On dit que la confiance ce gagne moi je la piétine
C'était Lévon ? Qui est Lévon ?Une belle et longue histoire .
Résumés : Quand j'étais dans ma période déprime j'ai rencontré Lévon un arménien du quartier d'à côté. Autant dire qu'il avait une mauvaise réputation. Il buvait, fumait,dealais,se battait. prenait de la cocaïne, couchait à droite à gauche . C'était Lévon quoi le mec pas du tout parfait qu'on ne voudrais jamais présenté à ses parents. Et un jour pendant cette période il m'a rencontrer, j'étais naïf il m'a retourné le cerveau et m'a fait rentrer dans un cercle vicieux dans son cercle vicieux. Il m'a appris à rouler un joint, comment sniffer de la cocaïne...Il m'a retourner le cerveau mais heureusement j'avais Brahim qui m'a aidée à remonter petit à petit la pente. Je me reprenais doucement en main . Un jour il m'a présenté l'Italien qui est autre que : Marco .
Ce qui ne fallait surtout pas faire.
Marco m'a pris sous son aile et m'a appris tout les ficelles de son métier et on peut dire que son métier n'était pas vraiment légal mais lui ne l'enfoncer pas au fond du trous.
Pour gagner sa confiance je devais voler Lévon . Personnellement voler c'est trop minable je lui ai même dit est expliqué il m'a donc dit de faire ce que je voulais.
Flashback
J'étais partie rendre visite à Lévon . J'étais assis sur une chaise à l'attendre.
Il est venus tard dans la nuit.
Lévon : Aleïnna
Moi : Lévon
Lévon : T'a ce que je t'ai demandé
Moi : Ça dépendsJe me suis levés et j'ai renverser de l'alcool de partout .
Lui : Qu'est-ce que tu fais ?
Moi : Tu vois le sac derrière toiIl a regarder le sac à l'entrée.
Moi : J'ai mis tous ce qu'il y a dans ton appartement argent, cocaïne,cigarette tes préfèrer, et de l'alcool .
Lui : - rire - Et alors ?J'ai sortie mon briquets.
Lui : C'est quoi ses bruits ?
Des hommes de Marco dont des amis de Lévon cassé ou faisait le bordel dans ses chambres.
Moi : Rien ON Y VA
Je suis partie autour de lui et j'ai renverser de l'alcool autour de lui.
Et je suis aller devant la porte d'entrée les gars de Marco sont sortie.
Lévon : Vous êtes sérieux les gars
- rire -J'ai penchés la tête sur le côté tout souriante .
Moi : T'a déjà vus du feu, t'a déjà sentie cette odeur qui te donne du mal à respirer. Cette impression de manquer d'air
Lui : Tu fais quoi ? Fait pas ça
Moi : T'avais confiance en moi ?
Lui : Plus maintenant en tout cas. Tu va me le payer Aleïnna
Moi : Maintenant c'est La BelleJ'ai fait tomber le briquets et j'ai pris le sac avec moi .
Fin flashback
Depuis je ne l'avais plus jamais revue .
Moi : Lévon
Lui : On m'a dit que t'étais revenus
Moi : J'ai cru que t'étais mort