Disparue
Brahim
Ça faisait maintenant trois mois qu'on l'a chercher mais elle avait disparu.
Pourtant elle l'avait clairement dit " N'essayez pas de me retrouver je serais bien là où j'irais " et pourtant je ne l'a croyais pas.
Je l'a connaissais bien quelque chose n'allait pas. Mais quoi ?
Je n'avais encore rien dit à personne sauf à Nasser ce qu'il se passait. J'avais mis Aliyah à l'abris mais Nasser ne voulait rien savoir il ne voulait pas se rabaisser, se cacher face à Arturo.
Aujourd'hui j'avais réunis tout les gars même Issam il était devenus comme un frère. Je dirais.
Brahim : Euh je dois vous dire un truc
Karl : Vas-y on t'écoute
Brahim : Aleinna
Issam : Vas-y moi je me barre
Brahim : Attends
Issam : C'est pas mes histoires
Brahim : Elle a disparu elle est introuvable je l'ai cherché de partout mais rien
Mihran : Comment ça ? C'est pas possible ? Aleinna ne disparait jamais
Brahim : Elle m'a laisser un message il y a quelque moisJ'ai sortis mon téléphone et je leur ai fait écouter son appels.
Elle : Brahim...C'est moi Aleïnna tu as sûrement dû m'oublier avec le temps... Je...Protège ma sœur et mon frère tu feras sa pour moi protège les de lui...Arturo...il leur veut du mal - pleure - si je suis partie c'était pas pour rien...Brahim tu me pardonneras un jour de tout ce que j'ai fais ? - pleure - Tu pourras dire à mon frère que je l'ai aimés et à ma sœur aussi et que je ne leur on veut pas - pleure -...Et que je ne lui en veut pas à lui aussi même si il a était méchant, arrogant, tu lui diras que je l'ai aimés - rire - tu dois te demander de qui je parle . Il se reconnaîtra après avoir fait écouter se message à tout le monde parce que je sais que tu le feras. Tu essayera de me chercher mais ne le fait pas ne te fatigue pas. Je serais bien là où je vais je te le promets...Je dois y aller au revoir...
Brahim : Puis plus rien elle a disparu
Issam : Ne l'a cherche pas
Brahim : Quoi ?
Issam : Tu l'a entendue elle ne veut pas qu'on l'a trouve donc ne l'a cherche pas
Brahim : Qu'est-ce que tu racontes ?
Karl : Calmez vous
Brahim : C'EST MA SOEUR MERDE ON PARLES D'ALEINNA PAS D'UN PETIT CHIOT QUI A DISPARUE
Issam : ET MOI JE TE PARLES DE LA FEMME QUE J'AI AIMÉS MERDE ELLE VEUT PAS QU'ON LA TROUVE ELLE VEUT PAS
Brahim : Quoi ?
Issam : Vas-y je me barre
Brahim : Tu as dit quoi là ? OOOH
Issam : Quoi ? Oui on ai sortis ensemble et ça c'est mal finis vous êtes content je peut me barrer maintenantPuis il est partie comme il est arrivé.
Karl : Ils sont sortis ensemble ?
Et si je l'avais perdus depuis bien longtemps. Elle n'était plus la même depuis bien longtemps. Elle avait disparue depuis bien longtemps mais je ne l'ai pas chercher je ne lui ai pas tenue la main comme je lui ai promis.Je suis rentrée très tard chez moi.
Aliyah : CHÉRIE TU ES LÀ
Aliyah est venus m'accueillir elle a entourée des petits autour de mon cou et elle m'a embrassé.
Aliyah : Ça va ?
Brahim : Ouais viens il faut que je te parleOn ai aller sur le canapé.
Brahim : Ta soeur a disparue on sais pas où elle est