je ne comptais plus les jours . Ne me demandais pas l'heure je ne savais pas . Alexeï m'avait coupée du monde .

J'avais perdus tout espoir qu'un jour je sortirai d'ici.  Je savais que j'allais mourir ici .

Si vous voyez mon corps vous comprendrez pourquoi .

J'ai de bleue à cause des coups de " Musclor " il s'appelait Igor d'après ce que j'ai entendue . Des cicatrices à certains endroit de mon corps.

Alexeï Bogdanov

J'avais réfléchie pendant des heures je pouvais faire que ça à vrai dire sur qui il était et ce que je lui avais fait mais rien ne me revenait . Je n'avais jamais rencontré de Bogdanov dans ma vie.  

Cynthia : Elle est belle la lune ce soir
Moi : ......
Cynthia : Aleïnna
Moi : ......
Cynthia : ......

Je ne voulais plus parler à quoi bon. À force de crier à chaque fois qu'il me torturait je n'avais presque plus de voix. 

Cynthia : Ils viendront te chercher

Je ne sais pas si elle ou moi qu'elle essaie de convaincre mais en tout j'y croyais plus .

On ne viendra jamais me chercher. 

Je mourrais ici avec les rats.

On me nourrissais à peu près bien c'était une blonde qui me ramener ma nourriture.

J'avais essayés de parler avec elle mais elle ne me répondais pas . Au fil du temps à chaque fois quelle voyait mon état elle avait ce regards pleins de pitié pour moi.  Elle soigner mes petits blessures. J'ai finis par comprendre qu'elle ne m'aiderait jamais .

[...]

La porte s'est ouverte. Je les entendue. 

Je m'asseyait toujours dos à la porte au milieu de la pièce pour pouvoir voir la lune la nuit. 

.... : C'est l'heure

Je n'ai pas bougés je regardais toujours la lune .

.... : J'ai dit que c'était l'heure

Il est venus vers moi et il m'a soulevés et m'a retourné vers lui .

Aleixei : T'entends ce que je te dis
Je me suis mise à tousser et du sang et apparu sur son visage

Aleixei : Je rêve pas tu viens...

J'arrivai pas à me contrôler je n'arrêtait pas.  Il m'a lâcher d'un coup et je suis tombée.

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant