10

7.1K 575 5
                                    

" Un simple baiser "

C'était La Bête. Je ne comprenais pas pourquoi il était là.

Lui : Je t'ai sauvés soit contente viens

Il marchais le long de la ruelle.
J'étais rester à ma place et je le regardais partir. Il s'est arrêté et s'est retourné.

Lui : Tu viens où tu préfère te faire tuer par Belisario

Mon corps s'est mis à marcher vers lui . Il a sourit.

Je n'avais pas peur de Belisario c'est juste si je veut l'abattre sa sera juste lui et moi et pas lui ses gardes et moi.  Non non un contre un .

Je suis partie près de lui et on s'est mis à marcher. 

Une voiture nous attendait plus loin et on ai partis. 

On est allés dans un hôtel.

Je regardais autour de moi. Belle déco etc... mais on s'en fou . La question est qu'est-ce que je fous là .

Moi : Tu veut quoi ?

Je me suis retournée il enlever sa veste . Il ne me répondait pas il se déshabiller devant moi je me suis retournée.

Il est partie prendre une douche.

Je me suis permis de prendre un de ses tee-shirt et de me changer il était plus long que moi elle n'allait comme une tunique .

Je faisais le tour. 

Moi : Oui vous pouvez monter un truc à grignoter s'il vous plaît
Accueil : Oui bien sûr
Moi : Merci

J'ai coupés. J'ai sentie une main sur ma cuisses une odeur de gel douche flottait noix de coco je dirais. Des gouttes d'eau tomber sur mon épaule.

La Bête. Sa main caresser e cuisses elle est remonté jusqu'à mon ventre .

Lui : Mon tee-shirt te va bien
Moi : Tout me va bien 

Je me suis retournée il souriait. Il ne portait pas de haut juste une serviette autour de le taille. Des cheveux était encore un peu mouillés des gouttes d'eau tomber sur son torse.

On souriait comme ses enfants va savoir pourquoi.

Moi : Pourquoi tu souris ?
Lui : Pourquoi toi tu souris ?

Il s'est collés à moi et à poser ses mains sur la table je ne pouvait pas m'enfuir.

Moi : Parce que tu souris

Il a rigolé . Le son de son rire il était beau, son sourire était beau.

Je raconte n'importe quoi je deviens folle je crois .

J'ai touchés ses  lèvres . Il a arrêté de rire mais il avait toujours son sourire.

Je faisais le contour de ses lèvres pour m'arrêter sur sa joue droite.
Quelqu'un à toquer .

..... : ROOM SERVICE

Je suis passée sous son bras et je suis aller ouvrir. 

On était assis sur son lit .

Moi : - rire - Mais va là-bas je ne suis pas tomber comme une grosse merde
Lui : Arrête de mentir - rire - 

Il était pliée de rire .

En faite qu'on j'avais 12 ans moi et ma soeur on est sortie elle voulait faire la belle et tour et y avais des gars devant elle donc elle marche tranquille et elle tombe elle n'avais pas vue le troue par terre . On tombant elle m'a emmené avec elle . Y vais deux grosse merde par terre .

Moi : C'est pas marrant

J'étais grave vexée je me suis mise à bouder dans mon coin. 

Lui : Tu boude là genre ?
Moi : ......
Lui : Oh

Il m' tirée et m'a allonger sur le lit . Il est montée au dessus de moi et s'est mis à me chatouiller.

Je déteste ça, il s'est arrêté au bout de quelques minutes. Il me regardait.

Lui : Tu as de beau yeux
Moi : Les tiens mmmm
Lui : Pardon ?
Moi : - rire - Ils passe crème
Lui : Pardon ?
Moi : Ils sont beau
Lui : Je me disais aussi je suis tellement beau

Il a touchés ses cheveux .

Moi : Narcissique le mec
Lui : Pas du tout juste narcissique Moi : Pff

Il s'est mis à fixer les lèvres puis mes yeux .

J'ai enrouler mes jambes autour de sa taille et je les tirer vers moi.

Bizarrement j'en avais envie. Je voulais que ses lèvres soit sur les miennes . Je ne pensais pas à ce jeu qu'on jouait tout les deux.

Il m'embrasser tendrement c'était pas comme d'habitude. 

J'ai passer mes mains dans ses cheveux j'ai tirer dessus il a grogner . On s'est arrêté. On reprenait nos souffles .

Moi : C'était quoi ça ?
Lui : Un simple baiser
Moi : Mmmmh

Il a poser sa tête sur ma poitrine

Moi : Pourquoi tu es venus me
" sauver " ?
Lui : Parce que j'en avais envie
Moi : T'en avais envie comme ça
Lui : Comme ça comme tu dis dort
Moi : Mais .....
Lui : Dort

Il s'est endormie sur ma poitrine. J'ai dû faire de même je n'allais pas regarder le plafonds non plus.

J'ai squattés sa chambre d'hôtel pendant 3 jours . D'après lui je ne devais pas sortir Belisario me rechercher . Je déteste être enfermés.

Je venais de prendre une douche. J'avais une serviette autour de la poitrine et je suis sortie de la salle de bain .

...... : Qui voilà ?
Moi : Qui voilà ?

_________

Commenter,Voter

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant