Issam
Moi : ISSAMLe bébé pleurait .
J'ai soufflés. J'ai éteint l'eau et essuyé mes mains je suis monter au premier étage pour aller dans la chambre de ma fille.
Moi : Issam
Il était debout au milieu de la pièce et bougeait pour calmer notre fille.
On les voyons j'ai souris.
Je me suis approchés et j'ai entourer mes bras autour de sa taille.
Lui : Regarde tu as vue je gère
Moi : Je vois ça
Lui : Ma mère veut qu'on dîner chez elle ce soir
Moi : D'accord je vais préparer quelque choseJe suis descendus et je les ai laisser.
J'étais en train de préparer une pâte sablés.
Issam est arrivés et il me dérangeait.
Moi : Arrête
Il me m'était de la farine sur le visage.
Lui : Tu es belle comme bébé
Moi : Arrête
Lui : Attends
Lui : ArrêteJ'ai tout arrêter et c'est partie en course poursuite . À un moment il est tomber par terre . J'étais morte de rire .
Lui : Aide moi
Moi : NonJe me suis assise sur lui .
Lui : Aïe mon dos. Qu'est-ce que tu fais ?
Je lui ai mis tout la farine qu'il m'avait mis sur le visage .
Lui : Ça annonce une douche à deux
Il bougeait ses sourcils .
Moi : Ah
Il a rigoler .
Il m'a relevés on se relevant c'était trop bizarre comme mouvement mais on s'est retrouvée debout .
Lui : Je t'aime Aleïnna
Il m'a embrassé.
Lui : Je t'aime
Moi : Je t'aimeJe me suis réveillée il y avait Arturo près de moi. Je me suis lavé le visage et brosser les dents.
J'ai enfilés un peignoir et je suis sortie marcher sur le bords de la plage .Moi : Reviens je t'en supplie reviens
Quelques heures plus tôt
Moi : Monsieur
... : Mon amour hein ?J'ai pas calculés la personne déjà je ne savais même pas qu'il me parlait à moi.
Le serveur m'a servis un verre d'eau. On me retournant j'ai eu un choque mon verre est tombé. Tout les regards ce sont posée sur moi .
Il a poser sa main sur mon bras. J'ai sentie une sensation bizarre dans mon corps .
Il s'est approchés de moi et il m'a regardés droit dans les yeux.
Issam : Vous allez bien madame ?
Il a poser sa main sur ma joue.
Issam : Aleïnna
Une larmes est tombée il l'a enlevée avec son pouce.