11

6.7K 553 2
                                    

" Je vais te tuer "

Lui : Qui voilà ?
Moi : Qui voilà ?

Je suis partie vers armoire et pris des vêtements sous les vêtements il y avait mes couteau pointus je les ai pris avec moi .

Moi : Je reviens

Je suis partie dans la salle de bain m'habiller.

En sortant de la salle de bain il était toujours à la même place.

J'ai enfiler ma veste . Il me regardait en souriant.

Moi : T'es venus pour moi ?
Lui : Qui d'autres

Il s'est levée et s'est approché de moi . Arrivée devant moi je lui ai enfoncer mon couteaux dans son torse.

Lui : AAAAAH
Moi : Ça fait mal

Je les retirer et je les replanter. Il m'a pris par la gorge et m'a collés au mur . Je lui ai envoyé un coups de poings j'ai enfoncés mon pouce dans sa blessures.

Lui : AAAAH

Je lui ai donner un coups de genous dans le ventre et un coups de poings sur le visage .

Il est tombés par terre .

Je les enjamber je marchais vers la sortie mais il m'a tenue le pieds . Je suis tomber par terre mon visage à pris un coups .

Il m'a tiré vers lui, il est montée au dessus de moi et me donner des coups dans le ventre.

Lui : TU ME PLANTE MOI BELISARIO
Moi : VA TE FAIRE FOUTRE

Je lui ai donner un coups sur ses parties intime . Il est tomber sur le côté je me suis levée et lui ai donné un coups de pieds aux ventre et un autre aux visage .

La porte c'est ouverte des hommes sont rentrés et m'ont pris par mes deux bras .

Belisario : Pour une salope tu te défends bien
Moi : Pour une tapette tu te bats très mal
Belisario : - rire - Une tapette
Moi : Je dirais qui te manque des vrais mais vrais couille

Il c'est levée et m'a donner une gifle .

Moi : - rire - J'ai touchés ton ego
Lui : Ramenez là
Moi : Je sais marcher tout seul lâcher moi

Hangar

Lui : Tu sais depuis combien de temps j'attends ça

Mon corps était suspendue à des
chaines sur un plafond . Je faisais que de tirer dessus .

..... : Ça ne s'enlèvera pas tu peut tirer pendant des heures

Du sang coulait sur mes poignets. J'entendais des cris quand j'ai regardais qui c'était . J'ai arrêter de tirer et j'ai regarder cette fille .

Moi : Relâche là
Belisario : Pourquoi je le ferais ?
Moi : J'ai dit relâche là cette histoire et entre toi et moi
Belisario : Ah oui ...... Allongée là

Elle me regardait avec espoir et pleins de larme c'est comme si elle me suppliait de l'aider.

Ils l'ont déshabiller, enroulée des fils à ses poignets et ses cheville . Elle ne bougeait plus, elle criait mais le scotch étouffée ses cris.

Belisario : Je veut que tu vois ce que je vais lui faire . Je veut que tu entends ses cris. Ça serait génial hein ps vrai ma belle .

Il lui a retiré le scotch de sa bouche .

..... : ALEÏNNA ALEÏNNA AIDE-MOI JE T'EN SUPPLIE - pleure - Aleïnna
Moi : NE LA TOUCHE PAS BELISARIO NE LA TOUCHE PAS
....... : NON NON

Les hommes autour ne faisait rien, il le regardait faire. Il la taillader les jambes. Elle criait de douleurs.

Il est montée sur elle et il s'est mis à la frapper .

Moi : JE VAIS TE TUER

Il rigolait.

Il s'est mis à l'étrangler et quand elle s'évanouissait il lui donnait des gifles pour qu'elle se réveille.

Elle ne criait plus, elle ne se débattait plus . Je pensais qu'elle était morte qu'elle m'avait quittés.

Il l'avait battue à mort .

J'avais un haine envers lui je voulais le tuer de mes propres mains le faire souffrir .

Belisario : Tu sais j'ai pensés à profiter d'elle mais je ne suis pas un lâche tu vois
Moi : Je vais te tuer
Belisario : On y croit
Moi : Je vais te tuer - rire - je vais le tuer - rire,pleure - je vais le tuer

Je pensais déjà à communs il allait souffrir, l'entendre criait mon prénom me suppliant d'arrêter .

Il s'est approchée de moi et à pris mon visage entre ses mains. Je lui ai crachés dessus .

Moi : Je vais te tuer

Il a retiré le crachat sur son visage et à souris .

Belisario : On y croit . On y va les gars .

Ils sont partis juste avant un homme et venus me détacher et ils sont partis.

J'ai enlever les chaines . Et je suis partie près d'elle ma soeur .

Moi : Aliya ouvre les yeux
- pleure - Aliya je t'en supplie ouvre les yeux

Elle ne bougeait pas, elle ne répondait pas. J'ai enlevé mes larmes et je suis sortie . Je suis partie à la recherche d'une voiture .

J'ai volés une voiture et réussis à la démarrer. Je sus partie jusqu'au hangar.

Moi : Aliya, Aliya

Je la secouer mais rien . Je lui ai mis ma veste et essayés de la portait jusqu'à la voiture et je les emmener à l'hôpital.

_________

Commenter,Voter

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant