Cette guerre m'a tout pris
Arrivée à l'aéroport on la cherche de partout .Jason : LÀ BAS
On a courue vers elle. Mais quand je les vus je me suis arrêté il y avait la soeur de Belisario et Belisario.
J'avais envie de la tuer . Pourquoi elle était avec lui .
On les a suivis jusqu'à l'embarquement.
Moi : Aliyah ALIIIYAH
Elle s'est retourné et elle m'a souris.
Moi : NE FAIT PAS ÇA NE MONTE PAS AVEC LUI ALIIIIIYAAAAH NE MONTE DANS CETTE AVION ALIYAH ALIIIIIYAAAAH
Elle ne m'écoutait pas. Elle me regardait en souriant . Elle a fit un mot " je t'aime Aleïnna" .
Elle s'est retourné et elle a montés les reste des marches pour monter dans cette avion avec Belisario.
Moi : ALIIIIIYAAAAH
L'avion à démarré et elle est partie.
La seule chose qui me gardait en vie s'en ai aller. J'ai tout perdus dans ma vie et elle est l'une des choses les plus chères que j'ai perdus. Ma sœur .
Je ne suis pas tomber dans l'alcool ni la drogue. Ce n'était pas moi . J'avais besoin d'extérioriser ma rage en faisant du mal au gens c'est comme ça que je me sentais mieux.
Je n'avais reçus aucun appel, aucun signe de vie de sa part. Elle avait tout simplement disparue.
J'avais fait le tour du monde à ça recherche mais rien. Elle avait disparue de la surface de la Terre.
J'avais tout simplement perdus une sœur.
Je m'étais fait des milliers film. Et l'une d'entre elle me faisait le plus peur " Et si il l'avait tuer à cause de moi "
Je n'étais plus moi-même. Je ressentais un vide en moi .
Je n'avais jamais entraîner ma soeur dans mes problèmes jamais .
Comment Belisario savait que j' avais une sœur. Comment l'a t'il su qui lui avait dit.
J'étais assise sur ma chaise regardant au loin. Quelqu'un à toquer.Moi : Quoi ?
.... : Elles sont arrivés
Moi : Vous les avez mis dans l'entrepôt
.... : OuiJe me suis levée, j'ai enfilés ma veste .
Moi : Dit au gars de rentrer qu'il fasse comme j'ai dit .
..... : OuiJ'ai pris mes clés de voiture.
Moi : ON SE REVOIT DANS 3 MOIS JE VOUS ENVERREZ L'ADRESSE
Je suis monter dans mon Audi enfilés mes lunettes et je suis partie .
_________
Commenter,Voter