12

7K 555 4
                                    

" Pour ma petite sœur "


Aliya est la dernière de la famille. Notre famille était composés de trois fille : Amélia, Moi, Aliya

On avait pas de grand frère. C'est pas pour autant qu'on avait dérailler. On avait toute réussis nos études on rêvait tout les trois du prince charmant follement amoureux qui viendrait demander notre main . Vivre dans une maison et élever chacune nos enfants. On se verrait tout les Samedi comme le disait Aliya .

Mais le destin à fait qu'un accident à changer le cours de notre vie . Je m'en rappels comme si c'était hier . J'ai toujours s'est images en tête il n'arrête de me hanter .

Je m'en veut si je n'aurais pas rencontrer Marco et tout ses conneries elle ne serait jamais allongés là sur ce lit.

Un tube l'aider à respirer . Elle avait un bandage enrouler autour de sa tête, un plâtre à la jambe et des bleus. Les médecins on dit qu'elle allait s'en sortir .

Je ne comprenait pas comment Belisario avait appris que j'avais une soeur. Je ne l'avais dit à personne, personne connait mon nom vrai prénom. Dans le milieu on m'appels La Belle et rien d'autre.  C'était l'une de mes règles ne jamais dévoiler mon identité .

Je sus partie chercher son médecin dans les couloirs . Il discutait avec un autre docteur.

Moi : Monsieur
Lui : Oui
Moi : Je veut faire transférer ma soeur dans un autre hôpital en France précisément
Lui : Je ne pense pas que ça sera bien pour elle elle vient de sortir d'une opération
Moi : Écouter docteur Rodrigues  c'est ça ?
Lui : Oui
Moi : La fille sur ce lit c'est ma soeur et je trouve qu'elle n'est pas bien ici même si c'est un très bon hôpital. Mais je veut que ma sœur se face transférer à Paris . Et ce dès ce soir .

Après des heures de débat ma soeur allait se faire transférer non pas à l'hôpital mais chez moi. Elle aura une chambre spécial rien que pour elle .

Marseille,19h38

Je n'avais pas emmener ma petite soeur à Paris mais à Marseille.

On était installée dans un appartement dans un quartier dans le treizième depuis 3 semaine.

Je me suis servis un verre d'eau et je sus partie dans la chambre de ma petite soeur .

J'ai ouvert mon ordinateur. Je regardais des images que mes hommes m'avaient envoyés . Sur chaque image il y avait une femme la soeur de Belisario .

..... : Aleïnna
Moi : Huum
..... : J'ai soif
Moi : Attends

Je lui ai tendue mon verre mais elle ne l'a pas pris . J'ai fermer mon ordinateur et je suis allée chercher une paille et je sus revenus dans la chambre. 

Et je me suis rendue compte quand faite ma soeur était réveillés.

Moi : T'es réveillés putin euh attends tiens

Je lui ai donnés de l'eau . J'ai appelés le médecin qui est venus quelques heures après.  Ma soeur allait bien elle devait juste se remettre de ses blessures.

Moi : Tu veut manger quoi ?
Elle : Rien

Elle me regardait à peine . Elle fixait le plafonds . Je savais qu'elle était énervée contre moi .
Donc autant la laisser dans son délire. 

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant