26

4.5K 349 9
                                    

Qui je suis ? Qui il est ?

J'ai toujours envier la relation de mes parents ils étaient proche,complice...Leurs histoire donnaient envie d'aimer une personne, de lui donner tout son amour et que lui nous le rends en retour . J'avais envie de ça . Je voulais connaître l'amour, je voulais être hôtesse de l'air, je voulais une famille, je voulais ma maison. Je voulais une vie parfaite comme la leurs.

Mais rien est parfait. Il a dérailler, j'ai dérailler.

Je crois que vous ne me connaissait pas vraiment.

Je m'appelle Aleïnna***  fille de Mehdi **** et Shaïma***. Mes parents on eu que des filles : Amélia,moi et Aliya .

Mon père a toujours voulu un fils je le comprends il n'y avait que des femmes à la maison. Mais il était heureux . On vivait heureux.

Mon père travaillé souvent on le voyait rarement mais quand il était là c'était comme si c'était un jour d'anniversaire.

J'aimais beaucoup mon père.

Quand a ma mère, c'était une femme douce,amante,souriante...
Elle voulait qu'on soit heureux mais est-ce que je le suis vraiment ?

Ma mère faisait tout quand ne manque pas d'amour parfois elle jouait le rôle de mon père elle pouvait être stricte et dur quand elle le devait.  C'était ma mère.

Mais je l'aimais, elle était mon pilier . Elle avait toujours les bons mot pour nous rassuré.

Je ne vous ai jamais comment ils étaient partis .

Je me rappels encore de ce jour le lundi 9 février 20**, ce jour-là exceptionnellement mon père était là il a eu droit à quelque jours de congés. Mon père voyager beaucoup, il était pilote .
Ma mère était heureuse elle lui avait fait un grand déjeuner, elle était tellement belle.  Elle ne lâchait pas mon père.

Mon père avait prévus qu'on mange à midi ensemble, en famille ce qui a réjouit ma soeur Aliya et moi de même.

On a mangés puis on ai partis en cours. 

Vers 12h l'heure de déjeuner on ai tous sortis . Mon père m'avait prévenu 2 heure plus tôt d'être a 12h10 devant le lycée. J'ai chercher ma soeur que je ne trouvais pas donc je suis sortis, je marchés et près de l'arrêt de bus il y avait un grand rassemblement de base les rassemblements qui dit bagarre ne m'intéresse pas mais la bizarrement c'était différent il y avait la police et les pompiers. Les bagarre ne vont jamais si loin donc je suis aller voir.  J'ai pousser tout le monde . Et arriver devant la scène j'y croyais pas. 

J'étais comme figée, déconnecter. Tout avait disparus autour de moi.  Je voyais que ses corps sans vie de mes parents.

Ma petite Aliya accompagné de ma sœur Amélia était juste à côté. Aliya était dans les bras d'Amélia. Elles pleuraient tout les deux. 

Les pompiers, les Samu essayer de les maintenir en vie mais ils n'ont pas réussis. " On ne peut plus rien, ils sont mort " C'est à ce moment-là que j'ai eu le déclic. Je suis aller vers eux et je leur ai ordonner de continuer mais ils ne pouvaient plus rien faire ce qui m'a mis hors de moi.  Un pompier essayait de me calmer.

Aleinna : La Belle et La BêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant